Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Pablo Zabaleta


Rémy

Messages recommandés

"Soucieux de remplacer l’infatigable Javier Zanetti, aujourd’hui âgé de 33 ans et dont la forme commence lentement à décliner, les dirigeants interistes auraient fait du recrutement de Pablo Zabaleta une priorité.

 

Selon AS, l’inter Milan souhaiterait rapidement conclure le transfert. L’argentin dispose d’une clause libératoire qui s’élève a 20 M€, somme que le club milanais essaiera de réduire à tout prix."

 

Source: footmercato.net

 

Sa fiche l'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14
  • Création
  • Dernière réponse

"Soucieux de remplacer l’infatigable Javier Zanetti, aujourd’hui âgé de 33 ans et dont la forme commence lentement à décliner, les dirigeants interistes auraient fait du recrutement de Pablo Zabaleta une priorité.

 

Selon AS, l’inter Milan souhaiterait rapidement conclure le transfert. L’argentin dispose d’une clause libératoire qui s’élève a 20 M€, somme que le club milanais essaiera de réduire à tout prix."

 

Source: footmercato.net

 

Sa fiche l'equipe

:laugh::laugh::laugh:

 

Vraiment très crédible comme rumeur et d'ou ça vient ? ... Footmercato :rolleyes:

 

C'est abusé le nombre de priorité qu'ont Branca - Massimo - Mancio. Ils doivent plus savoir ou donner de la tête :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que ce Zabaleta est pas trés trés bon à l'Espanyol. Il est capitaine de la sélection Argentine championne du monde des - 20 ans, mais aprés ca il n'a rien fait d'extraordinaire. Maintenant Footmercato je sais pas d'où ils sortent cette rumeur. Ils se sont peut étre dit "Zanetti a 33 ans, et si on sortait un nom pour le remplacer ? Ah tiens je connais un argentin arrière droit qui joue à l'Espanyol, de plus leurs noms de familles sont assez semblable donc pourquoi pas ?".

 

bref c'est pathétique, surtout le "aujourd’hui âgé de 33 ans et dont la forme commence lentement à décliner". ABSURDE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans dire qu'on a perdu notre Zanetti (qui reste encore le meilleur à son poste et toujours regulier), pour moi il commence à changer de style, je ne sais pas si c'est l'experience, mais il joue utile au lieu de percuter :nikel:

Sinon ben le pauvre Zabaleta j'en veux toujours pas hein :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::loool:

C'est l'un des articles les plus nuls que j'ai lu. Zanetti sur le déclin :blink: , je sais pas s'ils voient les matchs de l'Inter ou au moins s'ils lisent des articles mais là ils sont vraiment ridicules. Il s'enfonce encore plus ce site. <_< Et le Zabaleta, j'en ai jamais entendu parler. C'est pas lui qui va remplacer notre Capitano. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dont la forme commence lentement à décliner
Cette phrase montre toute la crédibilité de l'article <_< , ils auraient au moins pu dire : Zanetti étant repositionné au poste de milieu, l'Inter recherche un arrière droit pour tourner avec Maicon. Mais meme dans ce cas il reste Burdisso qui peut jouer à ce poste ainsi que Zanetti.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dont la forme commence lentement à décliner
Cette phrase montre toute la crédibilité de l'article <_< , ils auraient au moins pu dire : Zanetti étant repositionné au poste de milieu, l'Inter recherche un arrière droit pour tourner avec Maicon. Mais meme dans ce cas il reste Burdisso qui peut jouer à ce poste ainsi que Zanetti.

le truck c'est qu'offensivement burdisso est plus que limite c pour sa qu'il faut un remplacent pour tourner avec maicon :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...