Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MANCINI: "C.RONALDO À L'INTER ? PEUT êTRE "


ambrogio

Messages recommandés

Ouais mais si on a l'intention de trouver LE joueur parfait dans tout les domaines on le trouvera jamais ;)

+1. Il faut arreter d'avoir des préjugés pour tout et contre tout.

Si Quaresma vient, je serais satisfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Création
  • Dernière réponse

Pour Nani mieux vaut attendre avant de se jeter corps et âme et dépenser 25M pour lui... Il me fait beaucoup penser à Quaresma avant d'aller au Barça assez personnel et pense à ses objectifs personnels en jouant et surtout manque de régularité même si en ce moment il est excellent il a eu une période très moyenne aux alentours de noël...

Un joueur comme Moutinho qui a baladé la Belgique malgré la passivité de son coéquipier du milieu Tiago... a confirmé depuis déjà un bon moment malgré son jeune âge... Son seul point faible je dirais sa frappe de loin pas au point mais sinon il est très très complet :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domage, on aura probablement pas de fuoriclasse lors du prochain mercato mais bon pas grave ;)

Ya pas que lui comme fuoriclasse... Messi, Sneijder, Diego...

Messi est quasi intouchable egalement, Sneijder et Diego ne sont pas des fuoriclasse pour moi... Certes ce sont des trés bon joueurs, mais loin des joueurs d'exceptions tels que C.Ronaldo,Ronaldinho ou Kaka :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domage, on aura probablement pas de fuoriclasse lors du prochain mercato mais bon pas grave ;)

Ya pas que lui comme fuoriclasse... Messi, Sneijder, Diego...

Messi est quasi intouchable egalement, Sneijder et Diego ne sont pas des fuoriclasse pour moi... Certes ce sont des trés bon joueurs, mais loin des joueurs d'exceptions tels que C.Ronaldo,Ronaldinho ou Kaka :nikel:

Peut-être mais ils jouent tout les deux dans un championnat moins exposé aux médias et tout le tralalala...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense que prendre Sneijder pour étoffer le milieu serait une bonne chose puisque peut jouer à pratiquement tous les postes à un niveau plus que correct voire excellent. Mais, c'est vrai qu'il n'est pas (encore) une grande star. Mais, çà serait pas mal pour 15 M¬ ! Plus complet que Nasri et moin cher ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un vrai Diable Rouge

Image IPB

Cristiano Ronaldo, le jeune attaquant portugais, a signé un nouveau contrat de cinq ans avec Manchester United. Histoire de mettre un terme aux rumeurs de son départ vers l'Espagne.

 

Voilà qui devrait mettre un terme définitif aux rumeurs de transfert estival de Cristiano Ronaldo vers le Real Madrid ou encore le FC Barcelone. Manchester United a en effet annoncé aujourd’hui sur son site internet que le jeune prodige portugais avait paraphé un nouveau contrat de cinq ans. Le voilà donc lié avec les Red Devils jusqu’en 2012. Une nouvelle qui ravit le principal intéressé. « Je suis enchanté. J'ai parlé avec Sir Alex Ferguson au sujet de mon futur et tout le monde a compris que je voulais rester. Je suis très heureux au club et je veux gagner des trophées et si tout va bien, c’est ce que nous ferons cette saison. » Manchester United peut ainsi encore glaner trois trophées cette saison avec le championnat, la Cup et la Ligue des Champions. Un triplé déjà réalisé en 1999.

 

Sir Alex Ferguson, le manager de l’équipe, a également souligné sa satisfaction. « C’est une nouvelle fantastique. Cela montre qu’il est heureux ici et que c’est un club fait pour lui. Il a de très bonnes relations avec l’équipe, le staff et les supporters. Il va devenir l’un des tous meilleurs joueurs de Manchester. » Du côté des joueurs, on est également ravi de cette signature. Ainsi, pour Ryan Giggs, « c’est une très bonne nouvelle pour le club et pour les supporters. Personne ne peut rivaliser avec lui en ce moment. Il est dans une forme incroyable. Etre aussi constant à son âge, c’est tout simplement remarquable. »

 

Un joueur qui n’est jamais apparu aussi fort que cette saison, à tout juste 22 ans. Sa vitesse d’exécution, son sens du dribble, son coup de rein en font un formidable atout. Cristiano Ronaldo sait également se muer en buteur. Pour preuve ses deux premiers buts en Ligue des Champions mardi lors du carton face à l’AS Rome (7-1) à Old Trafford lors des quarts de finale retour. De quoi ne pas regretter de lui avoir fait signer un premier contrat le 12 août 2003 alors qu’il évoluait depuis peu en équipe première du Sporting Portugal. Pour quelques 18 M€, Manchester United avait alors flairé la bonne affaire. Une histoire qui s’est depuis transformée en histoire d’amour...

 

Ce qui fait taire les rumeurs :smile:

 

Football365.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu d'aller chercher un joueur comme C.Ronaldo qui nous couterait des millions sa aurait été mieux de se concentrer sur son compatriote portugais Ricardo Quaresma :worthy: Un joueur pour ma part que j'adore voir jouer il est aussi technique que Cris peut etre un poil en dessous a un exterieur que personne d'autre peut avoir tres rapide en tout cas je l'adore ^_^

Mais bon a l'Inter de voir si il veule payer un joueur super cher allez y ;)

 

je sais pas si c'est par ce que on a preske le meme pseudo mais je suis d'accord avec toi, je suis sur que quaresma c'est la meilleure solution pour remplacer figo .toute facon cristiano ronaldo c'est plus possible il a prolonger .et pour ceux ki pense ke quaresma n'a pas la carrure je pense que c'est mieu de l'achetre mainant il ne vaut pasencor trop chere donc autant que sa veleur augmente chez nous.

 

en ce qui concerne rosiky j'espere qu'on l'achetera pas,, 20millions c'est trop pour lui il les vaut pas il est pa assez physique pour notre championat deja en angletere il n'a pas le nivo. il faut tout faire pour avoir quaresma cette anneé apres se sera trop tard!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...