Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MANCINI: "C.RONALDO À L'INTER ? PEUT êTRE "


ambrogio

Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

 

Roberto Mancini a déclaré sans retenue qu'il lui plairait énormément d'avoir le milieu de terrain portugais de Manchester United dans son équipe.

"Christiano Ronaldo est un grand, très grand joueur. Déjà lorsqu'il était jeune il a démontré qu'il aurait un excellent futur dans le monde du football et j'étais pour ma part convaincu depuis longtemps des possibilités du joueur portugais.

Simplement, à l'heure actuel il confirme au très haut niveau. Pourrait-il venir à l'Inter ? peut être."

 

Posté le : 18/02/07 à 12:51, par Ambrogio

Source(s) associée(s) : sports.it

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Création
  • Dernière réponse

Moi qui n'aime pas les joueurs techniques je le détestais à ces débuts il est vrai mais la il à murit et murrir à Manchester pour un portugais c'est pas gagné.

Il me fait penser à Diego Maradona il se fait casser les jambes car sa technique agace les défenses adverses mais il se relève toujours de plus belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis a part ses plongeons, jadore son jeu ^_^

Après la coupe du monde il avait promis d'arrêter de plonger :bigrin:

 

Mais depuis qu'il est revenu il est vraiment énorme. Ca technique laisse ces adversaires sur place.

 

C.Ronaldo a muri et cela lui permet de garder la tête froide et de pratiquer un beau football. Avant il avait un peu pris la grosse tête mais j'espère que c'est définitivement du passé

 

Moi aussi je serai pour sa venu. Moratti devra aligner les liasses mais je crois qu'il en vaut vraiment la peine. Je me demande s'il vaudrai pas mieux de prendre lui au lieu de Messi. En plus nous par rapport aux autres équipes nous avons un carte dans notre manche qui s'appelle Figo et qui lui a déjà conseillé de venir chez nous et Figo pourrai discuter avec lui pour le convaincre de venir chez nous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vu comment ca se passe au Barca, Ronnie qui pourrait peut être partir (si les rumeurs étaient un minimum fondées) , on serait pas sur de l'avoir car C.Ronaldo serait la cible prioritaire pour le remplacer.

 

enfin, rumeur, quand tu nous tiens....

Moratti a plus de moyens que LaPorta donc financièrement on est mieux qu'eux :nikel:

 

Mais reste à voir s'il aurai envi de venir chez nous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu d'aller chercher un joueur comme C.Ronaldo qui nous couterait des millions sa aurait été mieux de se concentrer sur son compatriote portugais Ricardo Quaresma :worthy: Un joueur pour ma part que j'adore voir jouer il est aussi technique que Cris peut etre un poil en dessous a un exterieur que personne d'autre peut avoir tres rapide en tout cas je l'adore ^_^

Mais bon a l'Inter de voir si il veule payer un joueur super cher allez y ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être critique mais pour moi il n'a pas la carrure le Quaresma ce n'est pas encore devenue une valeur sûre son club n'est pas assez "important"

En tout cas on le voit bien se balader quand il joue avec Porto et pour les matches de C1 il est souvent présent et peut etre faudrait qu'il passe a l'échelon supérieur pour vraiment pouvoir confirmer :nikel:

Son passage au Barça n'avait pas été tres remarqué mais il était encore jeune en ce temps la,et depuis il a certainement muri en tout cas le club qui l'achetera fera une sacré affaire B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais non j'en veux pas moi d'accort il est d'une grande puissance et surtout technique mais il va encore faire couter au club surtout que on a deja beaucoup depenser et on est meme pas sur que l'italie va lui convenir en plus il me semble qu'il y a eu un accort avec Cassano si il vient et Ronaldo ca fera du monde donc je pense pas qu'il viendra en plus il est tres bien a Manchester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement j'aime beaucoup ce joueur mais je pense que ce serait une belle boulette de le prendre maintenant car si on l'achète ce sera très cher et de ce fait il aura énormément de pression sur lui.. De plus c'est plus un ailier qu'un 10 et dans notre shéma de jeu actuel on a pas d'aillier (enfin on peut toujours le modifier) mais je pense surtout qu'on a meilleur temps de prendre un mec comme Cassano qui ne vaut plus grand chose et qui a un talent énorme (presque comparable à C.Ronaldo) afin de le relancer.

C'est quand même beaucoup plus intéressant de relancer un joueur comme le fait Milan avec Ronaldo que d'acheter une superstar qui à toujours le risque de se planter.. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon choix du fait qu'il ne mise plus que sur les passements de jambes et gestes techniques en tout genre , il a muri , il réfléchit plus , décisif tant de qualités qui peut en faire un joueur qui apporte un plus a l'équipe mais maintenant la question est de savoir s'il va pouvoir se fondre dans le jeu de l'Inter.

Le prix est également une des choses qui peut faire pencher la balance après pourquoi pas tenter , le mieux a ce jour pour voir ce que ca donne est d'essaier. Mais c'est clair qu'avec des millions d'euros, il faut etre objectif sinon c'est pas gagné ^^.

 

Ca part d'une simple déclaration de Mancini qui a juste dit ce qu'il pensait de C. Ronaldo donc attendons des rumeurs plus sures ;) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait super mais désolé de vous casser le moral, mais ferguson le laissera jamais partir...et C.Ronaldo est très bien a manchester, je pense sincerement que vous le verrez pas sous notre maillot.....Mais il me plait beaucoup, il est exellent et très jeune...C'est un joueur dont on va longuement parler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de joueur que je n'aime pas, mais quand il passe au couleur du bien ( Nous :bigrin: ) Je comence à l'adorer :P Moi je dis il faut faire le forcing pour l'avoir, avec Ibra c'est des joueurs avec un grand avenir devant eux :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...