Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MANCINI: "C.RONALDO À L'INTER ? PEUT êTRE "


ambrogio

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Création
  • Dernière réponse

Et puis il ne faut pas tomber dans les extremes avec toujours racheter des stars vous avez vu le Real???

On a assez de joueurs expérimentés dans l'équipe, il faut laisser la place aux jeunes au lieu de dépenser des millions pour fire explosé l'équipe!!!

Je pense qu'on a notre quota de stars maintenant et que ça suffit mais bon c'est un avis perso, j'ai pas envi de me retrouver avec une ambiance d'équipe pourri comme au Real ou même à Chelsea. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a notre quota de stars maintenant et que ça suffit mais bon c'est un avis perso, j'ai pas envi de me retrouver avec une ambiance d'équipe pourri comme au Real ou même à Chelsea. ;)

Il ne s'agit que de remplacer une star par une autre pas d'en ramener une autre :P et puis imaginez un peu le joueur qu'il peut devenir s'il est bien coaché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec Adriano, faut pas dire que le championnat anglais est nul, quand on voit que Shevtechenko n'arrive plus à marquer comme avant on peut pas dire ca. Et puis cette saison, C.Ronaldo n'a plus rien à prouver, je parle bien cette saison car pour l'instant, il a d'excellentes statistiques.

 

Et puis avec Mancini, j'en suis sur qu'il sera encore plus fort. Je me rappelle l'année dernière vous disiez la meme chose pour Zlatan, ca tricote trop, il a un mental de m***e, il est trop perso, et maintenant tout le monde l'adore. Je suis totalement pour.

PS : ces derniers temps, Joaquin est cantonné au banc à valence pour sa mauvaise première partie de saison meme si ce joueur reste très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi honnétement je ne me prononce pas. J'ai dit que Figo ne servirait à rien lors de son arrivée, j'ai dit ca de Vieira, j'ai dit ca de Zlatan mais à un degré bien moindre, j'ai dit ca de Dacourt et aussi de Maicon, donc honnétement entre nous je suis pas bien placé pour l'ouvrir. Donc why not ? Moi je trouve qu'il fait une super saison à Manchester, il est jeune, et s'il est bien entouré, il peut vraiment faire une trés grosse carrière. De toute facon quoi qu'il en soit, l'année prochaine on aura un crack, mais pour étre honnéte je préfére C.R plutôt qu'un Messi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a dit : "Moratti reve de Ronaldo ? qu'il continue à rêver!"

 

Oui peut étre mais Ferguson va faire quoi ? C'est le manager ok, mais entre nous aucun club peut retenir un joueur, il faut en prendre conscience, si un joueur veut vraiment partir, il part. Si le joueur est attaché au club il n'y a aucune raisons d'un départ, mais si le joueur clame haut et fort qu'il souhaite voir autres choses, ba il verra autres choses. Pour moi ce n'est pas impossible, quand tu as l'argent, tu as tout ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les seuls, la liste est super longue. Sheva, Ronaldo, ... Tout les gros joueurs à un moment donné veulent un autre challenge (sportif et financier), donc il est pratiquement impossible de les retenir. Et puis entre nous Ronaldo ne fera pas de vieux os à Manchester. C'est juste un tremplin, le type à choisir de faire sa vie dans le nord de l'Angleterre industriels, où à la Capitale de la Mode ou en Catalogne, le choix il est vite fait.

 

En tout cas cet été, gros jeux de chaises musicales j'en suis sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon notre envoyé spécial de Lille, Jean-Charles Dumou.

 

C.Ronaldo aurait disparu hier soir entre le trajet de l'hotel et l'arrivée des joueurs sur la pelouse, en effet, tout ses coéquipiers l'ayant vu dans le bus, "je l'ai meme vu faire son traditionnel entrainement de passements de jambe", reconnait Gary Neville, le risible capitaine des Reds. Mais apres, plus rien, Ferguson recherche donc depuis hier soir, environ 20h45, date de la présumé disparition, son joueur, qu'il comptait vendre et ainsi donc entourlouper la concurrence.

 

Si vous avez des informations, merci de bien contacter le siège de Manchester United, a:

Siège de M.U,

12, rue de Manchester a Manchester, 02456 Manchester.

 

La récompense sera Ricardo Quaresma, plus 1 000 euros ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh::laugh::laugh: C'est pas marrant -_-

 

C'est pas parce que il a pas bien joué lors d'un match et que comme par hasard t'a regardé ce match là que tu peux te permettre de dire qu'il est à chier. Pour pouvoir juger un joueur faut le regarder évoluer tout au long de la saison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau but de C.Ronaldo qui donne la victoire à Manchester à la 88ème. ABE

 

Je ne vois pas le rapport avec le sujet du topic.

Le rapport c'est pour montrer à ceux qui veulent pas voir C.Ronaldo chez nous que le manequin portugais marque des buts et fait gagner :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben plus d'argumentation dans ton post précédent, parceque dire que C.R a marqué un but sans rien ajouter c'était inutile pour un poste qui parle d'un éventuel intérêt de Mancini pour ce joueur.

 

P.S: tes penchants pour ton "mannequin" ne doivent en aucun cas influencer les autres :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben plus d'argumentation dans ton post précédent, parceque dire que C.R a marqué un but sans rien ajouter c'était inutile pour un poste qui parle d'un éventuel intérêt de Mancini pour ce joueur.

 

P.S: tes penchants pour ton "mannequin" ne doivent en aucun cas influencer les autres :bleee:

:ermm: le truc du "mannequin portugais" c'était pour varier et pas mettre C.Ronaldo 2 fois dans la même phrase. :rolleyes:

 

Y a 5 pages qui parlent de C.Ronaldo chez nous et c'est pas une rumeur :huh: et bien je me demande ce que c'est alors :ermm:

 

http://www.dailymotion.com/samgoff/video/x1akbh_ronaldo-1-2-fulham-v-man-united

 

Tient voilà le but :nikel:

 

Qu'on vienne encore me dire que C.Ronaldo est nul à chier et qu'il sait pas jouer au foot -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi l'agresser :huh: C'est tout à fait clair pourtant ;) Ronaldo est decisif et c'est un trés bon joueur et Liri n'a fait que nous donné une nouvelle impression de ce qu'il fait de mieux cette saison "Faire gagner son equipe"! J'espere qu'on réussira à l'enroler, et merci Liri ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...