Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MANCINI: "C.RONALDO À L'INTER ? PEUT êTRE "


ambrogio

Messages recommandés

Surtout que sur le but contre Fulham il part quand même du milieux il drible 3 joueurs et marque. Je connais pas beaucoup de joueurs qui sont capables de faire ça. Adriano quand il était en forme avant, il y a 2 ans il arrivait à faire ça :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Création
  • Dernière réponse

http://www.dailymotion.com/samgoff/video/x1akbh_ronaldo-1-2-fulham-v-man-united

 

Tient voilà le but :nikel:

 

Qu'on vienne encore me dire que C.Ronaldo est nul à chier et qu'il sait pas jouer au foot -_-

Il a touche le joueur donc sa frappe de depart n'est pas cadre mais mis a part ca je trouve que Ronaldo est un exelent joueur et que a l'Inter il ferait fureur l'italie lui conviendrait bien ca ferait Ronaldo et Ibra avec une technique phenomenale il y a de quoi avoir peur mais bon ce n'est pas encore fait alors attendons surtout que Cassano est plus proche que Ronaldo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben plus d'argumentation dans ton post précédent, parceque dire que C.R a marqué un but sans rien ajouter c'était inutile pour un poste qui parle d'un éventuel intérêt de Mancini pour ce joueur.

 

P.S: tes penchants pour ton "mannequin" ne doivent en aucun cas influencer les autres :bleee:

:ermm: le truc du "mannequin portugais" c'était pour varier et pas mettre C.Ronaldo 2 fois dans la même phrase. :rolleyes:

 

Y a 5 pages qui parlent de C.Ronaldo chez nous et c'est pas une rumeur :huh: et bien je me demande ce que c'est alors :ermm:

 

http://www.dailymotion.com/samgoff/video/x1akbh_ronaldo-1-2-fulham-v-man-united

 

Tient voilà le but :nikel:

 

Qu'on vienne encore me dire que C.Ronaldo est nul à chier et qu'il sait pas jouer au foot -_-

 

 

Écoute, lis le premier message de ce topic pour voir qu'on ne parle pas de rumeur. C'est concret, ce sont les paroles de Mancini.

 

Pour la vidéo, encore une fois on déborde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sujet , j'ai un petit article :

 

Figo avertit Ronaldo :

 

Le mentor du jeune prodige de Manchester United, Luis Figo, a déclaré que Ronaldo devra choisir avec prudence son futur club.

 

Le Lusitanien de 22 ans réalise une saison exceptionnelle avec Manchester United. Ainsi, il est devenu en l’espace de quelques mois le favori pour remporter le titre du meilleur joueur du championnat anglais de la saison 2006-2007.

 

Son compatriote Figo est sous le charme de ce joueur et d’ailleurs, il ne tarit pas d’éloges à son sujet : « Ronaldo est le joueur portugais qui a sans doute le plus beau futur en Europe. Il peut aller très loin mais il devra choisir avec prudence son futur club. Je pense qu’individuellement, il a les qualités pour remporter tous les titres possibles mais d’un autre côté, l’équipe qu’il choisira sera déterminante ».

 

Source : Goal

 

Adriano contre Ronaldo ?

 

L'Inter serait prêt à mettre Adriano dans la transaction proposée à Manchester pour arracher Cristiano Ronaldo.

 

Le Corriere dello Sport rapporte que les dirigeants sont prêts à lâcher le brésilien après avoir appris sa virée nocturne mercredi matin, quelques heures avant la rencontre contre Valence. Le brésilien, apperçu en boîte de nuit à 4 heures du matin, avait été laissé sur le banc par Roberto Mancini.

 

En cas de refus, l'Inter proposerait le deal au Barça avec Messi dans la balance.

 

Source: Goal.com

 

L'Inter se place pour C. Ronaldo

 

Le président Massimo Moratti se dit intéressé par l'arrivée de Cristiano Ronaldo, des rumeurs faisant état dans le même temps de la venue du portugais à Milan pour un dîner chez le brésilien Adriano.

 

L'Inter serait disposé à mettre 50 millions d'euros sur la table si Manchester venait à le vendre. "Il m'intéresse, on parle là d'un joueur exceptionnel. Mais il est mancunien et ça sera très dur de le faire signer pour nous. Et je ne crois pas qu'on en ait absolument besoin" a précisé Moratti.

 

Ce dernier a confirmé que l'Inter n'enrôlerait pas le gardien de la Juve Gianluigi Buffon, désireux de quitter Turin : "Ca n'est pas notre objectif, on a une confiance absolue en nos 2 portiers Cesar et Toldo"

 

Source: Goal.com

 

:g::g::g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Liri pour le lien du but :nikel:

C'est clair, C.Ronaldo est un joueur incoyable, il a une capacité d'accélerer le jeu et sur les cotés, les dribbles qu'il fait sont tout bonnements incroyables. Et en plus, cette année, il marque pleins de buts et souvent ils sont décisifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux pas passer pour une nouvelle fois pour un "peine a jouir", mais le but là, ouais il est beau, mais bon c'est pas non plus un Deus ex Machina son truc, si je puis m'exprimer ainsi.

Mais cela dit, ca reste fort hein, et comme ca donne la victoire en plus a Manchester, oui bon c'est fort, mais le but en lui meme, moi contre les Pouillis-les-Coteaux, il m'est arrivé d'en mettre un identique, donc comme quoi...

En fait, c'est un Deus ex machina, mouais enfin de toute facon je l'apprécie pas plus pour autant, surtout que Fulham en défense c'est aussi bon que mon équipe de quartier.

Re-en fait, bah je sais plus quoi en penser de ce joueur, je sais plus ou j'en suis, que dieu me vienne en aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a dit : "Moratti reve de Ronaldo ? qu'il continue à rêver!"

 

Oui peut étre mais Ferguson va faire quoi ? C'est le manager ok, mais entre nous aucun club peut retenir un joueur, il faut en prendre conscience, si un joueur veut vraiment partir, il part. Si le joueur est attaché au club il n'y a aucune raisons d'un départ, mais si le joueur clame haut et fort qu'il souhaite voir autres choses, ba il verra autres choses. Pour moi ce n'est pas impossible, quand tu as l'argent, tu as tout ou presque.

 

 

Sa peut etre aussi l'inverse...un joueur veut absolument rester dans un club, et le club le vend et il n'a pas un mot a dire!! Ce fut le cas d'Hernan plusieurs fois ou il n'a pas pu faire ce qu'il souhaitait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cela dit, ca reste fort hein, et comme ca donne la victoire en plus a Manchester, oui bon c'est fort, mais le but en lui meme, moi contre les Pouillis-les-Coteaux, il m'est arrivé d'en mettre un identique, donc comme quoi...

 

Ah moi j'en ai mis un semblable contre Quarityoles les Gluminettes :phear: Tu dois sans doute connaitre, ils sont dans la méme division de Deutrifioules les Deux Eglises dans la région de la Haute Nounouillette :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien croire vos but lol mais bon le niveau des défense n'est pas le meme que celui que C.Ronaldo a réussi a dribblé sans vous offensé lol.

 

Non sérieusement, son transfert remplacerait pour moi à merveille Figo. Il est devenu mature et ca se voit à sa facon de jouer. C'est peut etre la coupe du monde qui lui a fait ca en sachant que lui et le Portugal sont quand meme allé jusqu'en Demi. Ca donne de l'expérience tout de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux pas passer pour une nouvelle fois pour un "peine a jouir", mais le but là, ouais il est beau, mais bon c'est pas non plus un Deus ex Machina son truc, si je puis m'exprimer ainsi.

Mais cela dit, ca reste fort hein, et comme ca donne la victoire en plus a Manchester, oui bon c'est fort, mais le but en lui meme, moi contre les Pouillis-les-Coteaux, il m'est arrivé d'en mettre un identique, donc comme quoi...

En fait, c'est un Deus ex machina, mouais enfin de toute facon je l'apprécie pas plus pour autant, surtout que Fulham en défense c'est aussi bon que mon équipe de quartier.

Ton quartier doit avoir une sacré équipe entre la défense du niveau de fulham et toi qui plante un but comme ça après 90min c'est fort! nan mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre -_- nan mais là t'essaie à tout prix à rabaisser ses perfs c'et gavant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi t'éssaies a tout pris de le mettre sur un pied d'estal ton Ronaldo, t'as déja réservé sa place au panthéon je suppose ?

Que tu te masturbe devant ses buts, perso j'm'en fous, mais j'ai le droit de pas apprecier plus que ca ses performances, en plus a la fin de mon message je fais clairement allusion au fait que mon opinion devient de plus en plus hésitante vis a vis de lui, mais bon, restons diplomate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No pas du tout mais admettre qu'il fait une très bonne saison et que son but n'est pas commun n'a rien d'éxagérer je suppose par contre toi tu cherches à tout prix à le rabaisser avec tes comparaisons qui n'ont rien à voir ou alors inscrit toi dans le centre de formation de l'Inter si tu as son niveau :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles, en foot j'suis une tanche, c'est justement pour dire que son but n'est pas aussi extraordinaire que ca, si ca avait été landrin ou Payet on en aurait pas fait une montagne du but, mais comme c'est l'aut' top model portuguais alors ca y est c'est phénoménal, un peu de modération dans ses propos ne fait pas de mal.

J'essaie pas de rabaisser, j'essaie de remettre les situations a leur niveau, c'est pas la meme chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que dans son cas ce n'est pas ponctuel il accumule passes et buts depuis le début de saison d'une rare régularité pour un milieu de terrain après s'il doit faire des retournées ou des volées pour être pris en considération on ne doit pas penser pareil... Bref ça n'a rien de méchant ni de ton côté je pense :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est Brian :bleee: il adore titiller :bigrin:

 

Non Brian mon ami, il faut reconnaitre que notre "Gueule d'Amour" fait une saison du tonnere ! Il a je pense montrer tout son talent. Aprés je pense que c'est question de goût. Tu apprécis plus les joueurs sobres plutôt que les joueurs genre "Joga Bonito". C'est question de goût mais aprés reconnait qu'il fait une super saison. Alleeeeeeeeeez juste une fois dit le : " Cristiano tu fais une super saison ! ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si moi j'suis méchant grrr, je te hais, et si t'étais en face de moi tu me perlerais pas comme ca parce que....

 

 

 

 

Ah ah ah, sans doute as-tu reconnu un post d'un ancien forumeur (enfin il l'est pas resté longtemps), une jolie paraphrase.

Non c'est pas méchant évidemment, mais je comprends pas comment tu peux l'aimer, apres tu peux me dire que tu l'aimes pas spécialement et que tu constates juste ses performances, soit, peut-etre, mais tout de meme. Je m'explique, tu apprecies aparemment Aguero et Diego, or moi aussi, surtout Aguero, bref, ce sont deux bon joueurs, ils ont l'air sympathique et ne plongent pas plus que la moyenne des joueurs en activité, mais tout ca pour te dire, comment fait-tu, pour le défendre ?

J'avoue, oui j'avoue, ce qui me rebute chez lui c'est plus sa gueule de playboy-fils-a-papa qui se la raconte, que son jeu, meme si je suis tres loin d'etre fan de son jeu encore individualiste et de ses autres pitreries ô combien admirer par les lecteurs de Onze Mondial. Enfin bref, oui, je n'aime pas C.Ronaldo et je ne veux pas le voir dans un de mes clubs préféré, que ce soit le Barca, l'Atlético, l'Inter, je n'aime pas son jeu, pas sa tronche, pas son comportement, de toute facon c'est commode puisqu'il ne viendra jamais a l'inter et je ne pense pas que le Barca ait les fonds nécessaire pour financer son juteux transfert.

Voilà, ca n'a rien de personnel, puisque de toute facon chacun ses préférences, l'aut' jour j'ai bien vu un forumeur dire qu'il détestait cordialement Dacourt, pourquoi, je n'en sais rien, mais il pense ce qu'il veut, ca ne me dérange, mais bon sang, laisse moi ruminer en paix contre ce cher Cristiano... :bleee:

 

PS: Oui Impé, j'adore titiller, et oui Impé, Cristiano fait une sugregerhjhe saipfrerpfrr...merde, un tunnel, désolé les mecs... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'explique, tu apprecies aparemment Aguero et Diego, or moi aussi, surtout Aguero, bref, ce sont deux bon joueurs, ils ont l'air sympathique et ne plongent pas plus que la moyenne des joueurs en activité, mais tout ca pour te dire, comment fait-tu, pour le défendre ?

 

PS: Oui Impé, j'adore titiller, et oui Impé, Cristiano fait une sugregerhjhe saipfrerpfrr...merde, un tunnel, désolé les mecs... :bigrin:

 

Oui bon Aguero est un p'tit tricheur lui aussi. Il a mit un but de la main volontairement. Aprés je veux pas me faire l'avocat du diable mais Cristiano ne simule pas trop cette année. L'image du Mondial lui colle à la peux. Oui c'est ce que je disais, c'est son style de jeu que tu aimes pas, mais bon chacun ses goûts en tout cas je n'y vois aucun inconvénient, comme on dit chacun ses goûts le merde est bonne :D .

 

Satané tunnel ! :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...