Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Situation financière de l'Inter


alilou

Messages recommandés

j'ai vue cette article sur un site ou un italien parle de chiffre qui concerne l'inter et du fait qu'on ai pas recruté cette hiver, je ne comprend pas trés bien l'italien alor si quelqu'un pourrait traduire d'avance merci.

 

Eta Beta, Roma

 

20/02/2007 12.04

Ricordiamo, per l'ennesima volta, che attualmente l'Inter non può comprare, a meno di non vendere per un parti importo....inoltre se vende all'estero può utilizzare i soldi incassati solo all'estero, e se vende in Italia può utilizzarli solo in Italia, il che vuol dire che per assicurarsi i suoi obiettivi di mercato, C.Ronaldo e Messi, Mancini e De Rossi -sul cui valore e validità niente da dire, chi non li vorrebbe?- l'Inter deve vendere giocatori all'estero per circa 120 milioni di euro, ed in Italia per almeno altri 55, cioè praticamente nove decimi della rosa attuale)....sono le regole volute dalla federazione nazionale, e della Fifa, applicate in Italia dalla Covisoc (a cui deve sottomettersi anche l'Inter, come tutte le altre squadre, anche se agli interisti piacerebbe fare a comodo loro..) che sorveglia con particolare attenzione i bilanci nerazzurri, dato che per ora l'unico colore è il rosso (meno 185 milioni di euro accertati) e che secondo le regole, avrebbero dovuto impedire l'iscrizione al campionato sin dal 2004....ecco perchè Moratti non ha comprato a gennaio e se non pone rimedio, non comprerà neanche a luglio.....va bene fare i paperoni a fondo perduto, ma probabilemente c'è un limite anche per il generoso patron nerazzurro il cui album di figurine contiene già troppi inutili e costosissimi doppioni.....

 

Nous nous rappelons, une nouvelle fois, qu'actuellement l'Inter ne peut acheter, que si seulement elle vend, une partie importante de son effectif. Si elle vend à l'étranger, elle ne peut utiliser l'argent encaissé, qu' à l'étranger, si elle vend en Italie, elle ne le pourra qu'en Italie, ce qui veut dire que pour s'assurer un bon mercato, elle doit avoir avoir pour objectifs, C.Ronaldo, Messi, Mancini et De Rossi, sur la valeur des joueurs rien à dire, qui ne les voudrait pas ? Mais l'Inter doit vendre des joueurs à l'étranger pour environ 120 millions d'euro, et en Italie au moins autres 55 millions pour pouvoir les acquérir soit pratique ment 9 joueurs de l'effectif actuel du club. Selon les règles voulues par la FIFA, et la FIGC, et qui doivent s'appliquer à l'Inter même si ça ne leur plaît pas, le budget des nerazzuris, sont contrôlés, or il y a un déficit d'au moins 185 millions d'€uros constatés. En second lieu, les règles, auraient dû empêcher l'inscription de l'inter au championnat en 2004... Et ceux parce que Moratti a perdu trop d'argent, il y a des limites même pour les généreux patrons son l'album de figurines contient déjà trop de joueurs très coûteux.

 

Traduction de Freewal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

Je tiens à prévennir que cet article, est bourré de conneries, et parfaitement impartial :

 

Nous nous rappelons, une nouvelle fois, qu'actuellement l'Inter ne peut acheter, que si seulement elle vend, une partie importante de son effectif. Si elle vend à l'étranger, elle ne peut utiliser l'argent encaissé, qu' à l'étranger, si elle vend en Italie, elle ne le pourra qu'en Italie, ce qui veut dire que pour s'assurer un bon mercato, elle doit avoir avoir pour objectifs, C.Ronaldo, Messi, Mancini et De Rossi, sur la valeur des joueurs rien à dire, qui ne les voudrait pas ? Mais l'Inter doit vendre des joueurs à l'étranger pour environ 120 millions d'euro, et en Italie au moins autres 55 millions pour pouvoir les acquérir soit pratique ment 9 joueurs de l'effectif actuel du club. Selon les règles voulues par la FIFA, et la FIGC, et qui doivent s'appliquer à l'Inter même si ça ne leur plaît pas, le budget des nerazzuris, sont contrôlés, or il y a un déficit d'au moins 185 millions d'€uros constatés. En second lieu, les règles, auraient dû empêcher l'inscription de l'inter au championnat en 2004... Et ceux parce que Moratti a perdu trop d'argent, il y a des limites même pour les généreux patrons son l'album de figurines contient déjà trop de joueurs très coûteux.

 

Il se peut que j'ai fait quelques erreurs dans la traduction, je m'excuse au près de tous les linguistes italiens, mais ça remonte à longtemps la derniere fois ou j'ai pratiqué l'italien à l'écrit, celà dit je pense que la majorité des phrases est bonnes, enfin voilà vous avez tous compris la teneur de ce torchon. J'ai modifier un peu quelques expressions car le mot à mot c'est incompréhenssible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, si nos finances ne vont pas fort, acheter des supers joueurs à des prix incroyables est vraiment pas malin au niveau financier et comptable, car c'est pas rentable,Moratti peut filer du fric pour acheter des joueurs mais pas pour régler des dettes, et un club endetté a une épée de Damoclès au dessus du cou, c'est toujours une situation à éviter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celà dit tous les grands clubs européens sont endétés, la palme pour l'Italie.

 

Sur l'histoire des dettes, les européens devraient prendre pour une fois exemple sur les français, qui ont mise en plaçe des contrôles très poussers sur la gestion des clubs, le moindre centimme doit être déclaré, ça évite des scandales comme celuiu de l'été dernier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons et quoi qu'il arrive, vu notre effectif on a pas besoin de recruter 36 joueurs. Donc j'ignore quelle est la part de vrai dans cet article mais meme sans recruter personne pendant 2 ou 3 ans et en gardant tous nos joueurs à part Luis qui a déjà signé un autre contrat on serait toujours aussi bons donc il n'y a pas de problème. Et puis quoi qu'il en soit on recrutera quand meme ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...