Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Suspension trop longue


Johnny

Messages recommandés

Pour revenir sur le fait de jouer à huis clos je pense que c'est dommage mais que ça pénalise non seulement l'Inter mais aussi le club qui vient jouer. C'est vrai que c'est dure pour un club de ne pas pouvoir jouer devant son public mais je en pense pas qu'il soit très motivant non plus pour l'autre club de jouer dans un stade glacial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Création
  • Dernière réponse

Pour revenir sur le fait de jouer à huis clos je pense que c'est dommage mais que ça pénalise non seulement l'Inter mais aussi le club qui vient jouer. C'est vrai que c'est dure pour un club de ne pas pouvoir jouer devant son public mais je en pense pas qu'il soit très motivant non plus pour l'autre club de jouer dans un stade glacial...

oui mais c'est l'Inter qui joue à domicile et dans ce cas là il n'y aucun avantage de jouer à domicile donc ça arrange de toute façon l'adversaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...