Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Suspension trop longue


Johnny

Messages recommandés

L' uefa a exgere la suspension du stade car il ny a pa u un veritable danger et en plus les milanais en on tro fai a limage de dida qui a fai semblant davoir mal car un fumigene ne fais pas tres mal. l' uefa a sanctioner linter maispas l' arbitre ses bizzare car il a mal arbitrer et a refuser un but qui etait valable , ses peut etre lui qui a engendrer tout sa car si son arbitrage etait bon il naurai pas eu dincident.

 

Edit Archimed : Attention à l'orthographe svp ! "trop" et non "tro" ... glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Création
  • Dernière réponse

ce qui me dégoute surtout c'est que Milan avait fait EXACTEMENT pareil quand il s'etait incliné contre... l'Inter en 96-97 ! l'Inter avait gagné 3-0 et les supporters de Milan avaient lancé des torches et fumi et le club n'a rien eu mad.gif

 

j'attend votre réaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste quand même un sacré événement, grave. On aurait pu avoir une sanction beaucoup plus grave en plus. Dans l'ensemble faut pas trop se plaindre de la sanction. Depuis 97 il y a eu d'autres événements ailleurs dans d'autres stades, ça faisait de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter mérite sa suspension qui aurait pu etre plus lourde , de plus ça aurait pu etre très grave pour Dida. Je ne comprend pas car l'arbitre a fait un bon match jusqu' à cette fase litigieuse : cruz effleure le gardien très légèrement (règlement: interdiction de toucher le gardien dans son petit rectangle lorsque il se trouve dans les airs) , il y a des arbitres qui sifflent d'autres pas. Dire que c'està cause d l'arbitre que ça c'est produit alors là je comprend pas du tout sinon il y auraità chaques matchs de tel événement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jet de fumigènes était prévu, peu importe l'arbitrage. SI l'Inter était éliminé autour de la 75ème minute, les fumigènes auraient été lancés. L'annulation du but de Cambiasso n'a fait qu'avancer le lancé des fumis win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est fait est fait. Maintenant on paie. N'empéche on a beaucoup parler de ce match. Bien sûre pas comme on pouvait l'espérer, mais partout dans le monde on l'a su. ermm[1].gif

4 matchs je trouve que c'est clément commen sanction.

En plus si c'était prévu...

Bon viseur en tout cas s'il l'a fait exprés. Non je rigole je suis pas pour ça en plus Dida est un grand gardien et ça aurait était dommage qu'il soit blessé pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de la a dire qu'il y a faute sur le gardien faut vraiment arreter d'apliquer les regles a la lettres! il y a STRICTEMENT rien du tout sur le but d'Esteban Cambiasso ! Et la nord a eu raisons de balancer les fumigenes ! comme on dit chez nous : U troppiu stroppia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me dégoute surtout c'est que Milan avait fait EXACTEMENT pareil quand il s'etait incliné contre... l'Inter en 96-97 ! l'Inter avait gagné 3-0 et les supporters de Milan avaient lancé des torches et fumi et le club n'a rien eu  :angry:  

 

j'attend votre réaction

3a1 plus exactement avec des buts de Djorkaeff, Zamorano, Ganz :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' uefa a exgere la suspension du stade car il ny a pa u un veritable danger et en plus les milanais en on tro fai a limage de dida qui a fai semblant davoir mal car un fumigene ne fais pas tres mal. l' uefa a sanctioner linter maispas l' arbitre ses bizzare car il a mal arbitrer et a refuser un but qui etait valable , ses peut etre lui qui a engendrer tout sa car si son arbitrage etait bon il naurai pas eu dincident.

 

Edit Archimed : Attention à l'orthographe svp ! \"trop\" et non \"tro\" ...  :dry:

 

2000 ° un fumigènes en pleine fusion glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' uefa a exgere la suspension du stade car il ny a pa u un veritable danger et en plus les milanais en on tro fai a limage de dida qui a fai semblant davoir mal car un fumigene ne fais pas tres mal.

Ba vazy on va essayer sur toi pour voir si ça fait pas mal bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de la a dire qu'il y a faute sur le gardien faut vraiment arreter d'apliquer les regles a la lettres! il y a STRICTEMENT rien du tout sur le but d'Esteban Cambiasso ! Et la nord a eu raisons de balancer les fumigenes ! comme on dit chez nous : U troppiu stroppia !

 

si c'est pour dire ca ne dis rien merci win.gif

 

la suspension aura pu etre plus importante on a fait une connerie il faut l'assumer point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tié fou dans ce forum il faut respecter les consignes de la lega sinon ca va pas... les types tu fait un truc de traver ils vont te faire ch***! va leur dire a ceux de la nord que c'est pas bien ce qu'ils ont fait au lieu de le dire sur le forum !

 

Tu m'excuseras mais oui dans ce forum tu respectes les consignes. Un groupe minoritaire de gens qui n'aime pas le football mais qui sont là pour casser des gueules ont condamner l'Inter. A quoi sa sert de lancer des fumi, des projectil qui peuvent blesser, sur des joueurs ? Surtout que Dida, n'a rien fais lui, s'il y'a un fautif, c'est bien l'arbitre, mais c'est sur Dida qu'ils se sont acharné.

 

D'autre part, je trouve ta reflexion puéril de dire "va leur dire a ceux de la nord que c'est pas bien ce qu'ils ont fait au lieu de le dire sur le forum". C'est quoi ça ? Tu veux dire quoi par là ? On a le droit de s'exprimer comme on veut et on joue pas les grandes gueules sous pretexte qu'on est a des 100 aines de kilometre de Milan. Je le dis et le repete c'est completement débiles ce qu'ils ont fait.

 

Je te ferais remarquer enfin, que les matchs a huit clos sont tres dur. On a reussi a gagner 2 - 0 chez le Shaktar, mais on est pas foutu de gagner a la maison. Ca joue beaucoup sur le moral des joueurs et c'est bien dommage d'en etre arrivé là. glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , d'un c'est dida ki c'est approché pour jeté les fumis hors du terrain il n'avait pas a le faire !

de 2 les fumis n'ont pas été lancé pour attraper dida !

de 3 c pas toi ki chie des barres pour aller a san siro chque match été comme hiver, et qui voi des joueurs perdre tous leurs derbys ( le derby c'est un match apart faut pas l'oublié) mais bon pensez comme vous voulez

 

Edit Nathy: Ambrogio (admin) t'avertis, tu te permet de lui répondre. Puis tu réponds sur un ton incorrect à Archimed (admin). Après discussion, réduction de la suspension: 2 semaines de ban win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis ce que tu dis, je vais aller jeter pleins de trucs sur la pelouse, si je blesse gravement quelqu'un ce ne sera pas de ma faute...

 

Les "mauvais" supporters n'avaient PAS à réagir d'une façon aussi lâche. Perdre c'est une chose, mais que les supporters en remettent c'est une honte.

 

L'Inter n'a pas de chance pour l'instant mais ce n'est pas une raison pour commettre des crimes.

 

La sanction aurait pu être bien plus sévère, on a encore de la chance.

 

Si on laisse faire des choses comme ça, bientôt il y aura des snipers dans les tribunes... closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça c'est bien dommage en tout cas, ça pénalise l'équipe, la réputation du club et ça ne fait qu'attiser les tensions entre l'ACMilan et nous.

Certes c'est énervant de perdre un derby mais il faut savoir perdre et ne pas se laisser emporter. Et puis il y a des choses beaucoup plus agaçantes que ça...

Sur ce, moi je me satisfait bien de n'avoir "que" 4 matchs à huis clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'UEFA voulait que ça reste assez longtemps dans les mémoires. Une grosse amende et l'UEFA n'aurait pas était pris au sérieux par les autres clubs.

Il faut aussi rappelé que pendant cette saison de Champions League, il y a eu pas mal d'incidents (Kiev, Rome,... ), et celui de Milan a était le plus grave et le plus important et surtout le plus médiatisé. On l'a vu partout dans le monde...

Je reste content de la sanction.

Si le joueur est philosophe, il se dit que c'est juste 90 minutes de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de plus déshonorant ke joué devant un stade ki sonne creux, c'est vraiment une honte de la part de l'UEFA... ils aurait du valider la solution de mancini... c'est à dire joué le match ds un stade neutre avec nos supporters et il a proposé ke les recette du match aille au pays les plus démunis..c'est vraiment un geste digne de l'Inter... ca aurait convenu a tt le monde, à l'Inter, à ses tifosi, à l'UEFA et surtt aux pays pauvres... v en pensez koi? blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...