Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

VALENCE 0-0 INTER : TERMINÉ ...


Damien

Messages recommandés

Putain mais y en a faut qu'ils arrêtent !!!!! Quand j'entend que Mancini est nul, qu'il a rien à faire chez nous, etc... Allez supporter une autre équipe bordel de merde !!!! Tous les VRAIS supporters de l'Inter, pas ceux qu'il le sont depuis cette année ou 6 mois, sont reconnaissant envers le Mancio... Avant qu'il arrive même la coppa on arrivait pas à la gagner...

 

Pour ce match il a pensé qu'en alternant le jeu cours et le jeu long on aurait pu les destabiliser... C'est pas arriver à qui la faute ?? A une équipe de Valence très très tès bien en place... Leur entraineur s'y connait en terme de tactique et ses joueurs appliquent ses instruction à lettre... J'ai vu les deux matchs contre le barça et jai été impressionné par leur mise en place, leur pressing, leur solidité...

 

La je suis tout a fait d'accord. Si certain connaissais mieux le championnat espagnol il verrait que valence cette année est vraiment impressionant. D'ailleurs en debut de saison vers la 8e journée nous etions premier egalité avec le barça et nous avons eu 12 bléssé dans les meme semaine, s'en ai suivi 3 match nul et 4 defaite d'affilé, valence est tombé a la 12e place du championnat un moment. Quand les titulaire et les remplaçant sont revenue (car les remplaçant des titulaire été bléssé pour certain aussi) nous n'avons plus perdu a mestalla et remonté a la 3e place, battu le barça. San l'episode des blessure nul doute que valence serait loin devant dans le championnat.

 

miguel, ayala, baraja, marchena, albelda, vicente, gavilan, del horno, regueiro, morientes entre autres ont été bléssé pendant le mois de novembre.

 

N'oublions pas que valence a été double finaliste en 2000 et 2001 de la ligue des champions et a l'epoque ou il existait encore les 2 phase de groupe, la ou la competition été la plus relevé. Elle a gagné aussi 2 fois le championnat d'espagne et la coupe de l'uefa.

En 7 ans c'est mieux que le real madrid et que beaucoup de club europeen.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je vais te répondre simplement soi tu te tiens au sujet comme tout les autres soit je te verbalise on est pas chez France Bazar ici en te remerciant de ton écoute attentive, sache que mes paroles ne sont jamais des paroles en l'air.

 

Nettoyage Fini. Retour au sujet à partir de maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pas de souci

le gars dit que valence ne gagne jamais rien et que je l'appele le jour ou on gagne quelque chose.

 

Je lui demontre juste que nous avons gagné autant de chose et au combien plus importante que vous.

La democratie reigne sur ce forum.

 

Sur ce bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprend le sens du mot démocratie, on a créer un sujet et je parle à tout le monde de revenir au sujet pas à toi particulièrement donc si tu veux faire Calimero libre à toi de le faire, cela m'importe peu pour te dire la vérité, tu peux toujours créer un topic pour parler de valence de son palmarès et tout ce qui s'en suit je dois t'avouer que ca m'est égal aussi du moment qu'on respecte les sujets marqué initialement et réalisé par nos rédacteurs ou administrateurs. Merci de respecter leur travail.

 

Sur ce bonne route ou sinon retour au sujet c'est mon dernier post à caractère prévoyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui revenons au sujet.

 

Je trouve quand même abérant que certains demande la démission de Mancio (je ne parle pas forcement de ce forum, je n'ai pas lu assez de message sur ce sujet pour le dire) mais je vois sur certains forums italiens, c'est un peu la foire au cochon :bigrin: depuis quand on veut virer un entraîneur pour une élimination alors qu'on cartonne en championnat, je dis pas que Mancio est énormissime comme on pourrait le croir, je pense qu'il fait bien son boulot pour l'instant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tres intelligent ça

 

et en championnat on es a 4 pt du lider et en quart.

 

c'est sur que nous on a pas la joie de jouer contre la d2 tout les dimanche.

 

et moi j'ai insulté personne

 

maradona ta du post a éliminé encore la

 

J'ai prévenu, tu n'avais qu'a pas répondre 10%, c'est bête ca vous apprendra à lire les règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas pour un limogeage de Mancini, loin de là, mais faut avouer que certains n'ont pas tort, c'est pas le dieu des entraineurs ce mec, ca suffit, c'est comme Rijkard, a en croire certains ce n'est que grace a lui les progres que fournit l'inter ces dernieres années, j'suis d'accord qu'il a beaucoup apporter, mais de là a déja le placer au panthéon, j'suis pas d'accord...

Ce qui me tue le plus, c'est que quand on critique Mancini, bah soit on est un footix, soit on est un con...restons simple.

Mais, je le répète, je souhaite que Mancini reste bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui revenons au sujet.

 

Je trouve quand même abérant que certains demande la démission de Mancio (je ne parle pas forcement de ce forum, je n'ai pas lu assez de message sur ce sujet pour le dire) mais je vois sur certains forums italiens, c'est un peu la foire au cochon :bigrin: depuis quand on veut virer un entraîneur pour une élimination alors qu'on cartonne en championnat, je dis pas que Mancio est énormissime comme on pourrait le croir, je pense qu'il fait bien son boulot pour l'instant!

depuis 18 ans on attend la victoire dans le championnat , cette saison on est tres pres de le faire et on change d'entraineur , sans commentaire....

 

et on se demande pourquoi l'inter ne gagnait pas avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgrés tout je trouve que Mancini point de vue entraineur est bon, pas extraordinaire mais bon donc je ne souhaite pas son départ. Quoique je ne l'aime pas ça c'est sûr ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas parti encore... -_-

On peut pas vraiment lui en vouloir pour l'épisode Valence. Il a du faire avec un effectif pas au complet contre une trés bonne équipe qui s'est montré réaliste.

 

La ligue des champions est telle qu'il n'y a plus de "petites équipes" et ca se voit : Barcelone , Lyon , l'Inter , Real ,et Arsenal sont éliminés. Tout ca pour dire qu'on aurait pu aller plus loin mais qu'on est pas les seuls à passer à la trappe.

 

Par contre pour répondre à notre ami villa qui semble vouloir faire de Valence la meilleur équipe du monde ( meilleure défense...Ayala le magnifique ....Villa et Morientes qui valent l'attaque de L'Inter et toutes ces conneries...) , je dirai juste qu'il faut arrêter de penser que l'Inter s'est reposé sur ses lauriers pendant le match. Tous les gars étaient à bloc sur le terrain et non , Mancio ne cherchait pas le 0-0 à Mestalla ,c'est pas le genre de la maison et tanpis si tu l'as pas compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais donner mon avis, Je suis totallement déçu du résultat mais après avoir vu les 2 match je ne peux que dire bravo Valance. Ils ont montré du cran et ont super bien joué face à une Inter qui a manqué de chance. Dans le premier match on voyais clairement la domination de l'Inter jusqu'à la sortie de Cuchu, après Figo ne passait plus et malgré les quelqeus chances ratées nous avons bel et bien vu que l'Inter n,avait plus l'avantage au milieu de terrain. Ok sur le 1e but de l'Inter il y a peut-être hors-jeu, a vous de juger Ibra touche au ballon derrière le dernier défenseur, je ne suis pas pro de foot mais il me semble que ce n'est pas hors-jeu dans ce cas mais bon je me trompe peut-être. Pour le reste des buts il sont magnifiques des 2 côtés, rien à dire. Au match retour, oui il y a main juste devant le but que l'arbitre ne voit pas... Avec la rapidité du jeu et de l'angle ou ça s'est produit il est difficile à voir même à la reprise vidéo mais bon, c'est la vie. Valance joue de chance en 2e mi-temps, Cruz se fait voller sur la ligne par un défenseur. Daccords, plusieurs chances de ratés des 2 côtés en 2e demies pour finir avec un score de 0-0. Une bagarre éclate à la fin... ce qui me réjouit car malgré la défaite les joueurs ont du caractère. Triste fin mais leçon pour Mancio et l'Inter, grosse équipe qui tombe, pas par manque de vouloir, les gars se sont battu pour l'équipe, mais la défaite est due au manque d'expériance. Tout le long du tournois de la LDC l'Inter a eu de la difficulté, elle gagnera le Scudetto certe, mais l'an prochain si le groupe reste le même attention, nous aurons droit à un Scudetto plus difficilement gagné mais à toute une performance d'une équipe soif de vengence et de victoire en LDC croyez-moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne vois vraiment pas quoi reprocher à Mancini si ce n'est la sortie de Crespo et à la limite 3 mdf...

Ce n'est peut être pas un Lippi ou je ne sait pas qui mais son boulot, il l'a fait et je crois que la champions n'était pas dans les objectif majeurs du club même si on veut toujours aller plus loin.

Comme ça a été dit sur le live je crois, Barcelone qui était perçu comme la plus grande équipe d'europe, a mis 3 ans avant de gagner la LDC donc je crois pas que c'est le moment pour nous...

Qui vivra verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'oubliez, ayala albiol dans l'axe de la defense ce n'est pas materazzi cordoba.

Ayala est de loin le meilleur defenseur du monde, loin de cette catastrophe de cannavaro

 

 

 

dit moi un epux quesque tu parle comme sa de canavaro ! il vaux t'es deux bete defenseur la !! si il joue male c'est bien parceque il est dans un club ESPAGNOL et que tout joueur qui vas au real devien des m*r*d* :unsure::nikel: compare pas avec un champion :nikel::laugh:

 

moi je revien sure le coup de point en traite !!!! oui le coup de point qui a été donner part NAVARRO ( un coup de point assez male donner "le geste " mais bien placer ) oui et apres avoir bien donner le coup de point il se bare comme une tappette :unsure::unsure::phear::unsure: tu fait ta bete fait ta bete jusquau bout fait pas ta tappette :) et encore quan il etais bien loin il refait son malin et repare en courant dans son vestiaire :phear::phear::laugh::rolleyes: tappette :nikel::laugh:

 

sinom pour le match c'est pas un match perdue juste un simple match nul comme on peux en rencontreer en championat :ermm:

 

a oui equipe de D2 le championat serie A ?? peux etre que la rome non pas encore bien declassé le lyon mardi :unsure: surtout pour moi le plus beau but sa vien de eu ce jour la :unsure: mais bon on a encore des bonne equipe derriere tout sa tinquiete les nom sa veux rien dire dans notre championat <_<

 

bon essaie de trouver un SITE FR de valencia apres et vien pas fair tout charlatan

 

ahh ouais ajrds au terain de mini foot on sais bien amusé a fair le navarro genre on metis un ptit coup et on se cassais en courant bien loin ^_^ c juste pour dire que y a pas que les interiste qui pense que navarro a fait la tappette ;)

 

et je vous dit bonne male chance ^_^ allais la rome vous avez assuré ;) et FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle désillusion! :( J'ai ressenti quand même moins d'énervement et moins de honte que contre Villareal et j'ai réussi à dormir!!! -_- A la fac, on m'a bien chambré et même la prof de biophysique s'y est mis sans le vouloir : "alors, la neutralisation de la première valence de NaOH est une neutralisation complète. La deuxième valence est une neutralisation partielle. Mais les valences ne sont pas toujours neutralisables"... Comprendra qui pourra. :bigrin:

Pour en revenir au match. Rien à reprocher aux joueurs qui ont mouillé le maillot mais reproche à Mancini qui n'a pas aligné le système adéquat. Faute d'Adriano aussi qui est allé se bourrer quelques jours avant le match contre Valence pour lequel il a été puni. Avec lui, on aurait pu mieux faire. Et puis pour le match retour, il se blesse. <_< Je pense aussi que Mancini n'a pas assez d'expérience. Sur le front européen, il n'a pas montré grand-chose. 2 victoires contre Moscou, 1 contre le Sporting, c'est vraiment pas fabuleux. Il change de système le jour où il ne le faut pas., il met des joueurs défensifs alors qu'il faut jouer offensif. Mais je ne suis pas pour le changement d'entraineur, surtout pas!!! Le nouvel entraineur emménera des joueurs qu'ils affectionnent, il en exclura du groupe actuel. Et il faudra tout recommencer de zéro. Pourquoi casser le groupe uni qu'à construit Mancini comme a pu le voir dans la bagarre ? On a un bon groupe, on est dans la bonne voie. Et puis, c'est dans les erreurs qu'on apprend. Et Dieu sait le nombre d'erreurs qu'a fait Mancini, il a dû apprendre beaucoup de choses. L'année prochaine, il sera sûrement plus convaincant :smile: , enfin j'espère. :unsure:

En tout cas, il a intérêt. L'année dernière, on se fait éliminer par une faible équipe de Villareal et cette année on se fait éliminer par Valence, considéré comme l'une des plus faibles équipes du pot 1 (même si on a pu voir que ce n'est pas vrai), dès les huitièmes. En tout cas, cette saison me semble fini. Je vois pas comment le Scudetto pourrait nous échapper. Il reste plus que la Coupe d'italie. On se rassure comme on peut.

Et puis pour ceux qui disent que l'élimination de l'Inter prouve que le championnat italien est faible, c'est faux. :blink: La Roma s'est qualifié de fort belle manière et le Milan s'est qualifié pitoyablement. Faut pas croire que si la Juve revient, elle va tout gagner, elle va directement se qualifier pour la LDC. -_- Et puis le championnat espagnol considéré comme l'un des plus fort n'a qu'un seul représentant, Valence, notre bourreau alors que l'Italie en a deux. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tellement pas prêt qu'il vous fais gagner 17 matchs consécutivement et grace a lui vous avez ENFIN un grouppe soudé ... certains oublies vite ... :rolleyes:

 

 

 

je te signale que le championnat cette année n'en est pas vraiment un, tout le monde n'a pas commencé à 0 points et deuxio l'equipe( la juve ) qui a gagné le plus de scudetto dans l'histoire du football italien n'est pas la, tertio vu la qua

 

 

Pourquoi on a pas eu droit à Figo dès le départ ? Ou au pire des cas à la reprise de la deuxième mi-temps.

Très simple, Figo il fait 30 minutes et après il est sur les rotules le bonhomme ... Mancini l'a bien compris et c'est pour ça qu'il l'a fait entrer vers la 60° minute, comme ça Figo a joué 30 minutes ce qui est quasiment le maximum qu'il puisse faire :rolleyes:

 

je suis pas d'accord avec toi dans le sens que figo donne le meilleur de lui même pendant 45 minutes au moins, d'ailleurs plusieurs fois il a finit les match cette année. en plus vers la fin si figo est frais les autres le soint moins, et figo n'est pas un buteur c'est un passeur il a besoin de joueurs qui se déplacent devant lui.

 

 

Edit: J'ai dû (encore) une fois éditer ton message. Language S.M.S, citation à rallonge et double posts. Ca fait un peu beaucoup tu prends 10%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui +1 Adriano. C'est loin d'etre exceptionnel ;) Si je suis pour qu'il reste, c'est juste parce que je suis contre le changement d'entraineur chaque Deux/Trois ans... Le groupe doit rester solide et pour cela il faut garder le même entraineur pendant une bonne période :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attendez, quelqu'un se rappelle de l'inter d'il ya 3 ans?

 

C'était une catastrophe tous les ans: un mercato pharamineux, plein d'espoirs en debut de saison et au final, un jeu brouillon, on ne savait pas qui jouer a gauche ni a droite, et au mieux une qualification en champions league avec un changement d'entraineur. Mancini a apporté de la stabilité et, quelque d qu'on a oublier pour l'inter, des titres.

 

Moi ce que je vois, c'est qu'on a été éliminer sans perdre, en se créant plus d'occaz qu'eux. On reproche à Mancini de ne pas avoir convoquer Recoba, vous assistez aux entrainements pour connaitre la condition de chacun? qui vous dit que Recoba est en meilleure condition que Solari ou Gonzales?

 

C'est dans le long terme qu'on arrivera à batir quelque chose de grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel mais c'est pas la mort de se faire éliminer par Valence !!!!!!!!!!! Qui plus est sans perdre !!!!

C'est pas une équipe de merde !!!!!!!!!!!!!!!! Avec ni Etseban ni Vieira !!! Tout les connaisseurs du jeu de l'Inter savent à quel point Cuchu est important... Ce qui nous à manqué c'est un joueur comme Suazo (depuis quelques temps jai le sentiment que pour l'année prochaine il nous faut absolument ce joueur...) qui est rapide, qui multiplie les appels, qui ouvre des espaces pour ses partenaires... Mettez un Zlatan quand il y a de l'espace et vous allez voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Basturk. Quand on lit certains posts, on a l'impression que certains pensent qu'on a perdu contre l'A.S Foulgoumouines les Jiboulettes.

 

On a fait deux matchs nul contre une trés bonne équipes qui certes abusent d'anti jeu mais qui reste quand méme talentueuse, et puis rajouter à ca une epidémie de blessures à l'Inter, aprés il ne faut pas s'etonner, ok on aurait pu passer, mais ainsi est fait le football, ca se joue à rien à chaques fois.

 

Aprés pour Suazo là aussi je suis d'accord avec toi, c'est le genre de joueur que j'apprécie, mais bon là n'est pas le sujet.

 

Quand il manque le poumon (Cambiasso) et la puissance (Vieira) c'est dur de s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très déçu de pas avoir gagné surtout quant on voit cette main plus que évidente. Par contre on voit que nos joueurs ce sont donné à fond et ça je pense que c'est un point positif. C'est pas comme l'année dernière. Je n'ai pas pu voir le match donc je pourrai pas en dire plus

 

Par contre pour le fight de la fin je trouve ça con de se battre pour le foot mais qu'est-ce qu'ils sont abruti certains joueurs de Valence. C'est tout simplement hallucinant. Je peux vous dire que moi à leur place j'aurai réagi la même chose -_-

 

Dommage mais à l'année prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage !! on meritait mieu que sa quand meme !!

Mais de toute facon pour moi c'est l'inter qui ont gagné ... J'trouve que l'arbitre sur ce coup la etait en faveur de VALENCE :(

 

on aurai pu etre qualifié si l'arbitre aurai pas sucé Valence !! il y'avai penalti pour nous quand cher plus quel con avais mis la main ... et l'arbitre evidement .................... il a rien vu pfffffffffffffffff j'suis deg ... ces choses la arive tjr a l'inter, sa me fou les boule !! on perd a cause de l'arbitre qui a besoin de lunette !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...