Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

VALENCE 0-0 INTER : TERMINÉ ...


Damien

Messages recommandés

Un ou deux joueurs, j'suis d'accord, mais en ce qui me concerne les noms et les paillettes ca devient soulant, j'attends une politique de recrutement ciblé sur des jeunes talents qui en veulent, ou alors y a qu'a piocher dans la primavera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Création
  • Dernière réponse

Non mais attendez, quelqu'un se rappelle de l'inter d'il ya 3 ans?

 

C'était une catastrophe tous les ans: un mercato pharamineux, plein d'espoirs en debut de saison et au final, un jeu brouillon, on ne savait pas qui jouer a gauche ni a droite, et au mieux une qualification en champions league avec un changement d'entraineur. Mancini a apporté de la stabilité et, quelque d qu'on a oublier pour l'inter, des titres.

 

Moi ce que je vois, c'est qu'on a été éliminer sans perdre, en se créant plus d'occaz qu'eux. On reproche à Mancini de ne pas avoir convoquer Recoba, vous assistez aux entrainements pour connaitre la condition de chacun? qui vous dit que Recoba est en meilleure condition que Solari ou Gonzales?

 

C'est dans le long terme qu'on arrivera à batir quelque chose de grand.

 

 

soyons comme meme serieux, un entraineur qui n'apporte pas de la stabilité c'est pas un entraineur c'est un pion ou plutot un homme de paille, non un entraineur a l'obligation de réussir les taches suivantes:

- composer un effectif solide et stable

- obtenir des resultats

- savoir prendre les bonnes decisions aux bons moments

 

Mancini a reussi a effectué la première tache, pour la deuxième et la troisiéme pas tout à fait. C'est vrai qu'un entraineur fera des erreurs c'est un humain mais parfois je vois que mancini s'entête et fais des choix qui sont incompréhensible. C'était un excellent joueur mais comme entraineur il a encore besoin de beaucoup d'experience, l'inter est un grand club avec l'effectif qu'il a il a besoin d'un entraineur de classe international, parce que si ca continue la champions league on risque pas de la gagner un jour, voir le scudetto les prochaines années.

 

Que ca vous plaise ou non c'est pas possible qu'on ait pas pu atteindre avec les moyens qu'on a au moins la demi-finale, sur le papier on est largement au dessus. Mancini doit partir.

 

En ce qui concerne le recrutement, les jeunes joueurs ne sont pas une solution sinon on aura une equipe comme l'ajax d'amsterdam, pour le moment on aura besoin si figo part d'un remplacant moi je pense par exemple à Quaresma qui est très bon et qui peut avec un peu de temps avoir une grande classe. Messi est bon mais il coutera trop cher au club, d'ailleurs faut pas rever l'inter n'a jamais acheté des joueurs à plus de 30 milions d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Sanctions

 

Les sanctions sont tombées ce matin :

 

Burdisso : 4 mois*

Maicon : 2 mois

Cordoba : 2 mois

Cruz : 1 mois

 

*mois de suspension bien entendu :bigrin:

 

A noter que Navarro a pris 10 mois et Marchena 4. J'ai pas tout saisi mais ça devrait être toutes competitions confondues.

 

Edit : Merci Impe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas match mon ami. C'est mois. 10 mois et pas 10 matchs. 4 mois et pas 4 matchs. 2 mois et pas 2 matchs. 1 mois et pas 1 match.

 

C'est les peines recquises par l'UEFA et elle s'appliqueront sur toutes les compétitions mémes NATIONALE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est les peines recquises. 4 mois sans Burdisso et Maicon, 2 mois pour Cordoba et 1 mois pour Cruz, suspensions qui concernent toutes compétitions confondues. Le club pourra faire appel. Mais attendons la fin de l'entretien pour avoir des précisions. Mais c'est les peines recquises par l'UEFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est les peines recquises. 4 mois sans Burdisso et Maicon, 2 mois pour Cordoba et 1 mois pour Cruz, suspensions qui concernent toutes compétitions confondues. Le club pourra faire appel. Mais attendons la fin de l'entretien pour avoir des précisions. Mais c'est les peines recquises par l'UEFA.

on a un jouer qui se blesse en defense on est vraiment dans la merde :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sur que c'est des mois et pas plutôt des matchs les gars ? :huh:

 

NYON - La Commissione Disciplinare dell'Uefa ha reso noto le sentenze dopo i fatti di Valencia: squalifiche per 6 turni per Nicolas Burdisso e Maicon, 3 turni per Ivan Ramiro Cordoba, 2 turni per Julio Ricardo Cruz. All'Inter è stata inflitta una multa di 250mila franchi svizzeri.

 

I turni... c'est bien les matchs. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...