Aller au contenu

VALENCE 0-0 INTER : TERMINÉ ...


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Création
  • Dernière réponse

Concernant le match pour moi Ibra devait sortir et Crespo rester... Crespo, c'est dans les matchs comme ça qu'il est utile, sérré et hop un petit coup de patte et c'est goal.

Sinon on se rend bien compte que le penalty nous aurait sauvé :cry:

Arbitrage plus que limite hier.

 

La fin du match franchement j'ai cru revoir Turquie - SUisse match de barrage de la CDM, une telle violence dans les stades ça devrait pas ce voir et d'un côté l'autre enculé qui donne un coup et part en courant, faudrait vraiment le chopé, donc je comprend la réaction des joueurs mais je ne la tolère pas.

Comment voulez vous que les stades soit clean quand on voit ça sur le terrain?

Hier j'ai eu du mal à dormir, un peu des 2 trucs je pense.

Bref seul satisfaction de la soirèe, Lyon est éliminé :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse déception.Ce match on aurait pu le gagner sans probléme.C'est vrai qu'on à pas été aidés par l'arbitrage, mais c'est pas qu'à cause de ça.On a ratés beaucoup trop d'occassion mais quand je repense à ce penalty non siflé, on peut être vert.

 

Maintenant il faut se concenter sur le championnat.Il ne reste plus que ça pour sécher nos larmes. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a peut etre perdu a cause de choix tactique parce que franchement, je ne comprend pas pourquoi on a joué avec 3 milieux défensifs. A croire qu'on menait au match aller. Ca c'est vu avec Stankovic le pauvre qui était complètement seul à l'offensive. Et meme Maxwell n'avait pas de pendant sur son coté pour l 'aider à centrer. Je ne suis pas sur que les choix tactiques de Mancio aient été du gout de Moratti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le match pour moi Ibra devait sortir et Crespo rester... Crespo, c'est dans les matchs comme ça qu'il est utile, sérré et hop un petit coup de patte et c'est goal.

Difficile de faire sortir Zlatan lui aussi aurait pu être très utile surtout qu'il est en bonne forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a peut etre la poisse en ligue des champions c'est une grosse desilusion mais bon c'etait pas le plus grand objectif cette annee donc je suis pas vraiment deçu vivement l'annee prochaine c'est domage pour nos blesses on aurait pue faire la difference avec eux je trouve qu'il aurait du convoquer Recoba enfin c'etait son choix et tant pis ce sera pour une prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en veux pas à l'équipe et je n'en veux pas à Mancini.

 

 

Contrairement à l'année dernière où on a joué comme des branques à Villareal, ici on a mouillé le maillot. Ok les choix de Mancio sont discutables, mais on sait tous qu'un Figo est plus utile en fin qu'en début de match, le seul reproche que je peux lui faire c'est la sortie de Crespo, ce genre de joueur faut les garder jusque le coup de sifflet final. Maintenant de là a fustiger Mancio, je trouve ca limite. Et puis bon, depuis le debut de la saison on joue avec 3 milieux défensifs. Sachant qu'il manque Vieira et Cambiasso on savait que ce serait plus dur que prévu.

 

Je vais passer l'episode de la bagarre, où notre équipe a montré sa solidarité et où les Espagnols ont montré leurs fourberies. Je serais Navarro je sors plus de chez moi, mais quelle honte ! Pire que Carmelo Anthony.

 

Sinon l'equipe s'est bien battu (dans tout les sens du termes) et il n'y a pas à rougir de cette "semi-élimination".

 

 

On a perdu la Ligue des Champions ... Mais on a gagné un groupe de joueur unis.

 

A l'année prochaine et Forza Inter !

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

 

David Navarro:

 

"J'ai vu qu'ils étaient autour d'un de mes compagnons, et j'ai perdu la téte. Je ne me suis jamais comporté de telles manières et je ne le ferais jamais plus. J'ai honte de ce que je viens de faire"

 

A noter que David Navarro par l'intermédiaire de Amedeo Carboni va telephoner à Nicolas Burdisso pour s'entretenir avec lui et s'excuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous dire je n'ai pas fermer les yeux de la nuit, en panssant a tous ce qui c'est passer a Valance, je garde que amertume et desillusion de trop, c'est vrais qu'il fallait se comporter et jouer comme un grand club d'europe mais pas comme un pseudo grand club d'europe, car les grands club et les grands joueurs sont présents, décésifs dans les moments et situations délicates pour permettre a l'équipe d'aller de l'avant mais pas pour laisser que des regrets au tifosi et à tous les ammoureux de l'Inter ,pour vous dire j'ai meme verser une larme a l'issue finale du match, villareal, valance,et puis qui encors pous nous démonter ,le milan peut etre......,les mecs comportez vous comme des gueries,les filletes nous n'avons pas besoin d'elles a l'inter,et vivemnt dimanche au derby......

 

sempre fieri é présenti forza ragazzi ... forza Inter.....

 

Edit Impe34: Tu as déjà été avertis deux fois et tu continues avec des posts incohérent et bourrés de fautes. Bonne vacances. Et encore j'ai dû en oublier des fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Valence était trop bien en place... C'est une des équipes les plus solides d'europe tactiquement... Au niveau des déplacements des joueurs, ils jouent en bloc, ils laissent aucun espace... Pour moi y a que Liverpool qui est un ptit peu plus fort qu'eux tactiquement...

 

Mais bon c'était à nous de les bouger, de multiplié les appels, peut-être que pour se match un 4-3-3 dès le départ les aurait surpris... Mais bon comme plusieurs d'entre vous l'ont dit on va rien reprocher à Mancio qui à été au bout de ses idées...

 

Pour la bagarre je suis fier du groupe... Putain j'avai qu'une envie c'était d'être sur le terrain avec eux... Surtout au moment où j'ai vu notre Capitano s'embrouiller jme suis dis là ses batards il veulent vraiment que se soit la merde parceque c'est rare de voir Javier s'énerver... Mais le fouteur de merde c'est Navarro la grosse salope, qui vient mettre un coup alors que tout le monde séparait Burdisso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la bagarre je suis fier du groupe... Putain j'avai qu'une envie c'était d'être sur le terrain avec eux... Surtout au moment où j'ai vu notre Capitano s'embrouiller jme suis dis là ses batards il veulent vraiment que se soit la merde parceque c'est rare de voir Javier s'énerver... Mais le fouteur de merde c'est Navarro la grosse salope, qui vient mettre un coup alors que tout le monde séparait Burdisso ...

BASTURK fait attention au vocabulaire utilisé même si la plupart des membres pensent comme toi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

c'est fini l'inter est eliminé et en plus de la plus mauvaise manière qui soit.

Pour moi ya un seul reponsable MANCINI.

il a voulu jouer au contre et se contenter du minimum pas plus d'un but pour par après fermer tout les espaces, mais ce genre de coaching ne fonctionne pas tout le temps.Valence ce n'est pas Ascoli ou Catane.

Je crois que Mancini manque d'experience au niveau européen, franchement je prenais toujours sa défense parce que c'etait un joueur que j'admirais et qu'il dégage une aura positive, mais par contre avec l'equipe qu'il a mis sur le terrain hier il m'a réellement décu.Pourquoi on a pas eu droit à Figo dès le départ? Ou au pire des cas à la reprise de la deuxième mi-temps, 3 milieux defensifs on les met qu'on on veut garder un résultat, pas qu'on on doit absolument gagner, a moins qu'il compte sur la chance peut être. Stankovic était bien seul il lui fallait du soutien au milieu et figo est un joueur qui permet de créer des occasions. Pour moi Mancini ne merite pas d'entrainer une equipe comme l'Inter, de toute facon il n'a jamais su se débrouiler face aux grandes cylindrées, l'année dernière contre la juve et le milan, cette année contre le bayern,valence...

Avec le potentiel offensif qu'a l'inter on ne peux pas proposer des tactiques de la sorte.

Si l'inter est bon en championnat c'est parce que la juve n'est pas la et que d'autres equipes ont recu des pénalités ce qui a eu pour effet de voir des joueurs partir, la roma de toute facon est un bonne equipe mais ne joue pas au même niveau que la juve ou le milan de l'année dernière.

 

 

Mancini dehors, on voit bien qu'il est pas encore pret à entrainer les grand clubs ou sinon il n'a qu'a devenir entraineur adjoint.

 

 

 

Mancini dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

c'est fini l'inter est eliminé et en plus de la plus mauvaise manière qui soit.

Pour moi ya un seul reponsable MANCINI.

il a voulu jouer au contre et se contenter du minimum pas plus d'un but pour par après fermer tout les espaces, mais ce genre de coaching ne fonctionne pas tout le temps.Valence ce n'est pas Ascoli ou Catane.

Je crois que Mancini manque d'experience au niveau européen, franchement je prenais toujours sa défense parce que c'etait un joueur que j'admirais et qu'il dégage une aura positive, mais par contre avec l'equipe qu'il a mis sur le terrain hier il m'a réellement décu.Pourquoi on a pas eu droit à Figo dès le départ? Ou au pire des cas à la reprise de la deuxième mi-temps, 3 milieux defensifs on les met qu'on on veut garder un résultat, pas qu'on on doit absolument gagner, a moins qu'il compte sur la chance peut être. Stankovic était bien seul il lui fallait du soutien au milieu et figo est un joueur qui permet de créer des occasions. Pour moi Mancini ne merite pas d'entrainer une equipe comme l'Inter, de toute facon il n'a jamais su se débrouiler face aux grandes cylindrées, l'année dernière contre la juve et le milan, cette année contre le bayern,valence...

Avec le potentiel offensif qu'a l'inter on ne peux pas proposer des tactiques de la sorte.

Si l'inter est bon en championnat c'est parce que la juve n'est pas la et que d'autres equipes ont recu des pénalités ce qui a eu pour effet de voir des joueurs partir, la roma de toute facon est un bonne equipe mais ne joue pas au même niveau que la juve ou le milan de l'année dernière.

 

 

Mancini dehors, on voit bien qu'il est pas encore pret à entrainer les grand clubs ou sinon il n'a qu'a devenir entraineur adjoint.

 

 

 

Mancini dehors.

 

 

 

Tu sors de boîte de nuit rassure moi ? Tu as encore 3 grammes d'alcool dans le sang non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on a pas eu droit à Figo dès le départ ? Ou au pire des cas à la reprise de la deuxième mi-temps.

Très simple, Figo il fait 30 minutes et après il est sur les rotules le bonhomme ... Mancini l'a bien compris et c'est pour ça qu'il l'a fait entrer vers la 60° minute, comme ça Figo a joué 30 minutes ce qui est quasiment le maximum qu'il puisse faire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Damien ;)

 

On ne démérite en rien, je suis fier de mon équipe. On perd sur des coups du sorts, parfois ça nous réussit, et ce soir non. Je suis deçu évidemment mais "ça ne reste que du sport" même si l'Inter compte énormément pour moi, je veux dire par là que la violence n'y a pas sa place.

 

Je pense que les seuls concernés, au vu des images, seront Marchena Burdisso Navarro Cruz et Cordoba d'après ce que j'ai vu..

Je partage le même avis que Barbalu :nikel:

Vivement l'année prochaine ... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala quel déception... :ermm: Mais bon les gars, on gagne un Scudetto, avec une avance incroyable ! C'est tout même super ! B)

A propos du match, on croirait vraiment que c'est nous qui devions garder le score... Sur les quelques occas on a pas réussi... 2 pénos non sifflées... Bref entre nous on méritait vraiment le victoire et on aurait pû sortir la tête haute...

Malheureusement cet évènement de fin de match à un peu changer les choses... Pour moi on ne risque pas d'être suspendu de LDC, mais je pense que quelques joueurs vont être suspendu... Je pense à Burdisso, Navarro, Marchena, Cambiasso et Figo... ;) J'ai pas compris, Toldo il est entré dans le vestiaire de Valence ou bien ? :huh: C'était volentaire ?

 

Faut qu'on gagne ce derby maintenant ! B) Et j'espère vraiment que le Milan ne passe pas, mon pote Milaniste se prend trop la grosse tête en ce moment... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - Valence : L'UEFA lance une enqueête

Après la bagarre générale entre les joueurs et l'encadrement de Valence et de l'Inter Milan qui a clos le huitièmes de finale retour (0-0), l'UEFA a logiquement diligenté un enquête disciplinaire ce jeudi.

 

 

 

Les représentants des deux clubs devraient être interrogées par la commission de discipline lors de sa prochaine session ordinaire, le 22 mars. Cette réunion risque d'être chargée puisqu'elle doit également statuer sur les mouvements de foule survenus à Lens lors du match aller de Lille contre Manchester United.

 

L'EQUIPE.FR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis comme vous, décu de l'élimination, mais bon faudra se mettre en question a partir de maintenant...Je pense que certains avait du trop prendre la grosse tete, comme quand j'entend, a bah c'est valence, donc c'est bon l'inter va en quart de finale....

MAis bon faut voir de l'avant, il nous reste le championnat, qui est déja une belle recompense et une coupe d'italie peut etre....

Faut pas ce démotiver, on verra la suite, prochain match donc contre le Milan :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la bagarre d'après match, pour moi c'est sans commentaire, cela ne va être qu'un prétexte pour salir de nouveau l'image de notre club, nos joueurs sont des professionnels et pas des joueurs de rue, et ce n'est absolument pas l'image à donner de notre club.
Au contraire les joueurs auraient donné une mauvaise image de notre club s'ils n'avaient pas pris la défense de Burdi et perso je ne leur aurait pas pardonné et ils seraient passés pour des égoistes. A part Burdi qui a craqué suite à des insultes, nos autres joueurs ont essayé de le calmer, c'est seulement face à la lacheté de Navarro (celui là meme qui s'était pris un petit pont dans la surface suite à la roulette magique d'Adri lors du 1-5) qu'ils ont à juste titre réagi.

Malheureusement cet évènement de fin de match à un peu changer les choses... Pour moi on ne risque pas d'être suspendu de LDC, mais je pense que quelques joueurs vont être suspendu... Je pense à Burdisso, Navarro, Marchena, Cambiasso et Figo... J'ai pas compris, Toldo il est entré dans le vestiaire de Valence ou bien ? C'était volentaire ?

Toldo a expliqué qu'il est entré dans les vestiaires pour trouver Navarro, un grand monsieur notre Francesco seul au milieu du vestiaire de Valence :bigrin: mais pour la 3ème fois (aprés le nez cassé sur un joueur qui ne le regardait pas et retenu, aprés sa course lache et ridicule) Navarro s'est montré lache, au lieu de prendre ses responsabilités il a demandé aux policiers de venir le protéger. C'est alors que Toldo s'est hélas retrouvé nez à nez face aux policiers et n'a pas avoir une explication avec Navarro. Devant les vestiaires, Cambiasso en chemise a essayé de rentrer tout comme Luigi, tandis que Muro a essayé de s'infilter dans leur vestiaire en douce en passant par la gauche :bigrin:

Pour clore cette parenthèse Navarro meriterait d'etre exclu au moins un an de toutes compétitions européennes, Burdi risque quelques matchs pour s'etre énerve. Quand au club et aux autres joueurs s'ils sont sanctionnés l'UEFA n'aura rien compris mais ça serait à l'image des mentalités actuelles.

 

Pour en revenir au jeu, je suis d'accord avec certains commentataires, valence n'est pas l'équipe la plus mauvaise, ils sont bien en place et il faut etre vigilent car ils peuvent faire la différence en attaque. Le problème c'est qu'ils ont eu 100% de réussite à l'aller, ce qui nous a fait trés mal. Villa, Sylva et Hugo Viana se sont comportés en vrais pleureuses, exemple Villa tombe à terre il n'a rien il ouvre un oeil pour voir que Matrix a fait la faute et pour qu'il se prenne un carton en rajoute une couche et continu de se rouler, Maicon se prend un carton alors que son pied est à 1 mètre de Viana <_< On ne se fait pas sortir pour ça mais on est d'accord pour dire que c'est frustrant. Valence a bien défendu meme si leur travail a été facilité par de nombreuses mauvaises relances de nos deux premières lignes défensives, c'était à prévoir avec Cuchu-Pat blessé. Crespo nous aurait plus servi lorsqu'on a poussé les 20 dernières minutes alors que Cruz aurait été plus utile au début, mais c'est facile à dire aprés et le choix de Mancio doit etre respecté vu que Crespo aurait bien pu marqué en début de match et là on aurait rien eu à dire.

Au final il reste un gout d'amertume, on a pas forcemment été meilleurs que Valence et eux n'ont pas été meilleur que nous , ça se joue sur un détail : pénalti acordé, Marchenna qui n'est pas sur sa ligne au bon moment, Grosso qui n'est pas contré au dernier moment tout comme Cruz. Mais au final on est dehors, dommage à l'année prochaine, on peut parler des heures ça ne changera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Toldo entre on dirait que Cambiasso dit au Securitas: "Monsieur allez le sauver, il risque la mort ! Vite ! Il va mourir, laisser moi passer !" Sinon j'ai pas vu Walter ? Je vais regarder ^_^

 

Sinon y'a quand même une sacré solidarité quand même ! Même la violence c'est dégueulasse, on voit vraiment bien l'amitié de nos joueurs B)

 

On en sait un peu plus. Les joueurs qui risquent une sanction sont Cordoba, Marchena, Navarro, Burdisso et Maicon. Il n'y a rien à propos de sanctions pour le club et franchment ça m'étonnerai qu'il y en ai... Par sanction pour le club j'entends match à huis clots, pas de LDC, ect... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...