Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

VALENCE 0-0 INTER : TERMINÉ ...


Damien

Messages recommandés

Hola JE SUIS SUPPORTER DE VALENCIA!!!

 

J'étais présent au match de hier dans le stade et ce que je lit depuis le debut parfois me fait bondir et parfois je suis tout a fais d'accord.

Deja vous avez été éliminé par l'equipe la plus sousestimé d'europe, valence est tres fort elle bat le barça chaque année et joue les premier role, seulement il n'y a pas de pognon dans le club.

 

POur le match j'ai été scandalisé par une chose : comment peut on marquer des but quand on aligne aussi peu de joueur offensif. C'est simple mancini a voulu nous baisé, il compté jouer la defense pour ensuite inscrire un but sur centre ou coup de pied arrété avec les 2 grands de devant et c'est pour ça que cruz rentre a la fin. Il craignait les contre de valence qui sont tres dangereux.Mettre burdisso au milieu est quand meme une franche rigolade. Valence a beaucoup souffert de l'absence de Albelda.

 

Pour ce qui ai de la main de albiol je le met en gras au match aller le premier but (cambiasso) est hors jeu de un mettre et silva prend un coup de genou de materazzi en fin de match qui aurait mérité exclusion et penalti(d'ailleurs materazzi l'aurait mérité plusieur fois) donc pour ce qui ai de l'arbitrage faut quand meme pas déconné

 

Comme l'olympique lyonnais il suffit de reconnaitre une chose, c'est que l'inter survole un championnat tres peu relevé, attention je ne dit pas que ce n'est pas une grande equipe, je dit que les 17 pt d'avance en championnat ne signifie pas ce qu'il devrait signifier. L'inter s'est carrément endormie sur ses lauriers.

 

L'inter a trop craint le contre valencians et mancini a voulu prendre le risque 0 et heureusement encore cela ne paye pas toujours.

 

Pour la bagarre de fin navarro est parti en cacahuete mais Burdisso est un vrai abruti, c'est lui qui attaque en premier marchena, m'enfin dans ces coup la yen a pour les un et pour les autres, ce qui ai déplorable c'est que toldo cambiasso (c'est lui qui a manqué a l'inter d'ailleur) et figo est poursuivi le gars dans les vestiaires au lieu de séparé.

 

M'enfin l'inter s'en sortira et souvent valence et inter se rencontre, c'est souvent tres sérré et l'inter gagne souvent, valence en voulait juste beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Création
  • Dernière réponse

Les gars, la y'a 2 ans on était pire fier d'avoire une longue série de match sans défaite... Après la trentaine on était trop heureux. :bigrin: Là à 34 on en parle même pas...

Faut regarder ce genre de truck quand on est deçu, c'est toujours ce que je fais et en même pas 1 minute je retrouve le sourire B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour la bagarre de fin navarro est parti en cacahuete mais Burdisso est un vrai abruti, c'est lui qui attaque en premier marchena, m'enfin dans ces coup la yen a pour les un et pour les autres, ce qui ai déplorable c'est que toldo cambiasso (c'est lui qui a manqué a l'inter d'ailleur) et figo est poursuivi le gars dans les vestiaires au lieu de séparé.

 

 

Tu fais quoi si quelqu'un vient en traitre, fracasse le nez de ton copain puis s'enfuit comme un lache?

Perso, je pete les plombs, je l'attrappe et je lui rends ses coups au centuple. Si abruti il y'a, c'est bien ce Navarro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur le match j'ai été scandalisé par une chose : comment peut on marquer des but quand on aligne aussi peu de joueur offensif. C'est simple mancini a voulu nous baisé, il compté jouer la defense pour ensuite inscrire un but sur centre ou coup de pied arrété avec les 2 grands de devant et c'est pour ça que cruz rentre a la fin. Il craignait les contre de valence qui sont tres dangereux.Mettre burdisso au milieu est quand meme une franche rigolade. Valence a beaucoup souffert de l'absence de Albelda.

Felicitation d'abords pour votre qualification mérité :smile:

Et je tiens à dire que je suis d'accords avec cette partie la, quoiqu'il en soit je soutien Mancini biensur pour tout ce qu'il a fait jusqu'a lors. Mais au vue des choix tactique et la formation de départ d'hier il m'a profondément deçu, on ne peut qu'etre frustré de sortir de la course sans avoir pris de risque... Enfin bref bon courage à Valence & forza Roma et Milan pour la suite :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Toldo entre on dirait que Cambiasso dit au Securitas: "Monsieur allez le sauver, il risque la mort ! Vite ! Il va mourir, laisser moi passer !" Sinon j'ai pas vu Walter ? Je vais regarder ^_^

LoL je me suis dit exactement la même chose.. Et ca m'a fait trop peur :cry:

 

Non mais c'était violent :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère que Burdisso saura refusé tout contact avec cet encu**, ça a pas de nom ce qu'il a fait!

Ce qu'il dit c'est pas une excuse, quand tu vois qu'un de tes potes se fait embrouillé un peu tu frappe direct l'autre sans savoir le pourquoi du comment?

Conn*** va reste chez toi et Valence a eu une chance par rapport aux incidents, c'est que c'était le match retour sinon ils rentraient pas à San Siro!

Je regrette vraiment que Cruz et cie n'ont pas réussi à le choper, mais d'un côté ça nous évite des sanctions et surtout un spectacle déplorable devant des millions de spéctateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Felicitation d'abords pour votre qualification mérité :smile:

 

 

 

:huh:

 

 

Oui bon enfin Seth, je pense que ce que tu as en travers de la gorge c'est la non convocation de Recoba. Et ca tu peut pas dire le contraire. Bref passons.

 

De toute facon on peut refaire le match en long, en large et en travers le resultat restera le méme. On reproche à Mancini d'avoir jouer trop défensifs, si on se serait pris des buts, on lui aurait reproché le fait qu'il ai voulu jouer offensifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr qualification mérite vous vous foutez de moi?1 poteau match aller ,2 penalti non siflé match retour

on dirait que moggi a truké le match.

dsl mais il ne faut pas comparez l'INTER et valence

 

 

L'UEFA accuse le Valencia CF et le FC Internazionale Milano de conduite inappropriée après les incidents qui ont suivi leur 8e de finale retour de l'UEFA Champions League, mardi.

 

Cinq joueurs visés

Après avoir indiqué qu'une enquête était ouverte, sur les incidents survenus au stade de Mestalla, l'UEFA a confirmé que les deux clubs devront répondre des actes perpétrés par leur équipe. En outre, Carlos Marchena, David Navarro (Valence), Nicolás Burdisso, Iván Córdoba et Maicon (Inter) sont accusés de conduite antisportive aggravée.

 

Audience

L'instance européenne a déclaré que ces évènements seraient examinés par l'Instance de contrôle et de discipline de l'UEFA lors de sa réunion du 14 mars prochain. Le match s'est terminé par un score nul et vierge, ce qui signifie que Valence est qualifié pour les quarts de finale grâce à son match nul 2-2 à Milan il y a quinze jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé Impe ce n'est pas ça, si on avait joué une formation offensive et quand avait pris des risques j'aurais été content quelque soit le sort du match et ceux même si Recoba a été ecarté alors qu'on a bien vu qu'on avait besoin d'un joueur de sa trempe en fin de match. M'enfin je ne discute même pas ça parce que venant de ma part ce serait trop subjectif, mais ce qui certes me reste au travers de la gorge c'est que l'année derniere on a été trop replié sur nous même et defensif et on s'est fait sortir pitoyablement, cette année on a eu beaucoups plus de merite effectivement mais on a de nouveau pas pris les risques qu'il fallait prendre, peut etre que d'autre l'on aurait blamé si on avait perdu en jouant l'attaque mais moi pas j'etais partizan de l'offensive pour ce match et je pensais bien que Mancini aller à Valence aussi pour bien gagner et non assurer. Jouer avec deux milieu defensifs, qui puis est c'est nos plus "defensifs" Milieu d'entre tout ceux qu'on a... Oublier Figo sur le banc alors qu'on a bien vue qu'une grosse partie du danger est venue de son apport offensif et coup de pied arrété. Et bien d'autre chose, ( Dont la non convocation d'un Joker comme Recoba pour un match qui se finit sur un 0-0 J'avoue) ça coince, mais ça va passer il faut bien :nikel: Cap sur le derby maintenant :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca part en cacahuète ok , mais ca se calme et les joueurs sont maitrisés pour éviter que ca dégénère plus que ca ne l'est. Je m'attendais a plus pire , heureusement pour nous , bien qu'on est pas tout vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il y en a qui parle de penalti alors qu'au match allez le but de cambiasso est hors jeu d'un metre et que materazzi fait un penalty. Arretons avec les erreur d'arbitrage.

 

Je devais allez a milan voir le match aller mais la blague c'est que seul les abonnés de san siro on put y allé. C'est marrant car ceux qui foute la merde dans les stades d'italie ce ne sont pas les personnes comme moi mais bien les abonné des virage, la encore on se fout bien de notre gueule.

 

Recoba a été une de mes incomprehension aussi, je l'aurais alignés car sa technique est excelente tout comme figo. SI l"inter avait joué l'attaque elle aurait pris des buts c'est sur mais elle en aurait marqué et gagné 3-2 les aurait qualifié autant qu'un 1-0.

Puis le duo d'attaque est trop déséquilibré, ibra et crespo joue trop sur le meme registre.

Encore une fois je ne peux que donné un avis exterieur mais l'inter a des lacunes quand meme evidente et meme sur le papier si on compare les 2 equipe on voit que

 

canizares n'est pas moins bon que cesar

miguel est surrement meilleur que maxwell

moretti et maicon ce n'est pas le grand cagnon

baraja est de loin meilleur que burdisso

silva est la nouvelle perle d'espagne et n'a rien a envier a stankovich qui est excelent

zaneti qui est selon moi le meilleur interiste n' pas d'equivalent

devant VILLA morientes vaut largement ibra crespo

 

vous n'avez pas perdu contre des branques

et vous le verrez par la suite

 

j'oubliez, ayala albiol dans l'axe de la defense ce n'est pas materazzi cordoba.

Ayala est de loin le meilleur defenseur du monde, loin de cette catastrophe de cannavaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc qui me chipote, c'est tous ces gens qui s'inscrivant sur des forums, dont personne ne sait ce qu'ils viennent y faire, puisque qu'il ne doivent, si on se refère a l'objet de ses forums, n'y trouvé un quelconque interet, arrivent donc pour polluer ces espace d'expressions, j'ai jamais compris. Ils viennent y déverser leur gerbe tout en se contentant dans leur viennes vannes que même Lolo Ruquier ne trouveraient pas drole, c'est...bizarre quand même... C'est comme un mec de l'Ump qui sinscriveraient au PS pour mettre sa merde dans les débats.

Mais bon, si a cela on ajoute leur mode d'expressions barbare, leur flots dictés par leurs émotions: "hu tro for valence, linter mérit trop pa la victoir", ca fait beaucoup...

Mais y a quand meme ceux qui viennent pour discuter gentiment de football, et il y en a quelques uns ici, dont notamment un de MU et de l'AC que je salue...

Sinon les forums de foot ca existe, il suffit de chercher, c'est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il y en a qui parle de penalti alors qu'au match allez le but de cambiasso est hors jeu d'un metre et que materazzi fait un penalty. Arretons avec les erreur d'arbitrage.

 

Je devais allez a milan voir le match aller mais la blague c'est que seul les abonnés de san siro on put y allé. C'est marrant car ceux qui foute la merde dans les stades d'italie ce ne sont pas les personnes comme moi mais bien les abonné des virage, la encore on se fout bien de notre gueule.

 

Recoba a été une de mes incomprehension aussi, je l'aurais alignés car sa technique est excelente tout comme figo. SI l"inter avait joué l'attaque elle aurait pris des buts c'est sur mais elle en aurait marqué et gagné 3-2 les aurait qualifié autant qu'un 1-0.

Puis le duo d'attaque est trop déséquilibré, ibra et crespo joue trop sur le meme registre.

Encore une fois je ne peux que donné un avis exterieur mais l'inter a des lacunes quand meme evidente et meme sur le papier si on compare les 2 equipe on voit que

 

canizares n'est pas moins bon que cesar

miguel est surrement meilleur que maxwell

moretti et maicon ce n'est pas le grand cagnon

baraja est de loin meilleur que burdisso

silva est la nouvelle perle d'espagne et n'a rien a envier a stankovich qui est excelent

zaneti qui est selon moi le meilleur interiste n' pas d'equivalent

devant VILLA morientes vaut largement ibra crespo

 

vous n'avez pas perdu contre des branques

et vous le verrez par la suite

 

j'oubliez, ayala albiol dans l'axe de la defense ce n'est pas materazzi cordoba.

Ayala est de loin le meilleur defenseur du monde, loin de cette catastrophe de cannavaro

Obligé de réagir aprés ce post...

 

Déja tu commences par dire que ya eu des erreurs d'arbitrage et que c'est l'Inter qui en a le plus profité...Deux pénaltys non-sifflés pour l'Inter à Mestalla c'est quand même pas mal...mais bon, passons.

 

Recoba? Mancini n'avait aucune raison évidente de le faire joué et ne pouvait pas prévoir que l'attaque ne serait pas aussi efficace que d'habitude. On gagne tout les week-end en championnat avec Ibra et Crespo/Adri en pointe et Stankovic en soutien. L'attaque fonctionne bien comme ca alors ton histoire de désequilibre...c'est complétement faux , c'est pas parcequ'ils sont tous les deux grands qu'ils jouent sur le même registre : Ibra est trés mobile et rapide ,Crespo est un pur buteur.

 

Je passerai sur tes comparaisons a 2 balles entre les titulaires à Valence et des joueurs pas tout le temps titulaire quand Vieira et Cambiasso jouent (je pense a Burdisso, Maxwell et surtout Dacourt).

 

J'ai bien aimé le "Villa-Morientes vaut largement Ibra et Crespo" . ^_^:ermm: C'est pas sérieux de dire ca et je vois pas ce que tu reproches a Materazzi et Cordoba défensivement :mellow:

 

Enfin, pour toi Cannavaro est une catastrophe( catastrophe championne du monde quand meme...) et Ayala le meilleur defenseur du monde pourtant Valence n'est pas connue pour briller en défense.

 

C'est sur que je défends mon équipe mais objectivement , on peut pas dire que vous avez mériter de gagner.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non ça c'est la gueule de moratti qui apres avoir depensé 100 milliars dans l'inter se demande si il gagnera un jour quelque chose, et pas sur tapis vert

 

 

Le jour ou vous aurez un président de la trempe de M.Moratti, alors c'est moi qui choperais cette myxo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et daw dans la gueule.... :bigrin:

Par-contre je peux pas laisser pas sur les comparaions là, Canizares est nul maintenant, il est mauvais, César est meilleur.

Quant a dire que Moretti est presque aussi bon que Maicon, c'est un parjure, Moretti est une catastrophe ambulante, avec en plus une mentalité a la Marchena...

Je ne déteste pas Valence et suis un vrai fan de Ayala et et Baraja par-contre, et j'apprecie Silva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cite moi un post ou j'ai balancé des vannes? j'ai juste répondu au gars avec son lapin.

 

Tu parle de titulaire comme cambiasso, viera mais moi je n'ai pas mis les autres titulaire de valence absent pour blessure ou carton : del horno, Albelda ou encore vicente qui n'a put rentré que sur la fin.

 

je continuerai de penser que l'inter s'est endormi sur ses laurier, J'ETAIT AU MATCH bons sans et je vous jure que mancini a crut qu'il été en championnat d'italie, il a crut qu'il marquerai quand il voudrait et c'est pour ça qu'il a jouait la sécurité. L'inter avait les capacité de passé mais en jouant plus libéré et en alignant de vrai joueur offensifs.

 

Pour ce qui ai de ibra et crespo contre villa morientes, je dirais juste que VIlla est demandé par tout les clubs du monde , que le lendemain de inter valence de san siro la presse italienne est tombé amoureuse de lui, et morientes on le presente pas 3 ligue de champion quand meme.

 

 

 

je rappele un truc, je suis venu ici dans le but de discuté de cette rencontre.

Je vois ecrit partout, a part quelque gars lucide, : c'est un coup du sort, on est meilleur, on aurait dut.

 

Quand on surnome une equipe interminator, qu'on a 17 pt d'avance dans son championnat on reagi et moi dans mestalla j'ai vu aucune reaction. J'ai vu une equipe qui a refusé le jeu, normal il n'y avait que stankovich au mileu.

Vous devez reconnaitre que le match a l'allez ce n'est pas normal pour une equipe de ce calibre de ce faire remonté par 2 fois.

 

Et quand je vois ecrit que valence est connu pour etre mauvais en defense je me marrre, valence est l'equipe la meilleure derriere en espagne depuis 50 ans.

 

Honnetement j'était au stade et je m'attendais a mieux, je m'entendais a de l'envie, a du jeu.

 

 

 

c'est comme chelsea, bon sang

qui va dire que chelsea a gagné sur 2 cadeau du gardien de porto, qu'ils ont été dominé sur les 2 match, qu'a l'allez porto a tapé les poteaux et aurait put gagné 3-1 minimum.

 

personne ne le dira car chelsea c'est le pognon.

 

blague a part, valence tourne bien cette année, chelsea veut prendre : albelda, villa, silva, miguel de valence

chelsea si vraiment une blague ambulante cette equipe (je parle pas du niveau mais de l'encadrement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

c'est fini l'inter est eliminé et en plus de la plus mauvaise manière qui soit.

Pour moi ya un seul reponsable MANCINI.

il a voulu jouer au contre et se contenter du minimum pas plus d'un but pour par après fermer tout les espaces, mais ce genre de coaching ne fonctionne pas tout le temps.Valence ce n'est pas Ascoli ou Catane.

Je crois que Mancini manque d'experience au niveau européen, franchement je prenais toujours sa défense parce que c'etait un joueur que j'admirais et qu'il dégage une aura positive, mais par contre avec l'equipe qu'il a mis sur le terrain hier il m'a réellement décu.Pourquoi on a pas eu droit à Figo dès le départ? Ou au pire des cas à la reprise de la deuxième mi-temps, 3 milieux defensifs on les met qu'on on veut garder un résultat, pas qu'on on doit absolument gagner, a moins qu'il compte sur la chance peut être. Stankovic était bien seul il lui fallait du soutien au milieu et figo est un joueur qui permet de créer des occasions. Pour moi Mancini ne merite pas d'entrainer une equipe comme l'Inter, de toute facon il n'a jamais su se débrouiler face aux grandes cylindrées, l'année dernière contre la juve et le milan, cette année contre le bayern,valence...

Avec le potentiel offensif qu'a l'inter on ne peux pas proposer des tactiques de la sorte.

Si l'inter est bon en championnat c'est parce que la juve n'est pas la et que d'autres equipes ont recu des pénalités ce qui a eu pour effet de voir des joueurs partir, la roma de toute facon est un bonne equipe mais ne joue pas au même niveau que la juve ou le milan de l'année dernière.

 

 

Mancini dehors, on voit bien qu'il est pas encore pret à entrainer les grand clubs ou sinon il n'a qu'a devenir entraineur adjoint.

 

 

 

Mancini dehors.

 

Tout à fait d'accord avec toi! Je ne voulais pas réagir avant parce que cette élimination me restait en travers de la gorge et c'est toujours le cas :nazz: .On ne veut pas d'un entraîneur qui sache pas prendre de risques quand il le faut! :phear:

Combien d'entre nous étaient d'accord sur la compo d'avant match , moi en tout cas je l'était pas on croirait que c'est une compo de demi finale retour de coppa après une victoire 3-0 à l'aller

Primo pourquoi jouer avec Dacourt et Burdisso au milieu de terrain on avait besoin de jouer plus offensif au milieu de terrain bordel on était quand même éliminé au début du match! Figo ou même Solari bien qu'il soit inconstant aurait pu donner une plus grande satisfatication d'autant plus que valence perd l'un de ses meilleurs joueurs sur blessure en première période. Ce qui aurait du être un tournant n'a même pas été remarqué par notre "Grande Mancio".

Mancio montre ses limites

C'est bien facile de dominer le calcio avec 17 victoires consécutives mais on aurait dû aller encore plus loin en ligue des champions voire la gagner cette coupe. Non pas que je veuille donner raison à nos détracteurs comme quoi remporter le scudetto cette année est une chose on ne peut plus normale mais il faut bien l'admettre remplacer maxwell par grosso n'a rien d'une décision prise pour nous faire gagner le match

De plus avec l'absence de Adriano c'était évident que Recoba avait sa place dans le groupe au moins sur le banc . En parlant de Adriano ce mec qui sert à rien on devrait s'en séparer le plus vite possible s'il doit jouer que des matchs du genre contre Sienne ou Ascoli et raté les gros enjeux à cause de ses virées nocturnes(je parle du match aller) autant encore le remplacer par un des talentueux joueurs de la primavera qui montrerait à coup sur plus de motivation que l'ex Imperatore.

Autant avant je me disais que cette saison serait l'une des meilleures que j'aurais à vivre avec l'inter autant aujourd'hui je suis perplexe par rapport à tout cela et je pense bien que comme toutes les années précédentes cette saison sera une fois de plus une grosse désillusion il y aura aucun mérite à fêter le scudetto plus que celui de l'année dernière car pour moi Mancio nous a donné la preuve que le scudetto de cette année était aussi sur tapis vert.

Je pense que les vrais supporters comprendront que l'Inter mérite mieux qu'une élimination en 1/8 ème de finale de la LDC. Avec notre potentiel offensif on peut faire éclater n'importe quel verrou défensif mais apparement mancio ne peut pas l'exploiter a sa juste valeur et je pense qu'il faudrait se séparer de Mancini et qu'il parte en même temps avec Adriano car ces deux mecs ne servent pas à l'Inter l'un est nul l'autre est certes talentueux mais encore plus stupide.

Hou la ca fait du bien de se lacher même si je pourrais encore parler de ca pendant des heures

Vivement la saison prochaine en espérant un nouveau coach et j'espère qui sera plus courageux dans ses prises de décision que Mancio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la désillusion de villaréal nous a pas suffit,l'année prochaine ca sera pareil,cest obligé, on a pas le niveau pour cette coupe ou alors on passerait des villaréal ou valence qui sont largement a notre porté. Honnetement je suis dégouté surtout quand je vois que le milan et la roma passent, nous représentons la seule equipe italienne eliminé.. on avait 90mins pour marquer des buts au mestalla et on ne l'a pas fait. Faut arreter de trouver des excuses et regarder les choses en face,en ligue des champions c'est toujours le meme probleme ...

Arsenal Barca Real Lyon eliminé,on pouvait en profiter comme l'année derniere mais une nouvelle fois ces des equipes comme le milan ou valence qui en profiterons ...

Aujourdhui jespere qu'une chose,cest gagner dimanche apres midi car on doit montrer qu'on est 10 niveau au dessus de cette pauvre equipe du milan malgré qu'elle est reussi a se qualifier...

Forza Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan a dit qu'il était très deçu de sa préstation et qu'il était triste d'avoir deçu les supporters qui attendaient beaucoup plus de sa part :nikel:

 

A voir Zlatan a vraiment changer ! B):nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais y en a faut qu'ils arrêtent !!!!! Quand j'entend que Mancini est nul, qu'il a rien à faire chez nous, etc... Allez supporter une autre équipe bordel de merde !!!! Tous les VRAIS supporters de l'Inter, pas ceux qu'il le sont depuis cette année ou 6 mois, sont reconnaissant envers le Mancio... Avant qu'il arrive même la coppa on arrivait pas à la gagner...

 

Pour ce match il a pensé qu'en alternant le jeu cours et le jeu long on aurait pu les destabiliser... C'est pas arriver à qui la faute ?? A une équipe de Valence très très tès bien en place... Leur entraineur s'y connait en terme de tactique et ses joueurs appliquent ses instruction à lettre... J'ai vu les deux matchs contre le barça et jai été impressionné par leur mise en place, leur pressing, leur solidité...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais y en a faut qu'ils arrêtent !!!!! Quand j'entend que Mancini est nul, qu'il a rien à faire chez nous, etc... Allez supporter une autre équipe bordel de merde !!!! Tous les VRAIS supporters de l'Inter, pas ceux qu'il le sont depuis cette année ou 6 mois, sont reconnaissant envers le Mancio... Avant qu'il arrive même la coppa on arrivait pas à la gagner...

 

Pour ce match il a pensé qu'en alternant le jeu cours et le jeu long on aurait pu les destabiliser... C'est pas arriver à qui la faute ?? A une équipe de Valence très très tès bien en place... Leur entraineur s'y connait en terme de tactique et ses joueurs appliquent ses instruction à lettre... J'ai vu les deux matchs contre le barça et jai été impressionné par leur mise en place, leur pressing, leur solidité...

 

Faut arrêter man! c'est pas parce qu'on pense que mancio est bon entraîneur qu'on est un vrai supporter! y en a plein comme moi qui suit l'inter depuis au moins 10 ans et qui pense que mancio n'est pas si génial que vous voulez nous le faire croire . Je voudrais pas cracher dans la soupe mais je ne vois aucun mérite à gagner 2 coppas de suite ou remporter le scudetto alors que la juve est en B et que le milan A.C. avait des points de pénalitéspour un si grand club que l'inter.

Ce que l'on attend nous autres supporters c'est que l'inter règne sans partage sur le football européen et avec l'équipe mise en place par Moratti, Mancio aurait du y arriver si c'est pas le cas on a le droit de conforter notre position sur le fait qu'on se doit d'avoir meilleur coach que mancio. Moi en tant que supporter j'ai honte c'est pas pour autant que je vais m'arrêter de supporter l'inter, de toute facon j'ai vécu pire que ca (ndlr mai 2002) mais je pense qu'il nous faut un autre entraineur pour redorer le blason de l'inter en europe. l'année dernière contre villaréal cette année contre valence c'est trop ! Une grande équipe ne se peut pas se limiter à battre des équipes comme ascoli ou catane et rater les matchs les plus importants de la saison.

C'est pas trop demander que l'inter soit une équipe à craindre j'en ai marre qu'on se foute de la gueule de l'inter partout dans la presse on mérite mieux et si on garde mancio je crois qu'on sera toujours la risée des grands clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...