Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ”Žâš«ïž BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Alala les supporters milanais... toujours obligĂ©s de prouver partout, mĂȘme chez les rivaux, qu'ils seront compĂ©titifs l'annĂ©e prochaine.

Ne rĂȘvaient pas trop du Calcio les gars quand mĂȘme hein, vous risquez d'ĂȘtre déçus. Ça sent le pĂ©tard mouillĂ© votre affaire. 

Surtout quand le vrai club de Milan qui est : l'INTER vous le montrera au derby. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les médias italiens :

- Biglia se rapproche du Milan, une offre aux alentours de 15 millions d'euros devrait peut-ĂȘtre Ă  suffire pour conclure le transfert.

- Milan va accélérer pour le dossier Aubameyang en proposant 60 millions d'euros + un salaire de 7.5 millions d'euros annuel.

- On pourrait voir un échange De Sciglio-Cuadrado mais rien n'est moins sur mais ça se travaille du cÎté des deux clubs.

- Bacca pourrait partir Ă  Marseille mĂȘme si pour l'instant, les 20 millions d'euros demandĂ©s par le club milanais semble un peu beaucoup.

- Bertolacci irait en prĂȘt au Genoa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui leur déplait énormément d'ailleurs:laugh:

Selon Premium Sport :

- Biglia au Milan, ce serait fait. Un montant de 16 millions d'euros pour le transfert. Il devrait partir pour le 14 juillet en stage en Chine avec le Milan.

8 Ăšme recrue.

Dona

Conti - Musacchio - Romagnoli - Rodriguez

Kessie - Biglia - Bonaventura

Suso - Silva - Calhanoglu

 

Peut-ĂȘtre avec Aubameyang ?

On parle des départs aussi du cÎté du Milan :

- Bacca  (Marseille se place mais lui préfÚre revenir à Séville)

- Paletta (Torino et Sassuolo ?)

- De Sciglio (Juventus )

- Vangioni (Retour Ă  River Plate)

- Bertolacci (Genoa ?)

- Sosa (Veut rester)

- Niang

- Lapadula

- Rodrigo Ely

- Zapata

- Gomez

Modifié par Nicolas.T
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars vous étonnez pas si y a du Bbilanais qui débarque sur le fofo, Nicolas leur fait leur news et il est a fond :huh::laugh:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le XI sur le papier est intéressant et laisse présager une trÚs bonne saison.

Leur recrutement est intéressant et cohérent (contrairement à nous la saison derniÚre, pas de recrutement en défense hormis Ansaldi). Ils ont recruté dans tous les secteurs mais surtout dans le secteur défensif qui rassurait peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Nicolas.T a dit :

:D J'avoue mais le mercato de l'Inter est tellement lent que je suis obligé de passer mon temps ailleurs...

C'est clair ..

C'est vrai qu'il y a une sacrée cohérence dans leur recrutement mais si on étudie un par un les joueurs recrutés faut pas croire que tout est rose, il y a beaucoup de pari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ygg a dit :

En mĂȘme temps, il y avait tellement de chĂšvres dans ce groupe, qu'il fallait bien recruter une dizaine de joueurs. :siffle:

On sent quand mĂȘme un peu d'aigreur dans tes propos. Mais bon je comprend tout Ă  fait, voir ses cousins faire un mercato beaucoup plus intĂ©ressant, ça doit pas ĂȘtre facile à vivre. :P

Modifié par Faraone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que Montella face preuve d'un management aux petits oignons, parce que 9 nouveaux qui viennent truster les places de titulaire aux "anciens", ca va peut ĂȘtre pas se passer dans la joie et la bonne humeur.

Ca pue la guerre des clans votre mercato. Comme a nous ils vous manque l'homme de la societa, le leader qui saura fĂ©dĂ©rer le vestiaire pour que tous marche dans la mĂȘme direction, peut etre que Montella va se mouvoir en extraordinaire meneur d'homme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Faraone a dit :

On sent quand mĂȘme un peu d'aigreur dans tes propos. Mais bon je comprend tout Ă  fait, voir ses cousins faire un mercato beaucoup plus intĂ©ressant, ça doit pas ĂȘtre facile à vivre. :P

Et moi je sens bcp d'opportunisme chez toi. Jamais vu, puis tu dĂ©barques dont on ne sais oĂč depuis un mois. :siffle:

La derniÚre fois qu'on a vu débarquer plein de zozoneri c'était vers l'automne/hiver 2010. Puis il on tous disparu en 2013. 4 ans aprÚs on les revoit resortir de leur coquille. J'appelle ça des supporters en carton. -_-

Au moins les rubentini ne sont pas venus en masse ces derniÚres années, pourtant ils auraient pu. :rolleyes: Il y en a un qu'on ne revoit plus d'ailleurs. Vruchty. Il était vraiment sympa lui. Tellement rare pour un zÚbre.

Sinon ce que je dis est vrai. L'effectif du Milan Ă©tait pourri. Il fallait donc bien le refaire de fond en comble.

Modifié par Ygg
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette comparaison n'est pas pertinente. On parle des boloss d'Ă  cĂŽtĂ© qui dĂ©barquent aprĂšs 4 ans d'anonymat. Non pas de la frĂ©quentation des forums en eux mĂȘme.

Les forums sont de moins en moins fréquentés de façon générale car désormais les intervenants vont sur FaceBook.

Il n'y a qu'Ă  voir Calciomio dont la frĂ©quentation s'est cassĂ©e la gueule par rapport Ă  ce que l'on a connu il y a des annĂ©es et qui n'arrĂȘte pas de faire sa promotion sur FB (alors que moi je m'en tape de ce truc).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ygg a dit :

Et moi je sens bcp d'opportunisme chez toi. Jamais vu, puis tu dĂ©barques dont on ne sais oĂč depuis un mois. :siffle:

La derniÚre fois qu'on a vu débarquer plein de zozoneri c'était vers l'automne/hiver 2010. Puis il on tous disparu en 2013. 4 ans aprÚs on les revoit resortir de leur coquille. J'appelle ça des supporters en carton. -_-

Au moins les rubentini ne sont pas venus en masse ces derniÚres années, pourtant ils auraient pu. :rolleyes: Il y en a un qu'on ne revoit plus d'ailleurs. Vruchty. Il était vraiment sympa lui. Tellement rare pour un zÚbre.

Sinon ce que je dis est vrai. L'effectif du Milan Ă©tait pourri. Il fallait donc bien le refaire de fond en comble.

ll y a un mal ĂȘtre dans ta vie mon chĂ©ri? Tu sais, s'exciter sur un forum de supporter n'arrangera pas ton cas. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Il Giornale :

- Ce serait fait pour Biglia au Milan pour 17.5 millions d'euros sans contre-partie.

Selon la Gazzetta :

- Il devrait avoir une rencontre milieu de semaine entre la direction du Milan et l'agent (qui est son papa) d'Aubameyang pour trouver une solution sur son salaire et lui donner envie de venir dans la capitale de Lombardie. On parle aussi qui pourrait aussi avec une double arrivée exceptionnelle avec Kalinic aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biglia Ă  17M c'est "correct" malgrĂ© son Ăąge. Je pense en tout cas que ce joueur fera du bien dans le milieu. Aubameyang j'ai du mal Ă  croire que le joueur puisse ĂȘtre intĂ©ressĂ© par le challenge milanais Ă  l'inverse de Kalinic. Le croate qui d'ailleurs pourrait peut ĂȘtre arriver avec un statut plus que celui d'une simple doublure... A la place de A. Gomes je me mĂ©fierais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...