Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

En réalité, il reste trois priorités pour le mercato du Milan :

- Conti, ce n'est plus qu'une question d'heure.

- Un milieu de terrain (Biglia et Benassi se joueront la place pour l'instant).

- Et un attaquant. Kalinic est pressenti mais le Milan aimerait taper le top Player style Belotti ou Aubameyang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectif étant justement d'avoir le maximum de recrues au début de la préparation, pour créer le maximum d'automatismes avant le début de la saison.
Quand on compare le 11 de l'année dernière, et le 11 probable de cette année ça fait vraiment un choc. J'attendais pas un tel travail des dirigeants.

 

Modifié par Faraone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait pour le renouvellement de Donnarumma.. 6M/an avec clause de 100 en cas de qualification en LDC, 50M sans. Je sais pas quoi penser, Raiola a eu ce qu'il voulait mais on perdait trop d'argents si on le laissait partir gratuit l'année prochaine. Le PSG offrait 13M/an+ villas et voitures de luxe, mais il a préféré rester.
http://gianlucadimarzio.com/it/calciomercato-milan-donnarumma-per-il-rinnovo-manca-solo-la-firma-di-gigio-i-dettagli

Modifié par Faraone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle même si je sais que les tifosis l'ont en travers de la gorge de son comportement pour un gamin....

D'après ce que je lis, Montella jouerait en 4-3-3 mais quand on voit l'arrivé de Calhanoglu qui est un numéro 10 (A savoir : Il a été suspendu de février à maintenant pour un problème de transfert à l'époque, pas par son comportement ou autre). Je verrai bien un 4-3-1-2 parce qu'il tenterait bien d'avoir un attaquant en plus d'André Silva.

Dona

Conti - Mussacchio - Romagnoli - Rodriguez

Kessie - Biglia ou Benassi - Bonaventura

Calhanoglu

Aubameyang ou Belotti - André Silva.

 

Si ça se faisait, putain quelle équipe de feu mais bon ça reste du rêve ou pas...... :laugh:

 

Selon la Gazzetta :

- Conti devrait être la septième recrue du Milan mais ils devront patienter car l'Atalanta cherche son substitut qui aurait du être Foket (Gand) mais il s'est révélé qu'il avait un problème cardiaque d'où son échec aux examens médicaux. Ils se sont lancer alors sur Castagne (Genk) mais le joueur préférait Nice (Bonne augure pour Dalbert ?). Conti ne veux que le Milan de toute façon, l'accord entre les deux clubs est total (25 millions d'euros). Il faut juste un peu de patience pour dire que c'est officiel !

Modifié par Nicolas.T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je l'espère, je vois vraiment pas arriver un autre attaquant de classe mondiale. Les cibles visées ont des prix exorbitants, avec le paquet de fric qu'on a dépensé et qu'on va encore dépenser; seul des attaquants type Kalinic ou Chichartio peuvent arriver. Considérant que Conti est acquit et que le poste de 6 ce jouera entre Benassi et Biglia, je vois bien Montella utiliser ce schéma pour l'équipe :  
                                     

 Donna
         Conti  Musacchio  Romagnoli Rodriguez
             Kessie Biglia/Benassi
       Suso    Calhanoglu   Bonaventura
               A Silva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, wahranii31000 a dit :

Le jour ou il te sortira un prestation XXL dans un derby tu regretteras de ne pas l'avoir pris ^_^. Franchement je préfère l'avoir dans mon équipe que de devoir jouer contre lui et ce n'est avec Ansaldi que tu vas l'arrêter :P

Et quand il enchainera 10 matches avec des prestations dignes de Mancini, on regrettera aussi de l'avoir chez nous :rolleyes:

 

 

Le Milan fait vraiment du beau recrutement sur le papier, à voir si la sauce va prendre. Ils pourraient faire une grande saison.

Si l'Inter et le Milan rentrent dans la lutte pour le titre, la Série pourrait de nouveau s'avérer époustouflante :nikel:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Trent_FCI a dit :

Ouais, mais avec Dalbert oui... :loool:

Je l'espère bien :D surtout s'il fait une "Maicon".

@Rahim95 j'avoue que les podiums des 5 dernières saisons sont vraiment dégueulasses vivement le retour des deux milanais. :rolleyes:

Modifié par wahranii31000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effectif que le Milan pourrait avoir la saison prochaine :

Donnarumma (Storari)

Conti (Abate) - Mussacchio (Kjaer) - Romagnoli (Gomez) - Ricardo Rodriguez (Antonelli ou Calabria)

Kessié (Locatelli) - Biglia (Montolivo) - Bonaventura (Bertolacci)

Suso (Borini) - André Silva (Kalinic) - Calhanoglu (Bonaventura)

 

Ceux qui sont déjà parti : Pasalic (FP), Mati Fernandez (FP), Deulofeu (FP), Ocampos (Fp), Honda (Fin de Contrat), Poli (Pas renouveler).

Ceux qui sont pousser vers la sortie : De Sciglio, Paletta, Vangioni, Zapata, Kucka, Sosa, Bacca, Lapudula, Crutone, Niang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucunement, je pense juste que ce club se révolutionne cet été à défaut ou pas, mais ça mérite qu'on soit attentif à eux parce qu'il pourrait bien jouer les premiers rôles la saison prochaine.

Naples et Rome ne vont pas en faire des caisses cet été, la Juventus n'a quasi besoin de rien changer pour le Scudetto. Il reste nous qui traine un peu la patte pour l'instant alors je m'occupe comme je peux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kalinic les dirigeants de la Fio ne veulent pas le lâcher, et c'est tant mieux. Après le recrutement de Conti on va se mettre en stand-by niveau recrues, on va se concentrer sur le dégraissage. 
Plusieurs joueurs sont consentis pour partir : Bertolacci(Genoa), DS(Juve), Paletta(Torino), Niang(Everton), Lapadula(Genoa), Bacca(OM), Kucka(Trabzonspor). De quoi rapporter environ 60-70M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Thana a dit :

Si c est kalinic c est pas de classe mondiale mais juste bon comme doublure

Tu le sous estime beaucoup je trouve, il a largement de quoi être dans les tops attaquant de Serie A, et il l'est à mon sens. C'est un joueur avec beaucoup de classe et bon sens du jeu et du but. Si demain on l'annoncerait à l'Inter ça me déplairait pas, à voir comment il serait associé à Icardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les tifosi rêvent de Belotti...:wub:  si les dirigeants veulent frapper un gros coup cette année ce sera lui, mais je n'y crois pas. 
Kalinic est un très bon buteur, mais pas a n'importe quel prix. La Fio demande 30M pour lui alors qu'il a bientôt 30 ans, on peut trouver mieux comme remplaçant pour ce montant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...