Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Je le prends sans hésitation, même s'il je pense qu'il partira à l'étranger car sa situation en Italie va devenir un peu exécrable... Mais refuser un gardien avec un tel potentiel qui n'a que 18 ans, je pense qu'on serait vraiment con.

Je suis prêt à faire le coup Pirlo mais cette fois-ci en notre faveur.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème si tu le laisses titulaire la saison prochaine c'est qu'on va baisser notre froc devant un gamin de 18 ans et qu'il va se faire copieusement pourrir à tous les matchs. Pas sur que mentalement il soit au taquet et que son niveau reste le même. Et l'année prochaine, on a besoin d'avoir tout les joueurs à fond pour compenser le fossé entre la Roma, le Napoli et vous ( si vous vous réveillez mais ça c'est une autre histoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nicolas.T a dit :

Je le prends sans hésitation, même s'il je pense qu'il partira à l'étranger car sa situation en Italie va devenir un peu exécrable... Mais refuser un gardien avec un tel potentiel qui n'a que 18 ans, je pense qu'on serait vraiment con.

Je suis prêt à faire le coup Pirlo mais cette fois-ci en notre faveur.

Désolé je ne mange pas de ce pain là. Je préfère perdre avec Handanovic que gagner avec Donnarumma. Je n'aurais peut être pas eu cette position il y a 6 mois en arrière, mais vu les tenants & aboutissants du dossier c'est un non franc et massif. On ne construit rien avec ce genre de joueur vénal, rien.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a proposé 8M cash + 7M de bonus, le Genoa veut 10+5. Les bonus sont lié à son temps de jeux et ses performances.

Plutôt une bonne opération à priori, et il y aurait une visite médicale plus poussé pour ses genoux. À voir si cela se confirme.

Les deux pistes de secours serait Leno et... Neto. 

En ce qui concerne Donna, la direction a déclaré que cela ne les déranger pas de perdre 30M cet été pour le laisser sur le banc une année. Autant c'est une déclaration qui fait plaisir, autant pas sur que ça soit judicieux par rapport au FPF. Vu comment vous êtes emmerdé cet été, vaudrait mieux récupérer un peu de pognon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon calciomercato, les motifs du "divorce" entre Donnarumma et le Milan seraient les suivants : 

- Le Milan a proposé 5M/an au joueur 

- Raiola a fait savoir au club qu'il restait dubitatif quant à leurs projets et aux réelles ambitions de la nouvelle propriété

- Dans ce contexte et afin de ménager une porte de sortie à son poulain au cas où ses craintes viendraient à se confirmer, Raiola a demandé d'insérer une clause libératoire à 50M dans son contrat 

- Au départ totalement hermétique à toute clause, le Milan a fini par accepter l'idée de la clause, mais seulement à 100M

- Raiola a refusé et nous y voilà 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi lu que la clause de 50M ne sera activable seulement si le Milan ne se qualifie pas à la CL l’année prochaine. Le Milan a tout de même refuser...
Que ce soit Raiola le responsable de cette quenelle ou pas, le Milan AC détient aussi une grande responsabilité. Entre autre, le Milan a  été très en retard en terme de proposition. Le renouvellement aurait du y être depuis un ans, mais eux, voulait épargner 1 ou 2 Millions à leur caisse. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kroutch a dit :

Désolé je ne mange pas de ce pain là. Je préfère perdre avec Handanovic que gagner avec Donnarumma. Je n'aurais peut être pas eu cette position il y a 6 mois en arrière, mais vu les tenants & aboutissants du dossier c'est un non franc et massif. On ne construit rien avec ce genre de joueur vénal, rien.

D un coté je suis daccord avec toi mais c est une occasion rare d avoir l un des futur meilleur a son poste.Il y a aussi la concurence tres forte dans ce dossier si on le chope on sera bien mais je souhaite qu il prolonge et puis Handa est plus fort et il n est pas cramé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, AhmedR a dit :

J'ai aussi lu que la clause de 50M ne sera activable seulement si le Milan ne se qualifie pas à la CL l’année prochaine. Le Milan a tout de même refuser...
Que ce soit Raiola le responsable de cette quenelle ou pas, le Milan AC détient aussi une grande responsabilité. Entre autre, le Milan a  été très en retard en terme de proposition. Le renouvellement aurait du y être depuis un ans, mais eux, voulait épargner 1 ou 2 Millions à leur caisse. 
 

T'es au courant qu'on ne peut pas proposer de contrat pro à un joueur de moins de 18 ans ? Quand les chinois ont signés, c'est Raiola qui à voulu attendre de voir, je n'ai absolument rien à reprocher à Mirabelli et Fassone, au contraire je suis très fier. Il a eu des garanties sur le projet, il avait un énorme salaire de 5  millions (Plus que Buffon et un des 3 plus gros d'Europe pour un gardien) et on lui offrait le capitana ( La part contre j'étais contre) et monsieur se permet de prendre deux semaines de réflexion pour au final nous envoyer chier et nous mettre légèrement en difficulté vu qu'on devrait soit le vendre à prix de solde ou gratuitement dans un an. ET c'est ce gars qui était censé aimé notre maillot ?  

Perso il ne gâche absolument pas notre mercato, ça aurait été plus embêtant de perdre un gros buteur ou millieu de terrain, un gardien ça se remplace. La juve à le meilleur gardien de l'histoire et n'a jamais gagné de CL avec lui, là ou le Barça à gagné avec Valdès et le Real avec Navas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rko69, il y a des clauses qu'on peut signer pour des joueurs de moins de 18 ans. Le vrai fautif, c'est Gagliani à mon avis qui a laissé cette affaire pour les chinois et Fassone.

Qu'il aime ou pas le maillot, Donna était un joker chez vous. Il fait des fautes d'inexperience certe, mais il fait aussi des prestations surhumaine. C'était aussi une source de grinta chez l'AC Milan avec Locatelli. 

Mise à part, l'FC Barcelone de Valdes je ne connait aucune équipe qui a marqué l'histoire avec un top gardien. Il y avait même des gardiens qui ont contribuer à des resultats sans avoir des équipes surprenante. (Oliver Kahn 2002, Zoff 1982, Lev Yashin avec son Euro)

Le monde dans lequel, le joueur reste pour son équipe s'est évincé depuis plus de 30 ans. Pour avoir la qualité, il faut payer. Même Totti qui était considérée comme le plus loyal, était payé l'un des 5 meilleurs salaires au monde pour plusieurs années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Totti avait beaucoup plus prouver à l'époque que Donna. Et c'est un joueur offensif.

Dans cette histoire, on peut absolument rien reprocher au club. Granola a demandé d'attendre cet été pour voir les bases du projet. Fassone et Mirabelli ont attendu et on fait un début de mercato à la hauteur de nos ambitions (finir en CL) puis il lui propose un contrat de fou à 18ans. Tu veux qu'ils fassent quoi de plus ? Kidnapping ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AhmedR : Non on pouvait pas mettre de clause vu que la direction allait changer. Galliani avait un accord avec Donna pour 3.5 millions, mais quand il est parti le granola en a voulu plus. Apparemment lui et Mirabelli ne s'aime pas et ce du temps de l'Inter, apparement Donna devait signer chez vous et au tout dernier moment ils ont engagé Raiola qui s'est arrangé avec Galliani et à signé chez nous à la place. D'ailleurs lors des négociations, Raiola souhaitait que Mira ne soit pas là. Avec Galliani il aurait certainement eu sa clause libératoire basse et une énorme commission, raté maintenant on à une bonne direction.On à gagné la LDC avec un Dida en fin de cycle catastrophique, Le Real avec Navas et la Juve l'a perdue avec Buffon....

On a rien pu faire de plus et je suis très heureux de la réaction de nos dirigeants, Milan sera toujours bien plus grands que nos joueurs, on à perdu des légendes et je m'en suis remi, donc le départ de Donna je l'ai déjà digéré.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Momo_Goku a dit :

Le chinois qui possède le Milan a fait une déclaration sur le cas donnarumma en disant:

Vous croyez que je suis à 40 million d'euros près ? Donnarumma passera l'année en tribune 

 

B)

Excellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance est loin d'être pourrie au contraire, le cas est très bien géré et Dollarumma mérite ce qu'il lui arrive, voilà ce qu'il se passe quand on essaye de se foutre de la gueule du club, ce n'est plus Galliani qui commande maintenant.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, rko69 a dit :

Mais ils n'ont pas gagné la LDC. Et oui Navas est juste un bon gardien, c'est pas quelques bon matchs qui vont le transformer en vedette.

Navas juste un bon gardien :huh:

La Juve n'a pas gagné la CL mais elle a été deux fois en finale et une fois elle a été sortie par le Bayern sans démérité et avec un arbitrage douteux..

Et puis, plus ton gardien est bon plus tu as de bons résultats hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...