Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Jonaldo a dit :

Il vient aussi du Trequartistan 😅 
 

@Oxyredbien sûr qu’ils voulaient Frattesi, d’ailleurs aucun dirigeant pour contredire les médias sur ça.  
 
Ça parle de Taremi qui est à un an de la fin de son contrat si Morata ne vient pas, donc en vrai ils nous bassinent à longueur de journée qu’ils sont sains financièrement mais vont aller chercher des mecs de 30 ans en fin de contrat car ils ne peuvent pas faire mieux ..  

A quoi bon alors ? 

Perso taremi si on en chope pas lukaku je prends c'est pas une merde le gars.

Et être sain financièrement ne veut pas dire de faire des dépenses disproportionnées. Ils vont pas faire n'importe quoi et se planter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cristian a dit :

Tu confonds beaucoup de choses. Sain financièrement c’est pour dire qu’on n’a pas de dettes, rien à rembourser à personnes. 
 

Avec les revenues TV autant bas en Italie, sans avoir son propre stade tu ne peux pas faire de mercato XXL comme les équipes de PL. Comme je l’ai expliqué avant, on cherche un buteur mais c’est pas le rôle qu’on cherche en priorité. On va d’abord compléter notre milieu ainsi que les ailiers, un remplacent pour Theo et ensuite avec le budget restant on va prendre un buteur. 
 

Notre mercato c’est un puzzle, chaque poste ciblé il y a une option A, une seconde option moins cher etc… Donc Taremi c’est un nom qui figure sur la liste mais ça ne veut pas dire qu’on va le prendre lui.

j'aimerais trop que MILAN et l'INTER prennent un stade ensemble. Les dépenses serait divisés par deux et les revenues tu peux faire chacun son public et le reste uniquement sur les concerts ou autres trucs du genre. 

Ce serait bénéfique aux deux franchement, avec cette dualité sans débordements ni affrontements graves. C'est un beau message du foot. Quand tu vois la pression de la demi de ldc et qu'il n'y ait rien eu des côtés c'est top

j'espère que l'histoire va continuer avec MILAN. je suis pour l'inter mais je suis pour le calcio, et les vrais clubs historiques (la juve ne rentre plus dedans pour moi). 

Voir des duels INTER/MILAN avec des outsiders NAPLES/ROMA/ retour de la fio => je serai en plein kiff.

Donc faites un bon mercato également les cousins !

 

  • J’aime 3
  • Cool 1
  • Wouah 2
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Administrativement c’est déjà le bordel pour construire un stade seul, alors le construire à deux j’ai l’impression que c’est devenu un calvaire entre nos changements de direction, vos histoires avec Oaktree ou encore cet escroc de Sala. 
 

Avec l’état économique du football Italien, le seul moyen pour se développer et réduire le gap avec les top européens c’est clairement d’être propriétaire de son stade. Quand on regarde nos clubs, on est dans l’obligation de faire des ventes pour pouvoir continuer à tenter de se développer, et ça c’est triste. 
 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 20:19, Oxyred a dit :

Donc vous vous êtes jamais intéressés à lui, mais en même temps y a eu une prise d'infos rapide? Ce qui est contradictoire, non? C'est le prix qui était au dessus de vos moyens (y a aucune honte là dessus, on ne connait ca que très bien), mais y a eu bel et bien de l'intérêt et donc la prise d'infos rapide. Ce n'était clairement pas un plan Z. Frattesi aurait été titulaire chez vous matin midi et soir, mais il ne le sera pas.

C'est dommage de prendre le temps de mettre en gras des éléments pour ensuite ne pas les lire. 😛

Donc on revient précisément sur ce que j'ai dit, sans déformation :

Le 09/07/2023 à 20:19, Oxyred a dit :

autant là vraiment on s'est jamais intéressés sérieusement à lui, le rapport qualité prix était atroce dès le début donc en dehors d'une rapide prise d'infos ça n'a jamais été autre chose qu'un plan Z

"Sérieusement", le mot est clair, précis et ne générait donc aucune contradiction.
Y a eu en tout et pour tout une seule réunion avec Sassuolo et elle a été très courte, dès qu'ils ont annoncé le prix souhaité on a abandonné.
Le problème n'a jamais été financier (je rappelle que nos finances sont infiniment plus vertes que les vôtres), c'est juste que 40M pour Frattesi c'est une hérésie. 

Le 09/07/2023 à 20:19, Oxyred a dit :

C'était pas l'année d'avant la meilleure saison de Rafa chez vous ?

Parce qu'il a été élu MVP ? Non franchement selon moi l a été meilleur cette saison, mais je peux admettre que y'ait débat parce que ça ne se joue pas à grand chose.
La saison passée il n'a réellement existé que sur la deuxième partie de saison là où ce coup ci il a été bien plus régulier dans son apport.

Je préfère un gars présent de façon régulière ça et là à un fantôme qui cartonne ensuite pendant 4 mois, le 1er profil sera toujours plus utile à un collectif.

Le 09/07/2023 à 20:19, Oxyred a dit :

C'est de la mauvaise fois concernant Frattesi. Il ne vaut pas 40M? Heureusement, on n'a pas payé 40M, parce qu'on ne les a pas. Mais donc pour toi il vaut la moitié? L'un des meilleurs milieux de Serie A, jeune, international italien, sort de 2 grosses saisons pleine,  vaut autant que vos paris risqués au milieu? C'est vraiment et sincèrement ce que tu crois? Et tu penses qu'ici sur ce forum on va prendre ces arguments au sérieux? Et si je me permets de deviner, tu es convaincu que Tonali vaut bien les 80M xD 

6M de prêt, 27M d'obligation et un jeune à 6M qui fait le chemin inverse, ça fait 39M et j'ai juste arrondi à 40.
Dire "On ne les a pas" ça montre au choix que tu ne connaissais pas les chiffres du deal ou que tu ne sais pas comment se passe l'achat d'un joueur dans le monde du foot.

Au total Frattesi va coûter environ 58.2M bruts à l'Inter sur ses 5 ans de contrats. C'est un investissement qui, compte tenu de mon estimation perso du niveau du joueur, est délirant.

Tu y vois l'un des meilleurs milieux du championnat là où je place facile au moins 10 mecs au dessus de lui. Il ne valait à mon sens effectivement aps mieux que 20M parce que c'est ce que son niveau suggère, c'est justement le seul fait qu'il soit jeune et Italien qui a fait exploser le prix tant la génération Azzura est pitoyable et que les clubs Italiens en sont réduits à payer ce genre de sommes pour des joueurs qui ne les valent pas uniquement pour pouvoir respecter les quotas de la Lega et de l'UEFA.

Nos paris sont ptet risqués mais vont coûter bien moins chers, ce qui permettra de se retourner bien plus facilement en cas de flops. Vous compte tenu de votre situation financière Frattesi n'a pas le droit de flopper, aucune moins value comptable ne saurait être enregistrée le concernant donc vous êtes bloqués avec lui pour mini 5 ans.

Concernant Tonali, raté, pour moi il ne valait pas 80M et c'est bien pour ça qu'on l'a vendu : le côté sentimental mis de côté, c'est un deal qui va permettre de renforcer l'effectif. Aucun joueur n'est au dessus de l'institution.

@QG1989 Je t'invite à lire ce qu'on entend par "bien plus sain financièrement" que l'inter à travers, entre autres, cet article :

https://www.calcioefinanza.it/2023/05/25/milan-bilancio-semestrale-2022-2023-ricavi-costi/#:~:text=Complessivamente%2C il Milan nei primi,29%2C8 milioni di euro.

https://www.calcioefinanza.it/2023/06/13/inter-stime-bilancio-2023-ricavi-perdita/#:~:text=Secondo le stime di Calcio,140 milioni del 2021%2F22.

On finit la saison avec un bilan financier dans le positif quand vous continuez de creuser votre dette avec un déficit d'environ 80M alors que vous avez bénéficié des revenus d'un tour supplémentaire en C1. Sans ça on creusait encore l'écart entre nos comptes de 100M, en une seule saison !

La différence entre nous sur la seule et unique saison écoulée est de l'ordre de + de 80M.
Sans dettes chez nous et se comptant en centaines de millions chez vous, la différence est monumentale.

Vous vous dirigez vers une belle diminution de la masse salariale mais nos situations financières sont incomparables.

Modifié par Sokhar
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sokhar pour Leao, l’année où vous êtes champion, sans lui jamais vous êtes champion, il a été phénoménal, quand votre équipe commençait à s’essouffler, il a surnagé les rencontres. Déjà face à nous. Clairement sans lui c’était mort et à la fin vous gagnez un titre.

Pour la dette de -80M, dit toi que notre sponsor nous a pas payé, Skriniar nous l’as mise, déjà rien qu’avec ces 2 éléments, on les comble les 80M.

Ensuite les deux effectifs des deux équipes ne sont pas comparable, chez nous hélas il y a des gros salaires (je pense qu’ils les valent). Cela joue sur le bilan des deux équipes. Mais on est sur la bonne voie pour encore diminuer la dette l’année prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sokhar a dit :

Tu y vois l'un des meilleurs milieux du championnat là où je place facile au moins 10 mecs au dessus de lui

Ah ouais bah j’écoute, 10 joueurs dans le profil de Frattesi, c’est parti. Et j’ai bien dis le profil hein parce que comparer des joueurs qui n’ont pas les mêmes rôles désolé ça n’a aucun sens..  

Sassuolo a toujours très bien vendu mais dire que son prix est une hérésie, le mot est bien trop fort et très péjoratif envers nous. Encore si on avait parlé d’une somme avoisinant les 45-50 millions ok pas de soucis mais là au prix où on l’achète y’a vraiment rien qui justifie ta qualification. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sokhar a dit :

C'est dommage de prendre le temps de mettre en gras des éléments pour ensuite ne pas les lire. 😛

Donc on revient précisément sur ce que j'ai dit, sans déformation :

"Sérieusement", le mot est clair, précis et ne générait donc aucune contradiction.
Y a eu en tout et pour tout une seule réunion avec Sassuolo et elle a été très courte, dès qu'ils ont annoncé le prix souhaité on a abandonné.
Le problème n'a jamais été financier (je rappelle que nos finances sont infiniment plus vertes que les vôtres), c'est juste que 40M pour Frattesi c'est une hérésie. 

Parce qu'il a été élu MVP ? Non franchement selon moi l a été meilleur cette saison, mais je peux admettre que y'ait débat parce que ça ne se joue pas à grand chose.
La saison passée il n'a réellement existé que sur la deuxième partie de saison là où ce coup ci il a été bien plus régulier dans son apport.

Je préfère un gars présent de façon régulière ça et là à un fantôme qui cartonne ensuite pendant 4 mois, le 1er profil sera toujours plus utile à un collectif.

6M de prêt, 27M d'obligation et un jeune à 6M qui fait le chemin inverse, ça fait 39M et j'ai juste arrondi à 40.
Dire "On ne les a pas" ça montre au choix que tu ne connaissais pas les chiffres du deal ou que tu ne sais pas comment se passe l'achat d'un joueur dans le monde du foot.

Au total Frattesi va coûter environ 58.2M bruts à l'Inter sur ses 5 ans de contrats. C'est un investissement qui, compte tenu de mon estimation perso du niveau du joueur, est délirant.

Tu y vois l'un des meilleurs milieux du championnat là où je place facile au moins 10 mecs au dessus de lui. Il ne valait à mon sens effectivement aps mieux que 20M parce que c'est ce que son niveau suggère, c'est justement le seul fait qu'il soit jeune et Italien qui a fait exploser le prix tant la génération Azzura est pitoyable et que les clubs Italiens en sont réduits à payer ce genre de sommes pour des joueurs qui ne les valent pas uniquement pour pouvoir respecter les quotas de la Lega et de l'UEFA.

Nos paris sont ptet risqués mais vont coûter bien moins chers, ce qui permettra de se retourner bien plus facilement en cas de flops. Vous compte tenu de votre situation financière Frattesi n'a pas le droit de flopper, aucune moins value comptable ne saurait être enregistrée le concernant donc vous êtes bloqués avec lui pour mini 5 ans.

Concernant Tonali, raté, pour moi il ne valait pas 80M et c'est bien pour ça qu'on l'a vendu : le côté sentimental mis de côté, c'est un deal qui va permettre de renforcer l'effectif. Aucun joueur n'est au dessus de l'institution.

@QG1989 Je t'invite à lire ce qu'on entend par "bien plus sain financièrement" que l'inter à travers, entre autres, cet article :

https://www.calcioefinanza.it/2023/05/25/milan-bilancio-semestrale-2022-2023-ricavi-costi/#:~:text=Complessivamente%2C il Milan nei primi,29%2C8 milioni di euro.

https://www.calcioefinanza.it/2023/06/13/inter-stime-bilancio-2023-ricavi-perdita/#:~:text=Secondo le stime di Calcio,140 milioni del 2021%2F22.

On finit la saison avec un bilan financier dans le positif quand vous continuez de creuser votre dette avec un déficit d'environ 80M alors que vous avez bénéficié des revenus d'un tour supplémentaire en C1. Sans ça on creusait encore l'écart entre nos comptes de 100M, en une seule saison !

La différence entre nous sur la seule et unique saison écoulée est de l'ordre de + de 80M.
Sans dettes chez nous et se comptant en centaines de millions chez vous, la différence est monumentale.

Vous vous dirigez vers une belle diminution de la masse salariale mais nos situations financières sont incomparables.

Il n a pas coûte 39M mais 33M car les 6M du prêt se transforment en 27 avec l obligation d achat. Donc ça fait 27+ Mulattieri

"Sky Sport Italia and Sportitalia put the fee at €26-27m plus Mulattieri valued at €6-7m".

Déjà c est plus la même chose. A 40M c est sur que c etait surpaye. La on se rapproche de sa vraie valeur, qui quoi que tu en dises est largement supérieure à 20M.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, 3ou a dit :

Il n a pas coûte 39M mais 33M car les 6M du prêt se transforment en 27 avec l obligation d achat. Donc ça fait 27+ Mulattieri

"Sky Sport Italia and Sportitalia put the fee at €26-27m plus Mulattieri valued at €6-7m".

Déjà c est plus la même chose. A 40M c est sur que c etait surpaye. La on se rapproche de sa vraie valeur, qui quoi que tu en dises est largement supérieure à 20M.

Il a bien raison. 
 

https://gianlucadimarzio.com/it/inter-frattesi-dettagli-sassuolo-calciomercato-news

 

6M de prêt + 27M obligation d’achat + Mulattieri (évalue à 6M) + 10% à la revente donc on y arrive aux 40M.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Cristian a dit :

Il a bien raison. 
 

https://gianlucadimarzio.com/it/inter-frattesi-dettagli-sassuolo-calciomercato-news

 

6M de prêt + 27M obligation d’achat + Mulattieri (évalue à 6M) + 10% à la revente donc on y arrive aux 40M.

Ce n est pas ce que je lis ici.

https://onefootball.com/fr/news/inter-ufficiale-laffare-frattesi-limpatto-delloperazione-sui-conti-37794798

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, 3ou a dit :

Les chiffres sont les mêmes, la différence c’est que certaines sources parlent de Mulattieri compris et d’autres non

Modifié par Cristian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cristian a dit :

C’est exactement les mêmes chiffres que DiMarzio. C’est marqué dans l’article 6M + 27M + Mulattieri (6M) et le 10% ne peut pas être inscris dans les finances vu que ça ne sera que lors de la vente.

Y a peut être un truc que je pigé pas mais quand je lis ça, ça me paraît plutôt clair

"En partant de Frattesi, et compte tenu également du prix de Mulattieri, le milieu de terrain serait évalué à 33 millions d'euros"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jonaldo a dit :

Ah ouais bah j’écoute, 10 joueurs dans le profil de Frattesi, c’est parti. Et j’ai bien dis le profil hein parce que comparer des joueurs qui n’ont pas les mêmes rôles désolé ça n’a aucun sens..

Il a parlé de l'un des "meilleurs milieux de Serie A", ce avec quoi je n'étais pas d'accord et ma phrase était particulièrement claire : au moins 10 milieux meilleurs que lui. Ne cherche pas à m'imposer ton histoire de "profil" ou je ne sais quoi.

Sans ordre particulier SMS, Luis Alberto, Barella, Hakan, Tonali, Bennacer, Zielinski, Rabiot, Zambo, Lobotka, Koopmeiners, Bonaventura et Amrabat. 13 milieux de Serie A clairement au dessus et je pourrais encore ajouter certains noms, selon moi, mais y aurait davantage débat donc je me contenterai de cette liste déjà bien garnie.

@3ou Vois ça d'une autre façon si tu le comprends mieux ainsi : vous allez bien payer uniquement 33M et c'est ça qui sera inscrit sur votre bilan comptable, mais à côté de ça vous ne toucherez rien du tout sur Mulattieri.
33M + un asset à 6M, ça fait bien un total de 39.

Dire qu'il ne vous coûterait que 33M nets serait considéré que Mulattieri vous appartient encore, et ça c'est faux.

Modifié par Sokhar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sokhar Après pour comparer des joueurs,’on est obligés de prendre des joueurs poste pour poste. Un 10 n’est pas comparable à une sentinelle et pourtant tout deux des milieux de terrain.

Dans ta liste je suis d’accord avec SMS, Alberto, Barella , Hakan , Tonali, Zielinski, rabiot , Zambo.

Lobokta, benacer, Amrabat sont des sentinelles, devant la defense. Ce ne sont pas des box to box/ relayeurs.

Et jamais koopmeiners est meilleur que Fratesi, Bonaventura ça se discute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Sokhar a dit :

 

Il y a 5 heures, Jonaldo a dit :

Ah ouais bah j’écoute, 10 joueurs dans le profil de Frattesi, c’est parti. Et j’ai bien dis le profil hein parce que comparer des joueurs qui n’ont pas les mêmes rôles désolé ça n’a aucun sens..

Agrandir  

Il a parlé de l'un des "meilleurs milieux de Serie A", ce avec quoi je n'étais pas d'accord et ma phrase était particulièrement claire : au moins 10 milieux meilleurs que lui. Ne cherche pas à m'imposer ton histoire de "profil" ou je ne sais quoi.

Sans ordre particulier SMS, Luis Alberto, Barella, Hakan, Tonali, Bennacer, Zielinski, Rabiot, Zambo, Lobotka, Koopmeiners, Bonaventura et Amrabat. 13 milieux de Serie A clairement au dessus et je pourrais encore ajouter certains noms, selon moi, mais y aurait davantage débat donc je me contenterai de cette liste déjà bien garnie.

 

Ah ouais et donc dans cette liste combien valent moins de 40 millions mise à part Bonaventura dû à son âge ? Tu payes donc le potentiel d’un joueur qui a prouvé en Série A, qui est un titulaire indiscutable dans une équipe qui tourne bien, qui face aux gros réalise de très bonne perf (surtout contre vous) et qui est international .. D’où tu vois une hérésie là dedans ? 
J’imagine que tu devais dire pareil pour Barella à l’époque .. Puis l’achat de Tonali venant de Serie B a 17 millions on en parle aussi ?  
 
La vraie hérésie c’est d’acheter un De Ketelaere a 30 millions, là on est d’accord.

Modifié par Jonaldo
  • Cool 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cristian @Sokhar j aimerais comprendre si vous êtes vraiment satisfaits du mercato du Milan ou si c est de la méthode Coue pour vous convaincre vous-meme.

Parce que jusque là, je ne le trouve pas fameux, surtout en prenant en compte la grosse rentree d argent du deal Tonali. Beaucoup de paris, et on sait que dernierement vos paris sur le mercato n ont pas tous fonctionné. 

alors peut être que l inter a surpaye Frattesi mais d une, il y a beaucoup plus de certitudes sur ce qu il va nous apporter (connaît déjà la série A, le milieu à 3, joue avec la nazionale avec des joueurs de l inter...) et de deux si vous considérez que son prix est plutôt 20M, que dire des 25M que vous allez mettre sur Reijnders qui est un no name du championnat hollandais, qui a déjà 25 ans, n est pas international et sur lequel aucun autre club n est intéressé...

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 3ou a dit :

@Cristian @Sokhar j aimerais comprendre si vous êtes vraiment satisfaits du mercato du Milan ou si c est de la méthode Coue pour vous convaincre vous-meme.

Parce que jusque là, je ne le trouve pas fameux, surtout en prenant en compte la grosse rentree d argent du deal Tonali. Beaucoup de paris, et on sait que dernierement vos paris sur le mercato n ont pas tous fonctionné. 

alors peut être que l inter a surpaye Frattesi mais d une, il y a beaucoup plus de certitudes sur ce qu il va nous apporter (connaît déjà la série A, le milieu à 3, joue avec la nazionale avec des joueurs de l inter...) et de deux si vous considérez que son prix est plutôt 20M, que dire des 25M que vous allez mettre sur Reijnders qui est un no name du championnat hollandais, qui a déjà 25 ans, n est pas international et sur lequel aucun autre club n est intéressé...

C'est difficile de se prononcer vu qu'on n'est que au début du mercato et qu'on va faire beaucoup plus de changement dans les différentes zones. On verra d'ici la fin du mercato mais pour le moment : 

 

- Sportiello : Gardien italien de 31 ans, pour 0 - très bonne recrue, fiable en cas de blessure de Maignan et utile pour les quotas. 

- Ruben Loftus-Cheek : Grosse expérience, très puissant balle au pied, un vrai box to box pour 16M. Seul inconvénient c'est qu'il soit EC. 

- Luka Romero : 18 ans, pour 0, déjà 2 saisons en Serie A. Beau potentiel et niveau risque on n'est proche du néant vu qu'il était gratuit. 

- Pulisic : 24 ans, grosse expérience, peut jouer à tout les postes offensifs, technique et rapide. Pour 22M environ, surtout qu'il va aussi booster les ventes et l'impact marketing aux USA. 

 

Les recrues sont utiles et à des prix corrects, donc je ne vais pas me plaindre surtout qu'on va encore prendre : 

- 1 ailier droit, voir un deuxième en cas de départ de Saelemaekers. 

- 2 milieux centraux, pour palier le départ de Tonali et la blessure de Bennacer.

- 2 buteurs, un d'expérience et un second ça sera un jeune espoir.

- Un DG remplacent pour Theo, départ de Ballo-Touré

- Un DD à fort potentiel, pour concurrencer Calabria et à moyen terme prendre éventuellement sa place s'il performe. 

 

Donc voilà, il y aura beaucoup de mouvements encore, on verra plus tard pour se prononcer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Cristian a dit :

Enfaite dans l'article de C&F c'est indiqué que c'est surtout les intérêts sur les emprunts qui vous plombent (50M), en plus de l'histoire DigitalBits. 

Je confirme :nikel: 

Quand je vois ton post, limite vous devez faire comme nous, il y a quelques années: Renouveler le parc, mais contrairement à nous en ce moment, vous avez un proprio qui peut injecter des Thunes, à espérer pour vous que vous n'allez pas devenir l'Arsenal italien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Je confirme :nikel: 

Quand je vois ton post, limite vous devez faire comme nous, il y a quelques années: Renouveler le parc, mais contrairement à nous en ce moment, vous avez un proprio qui peut injecter des Thunes, à espérer pour vous que vous n'allez pas devenir l'Arsenal italien...

C'est le problème justement, c'est qu'il n'injecte rien depuis son arrivée. C'est l'une des raisons pour lesquels il y avait des différents avec Maldini. Plusieurs fois il avait négocié un accord, mais derrière il ne recevait pas les fonds nécessaires. A mon avis il veut augmenter la valeur marchande du club, pour le revendre d'ici quelques temps. 

 

Les américains ne sont pas connus pour être des amoureux du soccer football, ils voient les clubs de la même manière qu'une grande entreprise. Mais bon, tant qu'on a un projet sportif en place ça me rassure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cristian a dit :

Les américains ne sont pas connus pour être des amoureux du soccer football, ils voient les clubs de la même manière qu'une grande entreprise. Mais bon, tant qu'on a un projet sportif en place ça me rassure. 

J'espère pour vous, car les Derby restent les Derby et quitte à se qu'on se fouttent sur la gueule, autant le faire avec des moyens des deux côtés :nikel: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Cristian a dit :

C'est difficile de se prononcer vu qu'on n'est que au début du mercato et qu'on va faire beaucoup plus de changement dans les différentes zones. On verra d'ici la fin du mercato mais pour le moment : 

 

- Sportiello : Gardien italien de 31 ans, pour 0 - très bonne recrue, fiable en cas de blessure de Maignan et utile pour les quotas. 

- Ruben Loftus-Cheek : Grosse expérience, très puissant balle au pied, un vrai box to box pour 16M. Seul inconvénient c'est qu'il soit EC. 

- Luka Romero : 18 ans, pour 0, déjà 2 saisons en Serie A. Beau potentiel et niveau risque on n'est proche du néant vu qu'il était gratuit. 

- Pulisic : 24 ans, grosse expérience, peut jouer à tout les postes offensifs, technique et rapide. Pour 22M environ, surtout qu'il va aussi booster les ventes et l'impact marketing aux USA. 

Pour les recrues à 0€ très bien, y a aucun risque surtout dans le cas de Sportiello qui peut dépanner si Maignan se blesse (ce qui arrive souvent).

Mais pour RLC et Pulisic je suis plus dubitatif. On verra s ils s adaptent bien à la série A et au "Pioli ball". Et dans le cas de Pulisic s il arrive à ne pas se blesser... mais les 2 ensemble à près de 40M bouffent une grosse moitié du budget mercato.

il y a 18 minutes, Cristian a dit :

 

Les recrues sont utiles et à des prix corrects, donc je ne vais pas me plaindre surtout qu'on va encore prendre : 

- 1 ailier droit, voir un deuxième en cas de départ de Saelemaekers. 

- 2 milieux centraux, pour palier le départ de Tonali et la blessure de Bennacer.

- 2 buteurs, un d'expérience et un second ça sera un jeune espoir.

- Un DG remplacent pour Theo, départ de Ballo-Touré

- Un DD à fort potentiel, pour concurrencer Calabria et à moyen terme prendre éventuellement sa place s'il performe. 

On verra si avec le reste de l enveloppe mercato vous arrivez à vous renforcer sur tous les postes que tu cites mais ça me paraît très ambitieux. Les joueurs visés pour l instant ne sont pas donnés (Chukweze 35M, Reijnders 25M, Musah 25M...) c est déjà largement au dessus de ce que vous pouvez dépenser, à moins d autres ventes...

 

il y a 21 minutes, Cristian a dit :

 

Donc voilà, il y aura beaucoup de mouvements encore, on verra plus tard pour se prononcer. 

Je suis bien d accord, c est à la fin du bal qu on paie les musiciens... mais on peut déjà commencer à préparer le chèque en fonction du début du bal :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 3ou a dit :

Mais pour RLC et Pulisic je suis plus dubitatif. On verra s ils s adaptent bien à la série A et au "Pioli ball". Et dans le cas de Pulisic s il arrive à ne pas se blesser... mais les 2 ensemble à près de 40M bouffent une grosse moitié du budget mercato.

En tout cas toutes nos dernières recrues provenant de Chelsea, ont plus que rendu services. Donc oui on n'est pas à l'abri de blessures, mais ça peut tomber sur n'importe qui au final. La somme pour les deux est proche de 38-40M, mais on n'avait selon certaines sources déjà 50M de disponible pour le mercato ainsi que les ventes. Donc au final on se retrouve avec plus ou moins 115-120M sans compter les futurs ventes (Messias, Saelemaekers, Origi, Rebic, CDK, Gabbia, Ballo-Toure) 

il y a 4 minutes, 3ou a dit :

On verra si avec le reste de l enveloppe mercato vous arrivez à vous renforcer sur tous les postes que tu cites mais ça me paraît très ambitieux. Les joueurs visés pour l instant ne sont pas donnés (Chukweze 35M, Reijnders 25M, Musah 25M...) c est déjà largement au dessus de ce que vous pouvez dépenser, à moins d autres ventes...

Les sommes que tu mentionnes, sont les sommes que leurs clubs respectifs demandent, rien que pour Chukwueze on va changer de cible car le montant est jugé dérisoire, la même chose pour Musah, pour lequel on offre la moitié. 

 

Il ne faut pas oublier les conditions de paiements. On à une grosse enveloppe, mais si tu achètes un joueur à 30M, en 3 paiements, cela ne t'enlève que 10M sur ton enveloppe actuelle. Donc oui pour une fois on n'est pas en manque d'argent. On verra comment ils vont dépenser tout ça. 💀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cristian a dit :

En tout cas toutes nos dernières recrues provenant de Chelsea, ont plus que rendu services. Donc oui on n'est pas à l'abri de blessures, mais ça peut tomber sur n'importe qui au final. La somme pour les deux est proche de 38-40M, mais on n'avait selon certaines sources déjà 50M de disponible pour le mercato ainsi que les ventes. Donc au final on se retrouve avec plus ou moins 115-120M sans compter les futurs ventes (Messias, Saelemaekers, Origi, Rebic, CDK, Gabbia, Ballo-Toure) 

Les sommes que tu mentionnes, sont les sommes que leurs clubs respectifs demandent, rien que pour Chukwueze on va changer de cible car le montant est jugé dérisoire, la même chose pour Musah, pour lequel on offre la moitié. 

 

Il ne faut pas oublier les conditions de paiements. On à une grosse enveloppe, mais si tu achètes un joueur à 30M, en 3 paiements, cela ne t'enlève que 10M sur ton enveloppe actuelle. Donc oui pour une fois on n'est pas en manque d'argent. On verra comment ils vont dépenser tout ça. 💀

Tu penses vraiment qu ils avaient une enveloppe initiale de 50M??

Perso j y crois pas du tout. Vu le profil des investisseurs déjà...

Et puis si c etait le cas, il n y aurait vraiment pas eu besoin de vendre Tonali. Avec 50M tu peux t acheter un autre milieu et un ailier droit et là tu te renforces vraiment pour le coup. Je peux me tromper mais pour moi, il ne faut pas vous attendre à dépenser plus que les 70M de la vente de Tonali (hors autres ventes). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...