Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Sokhar a dit :

 

T'as complètement oublié le scénario de son arrivée.
Il avait un accord avec l'Inter, c'est différent de "il voulait l'Inter". Ensuite on s'est insérés dans le dossier et en tant que Milanista il a annulé toutes les tractations avec vous, là oui on peut clairement parler de "vouloir" parce qu'il ne voulait plus entendre parler de vous dès que son club de coeur s'est intéressé à lui.
Exactement de la même façon que Barella n'avait voulu que vous malgré notre volonté de le recruter, y a pas de mal à le reconnaître y a un moment faut voir les choses comme elles sont et ranger son égo mal placé...

J'étais venu ici même annoncer à l'époque que Tonali ne signerait pas chez vous (parce que tous les journaux fiables le prédisaient) pendant que vous étiez en train de multiplier les articles et messages pleins d'assurance sur sa signature. J'avais expliqué que les sites sur lesquels vous vous basiez étaient des sites 100% Interistes, pas suffisamment fiables et objectifs.

Beaucoup m'ont dit que je racontais n'importe quoi, que tout était bouclé, qu'il arrivait chez vous et que j'étais juste dégoûté et prêt à inventer n'importe quoi.

La finalité on la connaît tous mes propos se sont vérifiés et il a bien signé chez nous.

Certains se sont platement excusés, j'imagine vu le ton que tu utilises et ta mémoire particulièrement sélective du dossier que tu ne faisais pas partie de ceux qui avaient eu la décence d'admettre leur erreur mais plutôt de ceux qui vivent encore dans le déni plusieurs années après.

Mais c'est quoi cette manie chez vous de nous prêter des propos qu'on a jamais tenus ? Si t'es pas capable de voir que y a un énorme différentiel d'âge qui entre en compte dans l'évaluation du prix et est déconnecté du niveau du joueur, c'est grave.

A plus forte raison quand j'ai pas arrêté de répéter ici, depuis toujours et de nouveau ces derniers jours, que pour moi Brozo était le meilleur milieu de Serie A de ces dernières années.

Si t'es pas capable de lire, comprendre et participer au débat sans virer à l'agressivité et la déformation des propos, on se passera de tes interventions.

Laisse moi interagir avec des gens qui n'ont pas une haine viscérale de nous et qui ne débranchent pas leur cerveau pour une simple question de rouge ou de bleu...

Sur un des posts précédents je n'avais pas fait cette erreur, j'avais bien dit "Il" en parlant d'Oxyred mais sur ma dernière intervention j'ai fais le quiproquo entre vous, je l'admets.

Par contre ça ne change rien au problème de fond : quand tu es intervenu dans le débat tu as cherché à m'imposer cette notion de "profil" qui n'avait jamais été à l'ordre du jour dans le débat que j'avais avec, donc, Oxyred.

Il a parlé de "l'un des meilleurs milieux de Serie A".
J'ai dit qu'il était même pas top 10.
Tu es arrivé en cherchant à imposer cette notion de profil.
J'y ai pas prêté attention parce que ce n'était pas une variable du débat initial et j'ai sorti une liste de plus de 10 milieux meilleurs que lui.

Fin du débat, mon avis que tu as cherché à remettre en question en essayant de m'imposer des règles auxquelles je n'avais jamais souscrites je l'ai pleinement justifié: les 10 gars cités sont au dessus de Frattesi selon moi, point final.

T'es pas d'accord ? Pas de soucis, cherche juste pas à l'imposer ta vision et accepte qu'on puisse voir en lui un gars bien moins fort que ce tu estimes (avis partagé par un bien plus grand nombre de suiveurs de la Serie A que l'inverse hein, je t'invite à allez lire les commentaires des supporters Interistes Italiens sur le deal tu vas être surpris). Y vraiment que chez vous qu'on sent une telle unanimité sur la qualité du deal, posez vous des questions...
 

La 1ère partie est très théorique, je suis pas médium donc je vais pas chercher à en discuter y a aucune façon de prouver ça.
Pour la 2ème partie encore une fois Amrabat et Koop ont certainement pas attendu cette saison pour exploser, Koop est un monstre depuis plusieurs saison déjà.

Vous avez rien abandonné, il vous a planté et y a des ITW de Moratti partout à ce sujet...

Tonali a été appelé en renfort des espoirs parce qu'il était sélectionnable, rien à voir avec le niveau.
Si Frattesi était meilleur que lui il serait en Angleterre à sa place et non chez vous.

On est en 2023, on parle des projets et des capacités actuelles de développement. Vivre dans un monde à base de "et si" ça vous fera pas avancer.

Le fait est que sur les 2 dernières saisons et malgré votre meilleur effectif, on fait mieux que vous.
J'ai pas de problèmes à dire que c'est pas normal mais c'est arrivé, donc faut vous poser les bonnes questions sur votre fameux "projet" et ptet commencer à vous dire que y a d'énormes problèmes et qu'il n'est aps si bon que ça.

Quand je vois certains d'entre vous être ravis d'avoir une chance de rapatrier Lukaku j'hallucine, le rapport qualité / prix de sa dernière saison est une catastrophe, même pas sauvée par un bon retour en forme sur la fin.
Le peu d'argent dont vous disposez est gaspillé sur du court terme et du bricolage affectif, ça ne fait que vous plombez et certains ici applaudissent ces décisions qui nuisent grandement à votre club...

b0e9ff9a29753c874fe80aadeee550ea_thumb_565.jpg

 

  • Haha 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sylar a dit :

🤔 ah bon??? Agressif ??? Parceque je suis pas d’accord avec toi je suis agressif direct?

"Nous prendre pour des fioles", "vous avez le seum", "jouer au troll", "vous écraser la gueule", "vous êtes des tanches".

Je parle pas de simple désaccord, tes propos sont clairement agressifs et insultants.

Il y a 3 heures, 3ou a dit :

par rapport à Frattesi, il a indiqué son desir de rester en Italie. C est pour ca que les autres clubs europeens ne se sont pas penches sur lui, et que ca n a pas fait gonfler sa cote encore plus.

C'est une interprétation, pour moi il n'avait juste aucune cote à l'étranger.

il y a une heure, QG1989 a dit :

Tellement BBilanista qu'il vous lache à la 1e offre, pour le grand Newcastle... :loool:

Et ne me sors pas que c'est pour arranger le club, puisque tu nous as démontré que vous aviez +50M€ de budget mercato et donc pas besoin de vendre. CQFD

Barella, tout en sachant que les 60M€ auraient fait un bien fou au club, a strictement refusé de quitter l'Inter dès les 1ers contacts.

A contre coeur et oui, que tu le veuilles ou non en sachant que c'est ce qu'il y'avait de mieux pour le club. En vendant un seul joueur on va pouvoir renforcer tout un secteur.

Un pas en arrière pour mieux sauter, c'est comme ça qu'on avance.

Le choix de Barella est particulièrement respectable mais il ne symbolise que la différence de stratégie entre nos clubs : vous privilégiez le coeur de votre effectif et vous le stabilisez en payant très cher en salaires, nous on s'impose autant que possible un salary cap et on cherche à stabiliser nos finances tout en faisant des paris pour continuer à avancer sportivement.

Pour l'instant notre strat paye davantage, les comptes ont été nettoyés et nos 2 dernières saisons sont au pire du même acabit que les vôtres avec des dépenses nettement moindres.
 

il y a une heure, QG1989 a dit :

Payer 2ans d'Ibra pour 1300min, c'est une catastrophe économique. Mettre 30M€ cash sur CDK, pour le moment, c'est un très mauvais coup.

Ibra payé 1M la saison passée, ça s'encaisse très bien. Et son apport sur la saison du titre en étant bien payé, il a transformé l'équipe mentalement, personne regrette l'investissement.

Rien de comparable en terme d'ordre de grandeur qui se chiffre en dizaines de M pour un prêt et des mois d'inefficacité de Lukaku. Pire encore en vous voyant enfoncer le clou et vouloir de nouveau qu'il revienne toucher un salaire de ministre qui va continuer de vous plomber.
 

il y a 50 minutes, Boubou a dit :

 

@Sokhar La clairement t’es pas du tout objectif, jamais de la vie Tonali s’est barré chez vous parce que vous êtes son club de cœur.

L’inter depuis des siècles ça galère en négociation, on a tellement voulu gratter que vous êtes venu avec une offre supérieure et qu’on a pas voulu surenchérir.

Quelle offre supérieure ? Notre offre était inférieure à la vôtre...
C'est Tonali qui a poussé pour que Brescia accepte malgré tout et ils ont accepté pour service rendu au club.

Pire, après sa 1ère saison mitigée cette offre a même été renégociée à la baisse, son option initiale n'a pas été levée, il est reparti à Brescia et on ne l'a acheté qu'une semaine plus tard pour un total de 17M nets , montant initial du prêt compris, + le jeune Olzer évalué à 3M).
Soit 20M quand votre offre initiale dépassait les 30M...

Pas besoin de me croire sur parole, j'apporte toujours les preuves de ce que je dis :

https://www.calcioefinanza.it/2021/07/08/tonali-stipendio-milan-costo/

Il a également été très clair sur son choix, effectivement du coeur n'en déplaise aux haters :

https://www.goal.com/fr/news/sandro-tonali-revele-pourquoi-il-a-signe-a-lac-milan/1s02zj6c66p31tdkw2md0slps

Y a un vrai problème de circulation des informations par ici, pas du tout aidé par les campagnes régulières de désinformation dans les articles publiés en 1ère page (je dis pas forcément que c'est volontaire) particulièrement mal informés et qui reprennent des rumeurs twitter de bas étages.

Y a qu'à voir cet article :

 

Tout est faux, les chiffres annoncés l'étaient déjà à l'époque (et on l'avait signalé) mais ont en plus de ça été officiellement contredits par tous les sites officiels et bilans comptables des clubs depuis...

Du coup forcément je peux pas vous en vouloir de ne pas avoir les montants corrects en tête vu qu'on vous nourrit d'une telle désinformation.

C'était déjà le cas en 2020 pour cette même affaire, vos sites de références à qui vous faîtes une confiance aveugle pour rédiger bon nombre d'articles sont des torchons sans aucune crédibilité en Italie...

 

Modifié par Sokhar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sokhar a dit :

Nous prendre pour des fioles", "vous avez le seum", "jouer au troll", "vous écraser la gueule", "vous êtes des tanches".

Je parle pas de simple désaccord, tes propos sont clairement agressifs et insultants.

J’avais oublié qu’il te faut pas grand chose pour t’offusquer, en l’occurrence  y’a rien mais bon si ça te plaît de croire que je suis agressif et insultant grand bien te fasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sokhar a dit :

"Nous prendre pour des fioles", "vous avez le seum", "jouer au troll", "vous écraser la gueule", "vous êtes des tanches".

Je parle pas de simple désaccord, tes propos sont clairement agressifs et insultants.

C'est une interprétation, pour moi il n'avait juste aucune cote à l'étranger.

A contre coeur et oui, que tu le veuilles ou non en sachant que c'est ce qu'il y'avait de mieux pour le club. En vendant un seul joueur on va pouvoir renforcer tout un secteur.

Un pas en arrière pour mieux sauter, c'est comme ça qu'on avance.

Le choix de Barella est particulièrement respectable mais il ne symbolise que la différence de stratégie entre nos clubs : vous privilégiez le coeur de votre effectif et vous le stabilisez en payant très cher en salaires, nous on s'impose autant que possible un salary cap et on cherche à stabiliser nos finances tout en faisant des paris pour continuer à avancer sportivement.

Pour l'instant notre strat paye davantage, les comptes ont été nettoyés et nos 2 dernières saisons sont au pire du même acabit que les vôtres avec des dépenses nettement moindres.
 

Ibra payé 1M la saison passée, ça s'encaisse très bien. Et son apport sur la saison du titre en étant bien payé, il a transformé l'équipe mentalement, personne regrette l'investissement.

Rien de comparable en terme d'ordre de grandeur qui se chiffre en dizaines de M pour un prêt et des mois d'inefficacité de Lukaku. Pire encore en vous voyant enfoncer le clou et vouloir de nouveau qu'il revienne toucher un salaire de ministre qui va continuer de vous plomber.
 

Quelle offre supérieure ? Notre offre était inférieure à la vôtre...
C'est Tonali qui a poussé pour que Brescia accepte malgré tout et ils ont accepté pour service rendu au club.

Pire, après sa 1ère saison mitigée cette offre a même été renégociée à la baisse, son option initiale n'a pas été levée, il est reparti à Brescia et on ne l'a acheté qu'une semaine plus tard pour un total de 17M nets , montant initial du prêt compris, + le jeune Olzer évalué à 3M).
Soit 20M quand votre offre initiale dépassait les 30M...

Pas besoin de me croire sur parole, j'apporte toujours les preuves de ce que je dis :

https://www.calcioefinanza.it/2021/07/08/tonali-stipendio-milan-costo/

Il a également été très clair sur son choix, effectivement du coeur n'en déplaise aux haters :

https://www.goal.com/fr/news/sandro-tonali-revele-pourquoi-il-a-signe-a-lac-milan/1s02zj6c66p31tdkw2md0slps

Y a un vrai problème de circulation des informations par ici, pas du tout aidé par les campagnes régulières de désinformation dans les articles publiés en 1ère page (je dis pas forcément que c'est volontaire) particulièrement mal informés et qui reprennent des rumeurs twitter de bas étages.

Y a qu'à voir cet article :

 

Tout est faux, les chiffres annoncés l'étaient déjà à l'époque (et on l'avait signalé) mais ont en plus de ça été officiellement contredits par tous les sites officiels et bilans comptables des clubs depuis...

Du coup forcément je peux pas vous en vouloir de ne pas avoir les montants corrects en tête vu qu'on vous nourrit d'une telle désinformation.

C'était déjà le cas en 2020 pour cette même affaire, vos sites de références à qui vous faîtes une confiance aveugle pour rédiger bon nombre d'articles sont des torchons sans aucune crédibilité en Italie...

 

Comment tu peux dire que la stratégie de Milan paie plus que celle de l inter?

Sur les 3 dernières saisons:

Inter: 1 scudetto + 2 coppa + 2 supercoppa + finale de LDC

Milan: 1 scudetto

C est vrai que la masse salariale de l inter est plus importante mais ça paie sportivement. Et même si ce qu a fait Milan est admirable, ça reste clairement moins bien que l inter. Tout ça avec quelques fessées en cours de route...

Peut être qu à long terme ça paiera plus pour vous mais pour l instant tu ne peux pas dire que la stratégie de l inter ne marche pas.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sokhar a dit :

Du coup forcément je peux pas vous en vouloir de ne pas avoir les montants corrects en tête vu qu'on vous nourrit d'une telle désinformation.

C'était déjà le cas en 2020 pour cette même affaire, vos sites de références à qui vous faîtes une confiance aveugle pour rédiger bon nombre d'articles sont des torchons sans aucune crédibilité en Italie...

Quand je disais dès le départ qu’on en tenait un bon, je m’étais pas planté finalement….

De mon côté pas la peine de me répondre je bloque, de toute façon je suis agressif …

dommage quand même a une lettre prêt…

Modifié par Sylar
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Sokhar a dit :

 

Vous avez opté pour une autre stratégie à coup d'énormes salaires et de montants importants pour des "assurances" et au final malgré un effectif bien plus solide sur les 2 dernières saisons vous seriez bien obligés d'admettre qu'entre notre titre et une différence de 2pts la saison passée la balance ne penche absolument pas du côté de votre strat.
 

Bonjour, n'aurai tu pas sciemment oublié une finale de ldc, une coppa et une supercoppa dans ton contre argumentaire ?

Modifié par B4TISTA
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sokhar a dit :

"Nous prendre pour des fioles", "vous avez le seum", "jouer au troll", "vous écraser la gueule", "vous êtes des tanches".

Je parle pas de simple désaccord, tes propos sont clairement agressifs et insultants.

C'est une interprétation, pour moi il n'avait juste aucune cote à l'étranger.

A contre coeur et oui, que tu le veuilles ou non en sachant que c'est ce qu'il y'avait de mieux pour le club. En vendant un seul joueur on va pouvoir renforcer tout un secteur.

Un pas en arrière pour mieux sauter, c'est comme ça qu'on avance.

Le choix de Barella est particulièrement respectable mais il ne symbolise que la différence de stratégie entre nos clubs : vous privilégiez le coeur de votre effectif et vous le stabilisez en payant très cher en salaires, nous on s'impose autant que possible un salary cap et on cherche à stabiliser nos finances tout en faisant des paris pour continuer à avancer sportivement.

Pour l'instant notre strat paye davantage, les comptes ont été nettoyés et nos 2 dernières saisons sont au pire du même acabit que les vôtres avec des dépenses nettement moindres.
 

Ibra payé 1M la saison passée, ça s'encaisse très bien. Et son apport sur la saison du titre en étant bien payé, il a transformé l'équipe mentalement, personne regrette l'investissement.

Rien de comparable en terme d'ordre de grandeur qui se chiffre en dizaines de M pour un prêt et des mois d'inefficacité de Lukaku. Pire encore en vous voyant enfoncer le clou et vouloir de nouveau qu'il revienne toucher un salaire de ministre qui va continuer de vous plomber.
 

Quelle offre supérieure ? Notre offre était inférieure à la vôtre...
C'est Tonali qui a poussé pour que Brescia accepte malgré tout et ils ont accepté pour service rendu au club.

Pire, après sa 1ère saison mitigée cette offre a même été renégociée à la baisse, son option initiale n'a pas été levée, il est reparti à Brescia et on ne l'a acheté qu'une semaine plus tard pour un total de 17M nets , montant initial du prêt compris, + le jeune Olzer évalué à 3M).
Soit 20M quand votre offre initiale dépassait les 30M...

Pas besoin de me croire sur parole, j'apporte toujours les preuves de ce que je dis :

https://www.calcioefinanza.it/2021/07/08/tonali-stipendio-milan-costo/

Il a également été très clair sur son choix, effectivement du coeur n'en déplaise aux haters :

https://www.goal.com/fr/news/sandro-tonali-revele-pourquoi-il-a-signe-a-lac-milan/1s02zj6c66p31tdkw2md0slps

Y a un vrai problème de circulation des informations par ici, pas du tout aidé par les campagnes régulières de désinformation dans les articles publiés en 1ère page (je dis pas forcément que c'est volontaire) particulièrement mal informés et qui reprennent des rumeurs twitter de bas étages.

Y a qu'à voir cet article :

 

Tout est faux, les chiffres annoncés l'étaient déjà à l'époque (et on l'avait signalé) mais ont en plus de ça été officiellement contredits par tous les sites officiels et bilans comptables des clubs depuis...

Du coup forcément je peux pas vous en vouloir de ne pas avoir les montants corrects en tête vu qu'on vous nourrit d'une telle désinformation.

C'était déjà le cas en 2020 pour cette même affaire, vos sites de références à qui vous faîtes une confiance aveugle pour rédiger bon nombre d'articles sont des torchons sans aucune crédibilité en Italie...

 

Ah très intéressant, je me demandais comment vous l'aviez eu à 17M TONALI. Vous aviez bien joué le coup ^^

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, interiste84 a dit :

@Cristian tu peux nous expliquer l'achat Pusilic 124 matchs pour 26 buts TCC c'est très peu. 

Bon d'un côté ça nous arrange. 

Tu te bases réellement sur le nombre de B/M pour un ailier ? 
 

J’imagine que tu plaisantes et que tu ne juges pas les joueurs que sur ça, car l’objectif d’un ailier c’est pas que de marquer. Créer le surnombre, gagner les duels, fixer un joueur en 1V1, revenir défendre, intelligent tactiquement c’est aussi des atouts. 
 

 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton exemple c'est de la poudre au yeux, le citer au milieu des 2 monstres... Il en ai très très très très très loin. 

Un ailier pour moi outre le fait de faire gagner ses duel et revenir défendre (pour un ailier j'y crois pas ou alors c'est un piston) oui il doit marquer des buts.... Et c'est peu le concernant. Je me trompe peut être. 

Si la personne dribble, passe son joueur mais ne marque pas ou même ne sait pas faire la passe d... Statistiquement je te laisse regarder car même en passe d c'est pas fou. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, GregButcher a dit :

Toi tu n'as pas peur de remettre en cause le travail de @Victor "Antony" Newman et des autres faiseurs d'articles 😅

Ma critique n'était, comme précisée, absolument pas ad hominem, la plupart du temps ils sont bons et je salue leur efficacité et leur dévouement pour vous fournir des articles réguliers.
Fût un temps on avait ça sur Solo aussi mais l'équipe de rédaction a vieilli, mariages, tafs, gosses etc, on n'a plus du tout le temps. 😛

Pour ce cas spécifique, eux mêmes admettront qu'ils sont allés trop vite en besogne en relayant n'importe quoi. La preuve par les chiffres complètement différents de la réalité et qui a généré bon nombre de quiproquos ici à l'époque.

Il y a 11 heures, Sylar a dit :

J’avais oublié qu’il te faut pas grand chose pour t’offusquer, en l’occurrence  y’a rien mais bon si ça te plaît de croire que je suis agressif et insultant grand bien te fasse

Je ne me permets pas de t'insulter ni de te parler comme à un chien, j'attends juste la même chose en retour.
Simple question d'éducation.

Il y a 11 heures, 3ou a dit :

Comment tu peux dire que la stratégie de Milan paie plus que celle de l inter?

Sur les 3 dernières saisons:

Inter: 1 scudetto + 2 coppa + 2 supercoppa + finale de LDC

Milan: 1 scudetto

De la même façon que je n'ai pas cité notre 1/2, on sait tous que nos parcours Européens respectifs ne représentent qu'une superbe chance au tirage et que même si on n'a pas "volé" nos qualifs, ça ne représente pas du tout nos places dans la hiérarchie.
Coupe et supercoupe on sait également tous ce que ça vaut en Italie, soit pas grand chose vu que chaque année tous les gros clubs la jouent ou la bazardent en fonction de ce qui les arrange au calendrier.

Mais soit, admettons que je rejoigne votre postulat sur les 3 saisons récentes, le fond du raisonnement sur les 2 strat s'applique avant tout sur l'avenir.
Dette énorme, proprios bancals, problème pour un éventuel futur stade, une rénovation coûteuse qui ne vous arrangerait pas plus etc.
Vous êtes sur un fil tendu et maintenir à grands frais l'effectif actuel est un numéro d'équilibriste qui marche en effet à court terme mais qui ne laisse rien présager de bon pour les années à venir si y a pas un rachat rapide.

Il y a 11 heures, Sylar a dit :

Quand je disais dès le départ qu’on en tenait un bon, je m’étais pas planté finalement….

De mon côté pas la peine de me répondre je bloque, de toute façon je suis agressif …

Tout ce que j'ai dit sur l'article en question se vérifie, source et preuves à l'appui. Reste dans le déni si tu veux.

Ne plus pouvoir interagir avec un mec qui n'a pas aligné un seul argument ces derniers jours et ne se rend même pas compte du ton insultant qu'il utilise constamment... Mon dieu, quelle perte, je suis tristesse.🥲

Il y a 11 heures, B4TISTA a dit :

Bonjour, n'aurai tu pas sciemment oublié une finale de ldc, une coppa et une supercoppa dans ton contre argumentaire ?

Sciemment non, cf ce que j'ai dit plus haut.
Pour moi ce qui est réellement révélateur du niveau d'une équipe c'est le championnat, les coupes dépendent de bien trop de variables pouvant faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre et ne sont pas des indicateurs fiables.

Je veux dire, Milan 1/2 finaliste et Inter finaliste, honnêtement on te disait ça en septembre tu riais au nez du mec qui te faisait cette prédiction non ? Donc voilà, c''est juste un certain alignement des planètes en notre faveur mais ça ne révèle pas grand chose sur le niveau réel de nos équipes ou de l'impact de nos stratégies sur l'avenir.

Il y a 5 heures, interiste84 a dit :

tu peux nous expliquer l'achat Pusilic 124 matchs pour 26 buts TCC c'est très peu. 

Bon d'un côté ça nous arrange. 

C'est censé représenter quoi ce 124 matchs ? Il en a 145 à Chelsea et 127 à Dortmund donc je vois pas du tout d'où tu sors ce chiffre.
En comptant buts et assist il est décisif tous les 3 matchs en moyenne et sans être titulaire constant, c'est pas un top mondial mais à notre échelle c'est très très bien.

Super profil pour la Serie A, hyper polyvalent et véritable star aux US qui, via nos proprios, va faire rentrer beaucoup d'argent sur le plan marketing. Son transfert sera rentabilisé très facilement et maintenant faut juste croiser les doigts pour qu'il ne se blesse pas (car le gros danger est là : il est fragile).

Modifié par Sokhar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut importe si on y croyait ou pas, le fait est qu'on y est allé en finale. ÇA C'EST UN Fait et c'est sur le factuel qu'on se base pour dire si une saison est réussie ou non. Personne croyait au Napoli champion pourtant tu ne vas pas dire que ce n'est pas sur ça qu'on va juger s'ils ont réussi ou pas... Aucun gros ne bazarde la coppa et encore moins la supercoppa qui se joue sur un match, les deux seules compétitions qui sont boudees par les gros en Italie sont L'EL et la conférence league. Alors oui on a eu un tirage favorable, n'empêche que vous n'avez pas  vu le jour contre l'inter en CL. On aurait dit des U19, ah oui magnifique stratégie rossonero..

Ah mais vous l'avez peut être bazardé cette coupe tu vas me dire ??

Tu te bases sur les deux dernières années pour comparer les stratégies en prenant en compte que ce scudetto rossonero, ce n'est donc  vraiment pas un argument qui va en ta faveur. 

Modifié par B4TISTA
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sokhar c'est perdu d'avance avec toi j'ai vu d'où tu tires tes chiffres et tu prends que ce qui t'arranges, en revanche si tu vas dans le détaille, il est performant tout les 5.5xx matchs en championnat.... que ce soit avec Chelsea ou Dortmund. 

Espérons pas que tu ai raison lol ! 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2023 à 08:49, B4TISTA a dit :

Peut importe si on y croyait ou pas, le fait est qu'on y est allé en finale.

Si tu veux on la prend en compte, mais alors pourquoi @3ou a volontairement oublié de citer notre 1/2 et n'a cité que notre scudetto ?
Perdre en 1/2 ou perdre en finale dans les 2 cas ça ne résulte pas sur un titre, vous avez un bonus sur le coup mais ne pas citer la 1/2 c'est comme si elle ne valait rien alors que si, un minimum si on prend vos critères de jugement.

Le 14/07/2023 à 08:49, B4TISTA a dit :

Personne croyait au Napoli champion pourtant tu ne vas pas dire que ce n'est pas sur ça qu'on va juger s'ils ont réussi ou pas...

J'ai très clairement dit :

Le 14/07/2023 à 01:29, Sokhar a dit :

Pour moi ce qui est réellement révélateur du niveau d'une équipe c'est le championnat

Y a un moment si vous voulez que la discussion avance faut prendre le temps de lire et comprendre sans déformer ou prêter des propos à vos interlocuteurs alors que leurs pensées ont été précisément explicitées !

Le 14/07/2023 à 08:49, B4TISTA a dit :

Aucun gros ne bazarde la coppa

C'est une tradition Italienne de sélectionner ou non le fait d'envoyer une équipe A, B ou C en fonction du calendrier...

Le 14/07/2023 à 08:49, B4TISTA a dit :

Alors oui on a eu un tirage favorable, n'empêche que vous n'avez pas  vu le jour contre l'inter en CL. On aurait dit des U19, ah oui magnifique stratégie rossonero..

L'aller a été joué sans Rafa, puis sans Isma en plus au retour, on n'a pas votre effectif et chez nous la moindre absence fait mal donc quand tu perds les 2 joueurs qui génèrent le plus d'occasions de ton équipe forcément ça fait mal.

Vous avez été meilleurs à l'aller, très efficaces dès le début et vous avez tenus bon. Le retour au final était plus équilibré du coup je trouve le "ne pas avoir vu le jour" un poil exagéré vu le contexte mais bon j'imagine que ça fait partie de votre vision bien particulière du derby.
 

Le 14/07/2023 à 09:26, interiste84 a dit :

c'est perdu d'avance avec toi j'ai vu d'où tu tires tes chiffres et tu prends que ce qui t'arranges, en revanche si tu vas dans le détaille, il est performant tout les 5.5xx matchs en championnat.... que ce soit avec Chelsea ou Dortmund. 

Espérons pas que tu ai raison lol ! 

272 matchs avec Chelsea et Dortmund, 92 actions décisives et donc bel et bien décisif 1 match sur 3 environ.
Ramené au temps de jeu effectif : 15514 min de jeu pour 92 GA, décisif toutes les 169 min de jeu environ, soit tous les 1.87 matchs.

Je t'amène des chiffres précis donc j'aimerais bien voir avec lesquels tu arrives à ton 5.5xx, à plus forte raison quand tu m'accuses de "prendre ce qui m'arrange"...

C'est incroyable que tout vire à l'agressivité et la confrontation ici, à la base je viens juste discuter tranquillement et échanger sur nos clubs hein je suis pas là pour jouer à qui a la plus grosse.

Je sais pas quels autres potentiels supporters Milanais venus ici vous ont traumatisés pour que vous soyez sur la défensive constante comme ça mai par pitié arrêtez, je suis pas là pour ça...

Le 14/07/2023 à 03:30, Samus a dit :

C'était celui-ci qui était venu nous parler de la proposition footballistique de Padre Pioli ou c'est un autre? 

Je me perds à force...

Non.
Tu ne t'en souviens visiblement pas mais tu avais intelligemment pris ma défense il y'a plusieurs années quand je venais discuter et apporter des infos (qui se sont absolument toutes vérifiées depuis) mais qui ne plaisaient pas à certains et qui s'étaient mis à 5/6 sur mes côtes.
Ca ne t'avait pas plu et tu avais critiqué cette façon de faire en profitant du nombre et du fait c'être chez vous pour privilégier le bullying sans pertinence au débat sur les contradictions que je pointais du doigt.
Certains se trouvaient légitimes à agir ainsi parce que j'étais en "territoire ennemi" et que je n'avais rien à faire ici, quand bien même avec de bonnes intentions, là où tu défendais le droit de supporters adverses à venir participer tant qu'ils étaient respectueux.

Modifié par Sokhar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sokhar De façon objective qui prendrait tu chez nous aujourd’hui ? En mettant tes sentiments de côté bien sûr.

Si t’avais l’opportunité de récupérer Hakan, tu le prendrais ? Qu’est-ce que tu penses de son niveau actuel comparé à quand il était chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question simple au 1er abord mais qui peut se traiter sous de très nombreux axes.

Tu préfères que je te réponde vis à vis de notre situation actuelle et de nos besoins ou que je te fasse juste un récap de joueurs de chez vous que ça ne me gênerait pas d'avoir chez nous ?

Concernant Hakan je faisais partie des rares qui défendaient son bilan chez nous (ce qui m'avait valu de me clasher ici même avec "mercipourhakan"), malgré son irrégularité il avait un apport statistique majeur.
Y a eu des déclas maladroites, des prises de paroles etc qui ont généré un profond désamour voire une haine du Turc chez beaucoup d'entre nous et ça a généré une énorme vague de mauvaise foi sur son apport sportif, y a eu beaucoup de raccourcis et d'amalgames le concernant.

La politique salariale a engendré son départ, parce que le club refusait de se lancer dans une escalade des salaires à ce stade du projet et qui aurait enchaîné un sale effet ricochet sur des Isma, Théo etc donc j'ai pas de regrets majeurs sur son départ mais je pense que son cas aurait pu voire dû être mieux géré.

Au final l'avoir récupéré gratuitement vous a permis de tolérer son salaire et, je peux me tromper, mais je pense que peu d'entre vous regrettent son achat tant il me semble efficace (bien que toujours irrégulier).

Pour répondre à ta 2ème question :
Récupérer un clone avec les mêmes qualités mais sans le passif de l'original, oui.
Récupérer Hakan avec tout ce que ça implique, absolument pas, la cassure est irréparable.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sokhar a dit :

Si tu veux on la prend en compte, mais alors pourquoi @3ou a volontairement oublié de citer notre 1/2 et n'a cité que notre scudetto ?
Perdre en 1/2 ou perdre en finale dans les 2 cas ça ne résulte pas sur un titre, vous avez un bonus sur le coup mais ne pas citer la 1/2 c'est comme si elle ne valait rien alors que si, un minimum si on prend vos critères de jugement.

Je répond juste à ce que j'ai cité, ta conversation avec 3ou je ne sais pas ce que c'est. Tu sors le scudetto de Milan pour dire que stratégiquement la situation est meilleure que celle de l'inter.. Quand on évalue la stratégie sportive d'un Club on regarde aussi les parcours de différentes compétitions, il se trouve que vous avez été ridicule contre nous et qu'on s'est retrouvé en FINALE DE LIGUE DES CHAMPIONS, et que sans les-10 de la juve vous ne seriez même pas qualifiés pour la prochaine édition, et je parle même pas des derbies dans lesquels vous existez à peine. Rajouté à cela notre supercoppa et notre coppa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sokhar a dit :

C'est une tradition Italienne de sélectionner ou non le fait d'envoyer une équipe A, B ou C en fonction du calendrier...

Pour la seconde fois, les équipes italiennes ont tendance à bouder l'EL ou la conférence league, pas la coppa, à part exception par exemple où un lecce à un match important trois jours après pour sa survie en championnat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, B4TISTA a dit :

Pour la seconde fois, les équipes italiennes ont tendance à bouder l'EL ou la conférence league, pas la coppa, à part exception par exemple où un lecce à un match important trois jours après pour sa survie en championnat. 

C’est complètement le contraire pour le coup.

  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sokhar a dit :

Tu ne t'en souviens visiblement pas mais tu avais intelligemment pris ma défense il y'a plusieurs années quand je venais discuter et apporter des infos (qui se sont absolument toutes vérifiées depuis) mais qui ne plaisaient pas à certains et qui s'étaient mis à 5/6 sur mes côtes.
Ca ne t'avait pas plu et tu avais critiqué cette façon de faire en profitant du nombre et du fait c'être chez vous pour privilégier le bullying sans pertinence au débat sur les contradictions que je pointais du doigt.
Certains se trouvaient légitimes à agir ainsi parce que j'étais en "territoire ennemi" et que je n'avais rien à faire ici, quand bien même avec de bonnes intentions, là où tu défendais le droit de supporters adverses à venir participer tant qu'ils étaient respectueux

Et du coup t’as retrouvé ton mot de passe depuis c’est mignon. La période janvier - juin vous étiez bien calme.  
 
Désolé mais vraiment quand ça va bien chez vous vous avez une sale manie à prendre de haut, sur tous les réseaux j’ai pu le constater et quand c’est la merde vous ne répondez plus a personne. Et c’est pas toi qui va me faire changer d’avis, vous pensez trop détenir la vérité et bonjour la mauvaise foi. 

 

Il y a 6 heures, Sokhar a dit :

Vous avez été meilleurs à l'aller, très efficaces dès le début et vous avez tenus bon. Le retour au final était plus équilibré du coup je trouve le "ne pas avoir vu le jour" un poil exagéré vu le contexte mais bon j'imagine que ça fait partie de votre vision bien particulière du derby.

Tu vois là ça c’est se voiler la face et se rassurer. L’aller y a 0 débat, devant votre public vous n’avez pas existé. Le retour on a joué tranquille, on a jamais vraiment été inquiété et on a quand même eu de meilleures situations sur ce match. 4 mois avant on vous éclate en SuperCoppa, donc votre stratégie égale à la nôtre, en comparaison des titres, des classements, de nos affrontements, y a un petit monde qui nous sépare. Je le dis et le répéterai toujours, dites merci au Covid de nous avoir ralenti sur TOUT, aujourd’hui on aurait peut être aucune concurrence en Italie.
 
En tout cas vous allez l’air super hypé par votre mercato tant mieux pour vous mais moi à votre place je ferais quand même gaffe.  
 
Puis au cas où essayez quand même de retenir vos mots de passes si ça venait à mal se passer, faudra nous éclairer sur tout ça. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jonaldo a dit :

Désolé mais vraiment quand ça va bien chez vous vous avez une sale manie à prendre de haut, sur tous les réseaux j’ai pu le constater et quand c’est la merde vous ne répondez plus a personne. Et c’est pas toi qui va me faire changer d’avis, vous pensez trop détenir la vérité et bonjour la mauvaise foi. 

Ah merci 🙏 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Cristian a dit :

C’est complètement le contraire pour le coup.

Pas du tout un relegable qui a un match important en championnat va bouder le match de coppa pour avoir la meilleure équipe en championnat le week end. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...