Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Oui mais faut être réaliste, même si on perd Brozo et Onana, on reste largement supérieur au milan qui est entrain de s’affaiblir. Nous on a au moins le remplaçant d’Epic, et une autre option en la personne d’Aslani.

Meme si ça va être compliqué, on va recruter et on a déjà eu Thuram et surtout viré Gagliardini.

Pour la série , si Inzaghi se chie pas dessus et qu’il arrête ses coachings foireux, il a largement l’effectif pour être champion, pour la LDC cela dépendra du tirage. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Boubou a dit :

Oui mais faut être réaliste, même si on perd Brozo et Onana, on reste largement supérieur au milan qui est entrain de s’affaiblir.

Pour un titulaire important perdu on va probablement pouvoir renforcer l'ensemble des secteurs déficients grâce à la somme obtenue donc difficile de voir clairement en quoi on s'affaiblit ?
A date ok à la limite parce qu'on a simplement ramené le faiblard RLC mais si les pistes bien plus intéressantes que sont Pulisic, Musah et surtout Chukwueze et Reijnders finissent par arriver, on se renforcera fortement.

Concernant Frattesi c'est bien y a un consensus entre nous : on est ravis qu'il débarque chez vous tellement personne n'en voulait à ce prix de notre côté.
40M le sims, simple milieu all around mais sans grande qualité particulière, y a intérêt qu'il se développe chez vous parce que sinon vous aurez sacrément surpayé le fait qu'il ait un drapeau Italien sur sa carte d'identité.

J'ai bien rigolé sur l'article annonçant que vous nous aviez ""ken"" sur le dossier. Autant pour Thuram pas de soucis c'est le cas autant là vraiment on s'est jamais intéressés sérieusement à lui, le rapport qualité prix était atroce dès le début donc en dehors d'une rapide prise d'infos ça n'a jamais été autre chose qu'un plan Z si et seulement si Sassuolo se réveillait un peu sur ses exigences.

Ils ont fini par trouver preneur, ils sont contents, vous êtes contents, on est contents, la vie est belle.

PS: faîtes un effort sur les sources concernant nos cibles les gars. Vous voir sur les pages précédentes croire à des rumeurs nous liant à des Gagliardini ou autres Cataldi... Y a que des torchons et des incompétents sans aucune vision du projet Milanais pour propager ce genre de rumeurs donc respectez vous et ne relayez pas ça. Même si ça permet de faire une bonne blague y a certains gars chez vous qui semblent y croire 1er degré et c'est d'une tristesse...

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sokhar Oui je parlais bien d’aujourd’hui, car pour l’instant j’ai vu personne encore, si vous arrivez à avoir Pullisic que j’aime beaucoup, c’est très bien , Musah a un gros volume de jeu, il peut encore être très bon. En revanche les deux autres que t’as cité , je connais pas.

Quand je dit aussi que vous vous affaiblissez, c’est carrément Tonali, il était très bon chez vous, Diaz est retourné à Madrid et face à vous il m’a toujours fait peur, comme Suso à l’époque.
 

Ibra n’est plus là et Giroud même si j’aime beaucoup ce joueur, je sais qu’il est sur la fin, il a donné tout ce qu’il pouvait donner. Leao a traîné son humeur toute la saison j’ai l’impression, votre équipe avait l’air déprimante, peut-être l’après scudetto n’était pas digéré je ne sais pas, mais telle que je vous vois, ce milan ne me fait pas du tout peur. 

 

Pour les infos relayées ici, je peux te dire que ce forum est très sérieux, qui commence à se faire connaître un peu partout, arrive à attirer des noms, et est très respectable, l’humour y est beaucoup aussi en revanche, sûrement pour détendre l’atmosphère. 
 

Faut pas généraliser, maldini s’est fait siffler à San Siro, jamais j’oublierais ça, et pourtant je sais que c’était qu’une minorité d’ignorants. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Sokhar a dit :

Y a que des torchons et des incompétents sans aucune vision du projet Milanais pour propager ce genre de rumeurs donc respectez vous et ne relayez pas ça.

Ah tiens on en tiens un, parce que c’est quoi la « vision du projet » en fait? Tu peux expliquer sérieusement, je suis tres curieux de savoir tiens……

Apres la proposition footbalistique, la vision….

Modifié par Sylar
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Boubou a dit :

En revanche les deux autres que t’as cité , je connais pas.

Normal, on a beau aimer ce sport on peut pas connaître tous les joueurs. ;)
Mais ça explique plutôt bien ton manque de confiance dans le projet actuel, Chukwueze et Reijnders sont assurément les 2 noms les plus excitants de ce mercato, devant un Pulisic plus connu du grand public par exemple.
Le Nigérian est une vraie opportunité de marché pour un club comme Milan et la série A en général, comme Thuram ou Ndicka l'étaient à leurs postes. Le genre de joueurs qui aident à améliorer l'image d'un championnat.

Perdre un titulaire du 11 pour renforcer 4/5 postes déficients en qualité comme en quantité (Diaz n'était pas assez bon, l'aile droite était mauvaise, y avait aucun vrai remplaçant de qualité derrière Sandro et Isma) fera forcément progresser l'équipe.

Qui jouera où au milieu est encore un peu flou parce que les profils sont polyvalents mais ça pourrait ressembler à ça :

image.png.a555d3504e1c00ae0102bbabb0d9e110.png

Ca donnerait un 11 bien bien supérieur à celui du titre ou de la saison passée.

 

il y a 18 minutes, Sylar a dit :

Ah tiens on en tiens un

Bah écoute tu sais moi quand on me parle comme ça ça me donne pas envie de répondre à tes interrogations.
Prends exemple sur ton collègue qui m'accueille et me répond normalement sans agressivité et je réfléchirai à te donner des réponses.

On supporte pas les mêmes clubs, on est rivaux, mais ça n'empêche pas de pouvoir se parler normalement comme des gens civilisés. 🙂

Modifié par Sokhar
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sokhar a dit :

Normal, on a beau aimer ce sport on peut pas connaître tous les joueurs. ;)
Mais ça explique plutôt bien ton manque de confiance dans le projet actuel, Chukwueze et Reijnders sont assurément les 2 noms les plus excitants de ce mercato, devant un Pulisic plus connu du grand public par exemple.
Le Nigérian est une vraie opportunité de marché pour un club comme Milan et la série A en général, comme Thuram ou Ndicka l'étaient à leurs postes. Le genre de joueurs qui aident à améliorer l'image d'un championnat.

Perdre un titulaire du 11 pour renforcer 4/5 postes déficients en qualité comme en quantité (Diaz n'était pas assez bon, l'aile droite était mauvaise, y avait aucun vrai remplaçant de qualité derrière Sandro et Isma) fera forcément progresser l'équipe.

Qui jouera où au milieu est encore un peu flou parce que les profils sont polyvalents mais ça pourrait ressembler à ça :

image.png.a555d3504e1c00ae0102bbabb0d9e110.png

Ca donnerait un 11 bien bien supérieur à celui du titre ou de la saison passée.

 

Bah écoute tu sais moi quand on me parle comme ça ça me donne pas envie de répondre à tes interrogations.
Prends exemple sur ton collègue qui m'accueille et me répond normalement sans agressivité et je réfléchirai à te donner des réponses.

On supporte pas les mêmes clubs, on est rivaux, mais ça n'empêche pas de pouvoir se parler normalement comme des gens civilisés. 🙂

Pour le coup pas vraiment d'accord avec toi,

vous avez renforcé votre banc certes mais la partie titu........ BENNACER/TONALI/DIAZ c'est mieux que MUSAH/REIJNDERS/BENNACER mais bon. Pour le chukwueze je connais pas mais ça peut pas être pire que l'autre tanche de messias.

L'attaque c'est chaud quand meme si giroud ou leao se blessent........ PULISIC je l'aurai bien vu chez nous et il va être une bonne recrue pour vous mais pas sur qu'ils prennent dnas le jeu du MILAN, à voir.

Pour le moment moi je trouve que vous vous êtes affaiblit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sokhar Alors non encore une fois rien à voir avec le manque de confiance dans votre projet, déjà je m’y intéresse pas mais clairement, j’observe de loin comme ça sans.

Pullisic ça fait un moment que je le suis et que j’apprécie, Musah m’avait fait fort impression à chaque fois que je l’ai vu, les 2 autres c’est pas parce que je ne les connais pas, ou que selon toi ce sont des cracks qu’ils vont forcément perforer.

Rappelle toi de Ketelaere que tout le monde vendait comme le futur kaka.

Diaz n’est pas bon selon toi, je ne suis pas d’accord, vous l’avez juste mal utilisé a insisté sur lui sur un côté, je l’aurai utilisé en électron libre derrière les attaquants là où ses qualités de dribble /vista et son imprévisibilité aurait fait mouche. 
 

J’ai parlé d’affaiblissements mais pas que de Tonali, j’ai parlé de Giroud qui ne sera plus le même tu verras, Leao je l’ai trouvé morose toute la saison, Théo s’est fait détruire aussi, j’ai pensé à Benacer que vous n’allez pas récupérer tout de suite.

Je remarque que tu parle avec les sentiments, d’expérience pour l’avoir vécu avec l’équipe du triplet, on aurait dû vendre les Maicon quand madrid était venu toquer, on aurait dû remplacer quelques joueurs au lieu de les prolonger pour les remercier d’un parcours incroyable.

Et je pense que tu l’as vois très belle ton équipe et je reste persuadé qu’elle est essoufflée, pas sereine, alors surtout que maldini est parti, lui qui arrivait à canaliser pas mal de choses.

De toute façon on sera fixé dans quelques semaines, mais si tu veut un conseil ne te réjouis pas trop vite.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chukwueze est un des meilleurs ailiers droits de Liga, un profil très percutant qui sera le penchant de Rafa qu'on attendait tant.
Renseigne toi un peu sur lui et tu verras que c'est un autre monde par rapport à ce qu'on avait. ;)

Pour le milieu je ne sais pas si tu surestimes fortement Diaz ou si tu sous estimes Reijnders par méconnaissance du joueur mais le meilleur est 2 est certainement le Néerlandais. Quand Isma sera de retour c'est ptet RLC qui jouera titu en 8 avec Tijjani et non Musah, tout dépendra des dynamiques du moment. Brahim est typiquement un joueur qui fait illusion avec un ptit coup de rein et quelques dribbles, le joueur compil youtube par excellence, mais il n'a pas les qualités physiques et athlétiques dignes d'un grand club.

Dans le pire des cas ça fera statu quo avec le milieu de la saison passée, un énorme up en attaque avec un vrai titu à droite et un vrai remplaçant avec Pulisic et la défense elle restera inchangée et globalement au top. Calabria reste un point d'interrogation tant il est irrégulier et capable du meilleur comme du pas terrible mais ça fera le taf.

Maintenant encore faut-il que les cibles arrivent (et si on joue la course pour SMS quand ça commencera, le up au milieu sera clair).

 

 

Modifié par Sokhar
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

Diaz n’est pas bon selon toi, je ne suis pas d’accord, vous l’avez juste mal utilisé a insisté sur lui sur un côté, je l’aurai utilisé en électron libre derrière les attaquants là où ses qualités de dribble /vista et son imprévisibilité aurait fait mouche. 

C'est là qu'il a joué 95% de ses matchs hein, on l'a quasiment jamais mis sur une aile.
Il était mauvais dans tous les cas, complètement irrégulier et incapable de tenir debout dès que le vent soufflait trop fort.

 

il y a 4 minutes, Boubou a dit :

J’ai parlé d’affaiblissements mais pas que de Tonali, j’ai parlé de Giroud qui ne sera plus le même tu verras, Leao je l’ai trouvé morose toute la saison, Théo s’est fait détruire aussi, j’ai pensé à Benacer que vous n’allez pas récupérer tout de suite.

Giroud les gens disent ça de lui depuis des années et à chaque fois il prouve le contraire à ses détracteurs. Ca sera ptet enfin LA saison où ils auront raison mais je miserai aps là dessus, il a été au RDV cette saison encore malgré son âge.

Rafa a fait sa meilleure saison et Théo a encore été au top, aucun soucis de leurs côtés. L'absence d'Isma fera mal par cotre, ça c'est vrai.

il y a 9 minutes, Boubou a dit :

Je remarque que tu parle avec les sentiments,

Oulah. xD 
@nateag pourra le confirmer, je crois que c'est la 1ère fois qu'on dit ça à l'ultra cartésien que je suis. :D

Nan vraiment y a aucun jugement à l'émotion qui est fait ici et je comprends même pas comment tu interprètes mes propos comme le fait de "voir mon équipe trop belle". J'ai simplement dit que faire -1 en pour faire +4 avec un mix positif de qualité/quantité, ça te fait avancer.

Je sais d'où on vient et je sais ce qu'on vaut, je fais aucun plan sur la comète vers une éventuelle bataille pour le titre mais les joueurs ciblés sont très intéressants et y a de quoi être confiant pour le développement positif de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Sokhar a dit :

Bah écoute tu sais moi quand on me parle comme ça ça me donne pas envie de répondre à tes interrogations.
Prends exemple sur ton collègue qui m'accueille et me répond normalement sans agressivité et je réfléchirai à te donner des réponses.

Ben écoute autant le reste de tes réponses sont constructives mais perso j’ai senti un bon petit air de dédain concernant Frattesi, ne t’offusque pas mais beaucoup de tes congénères sont dans ce genre de réponse (mercipourhakan…) ici

D’où la réponse, mais après sérieusement je veux bien comprendre votre « projet » parce que clairement là il me semble pas tout clair

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sokhar C’était plutôt le faite que tu soit si convaincu du potentiel de vos cibles, que tu crois dur comme fer que votre équipe (si les cibles sont atteintes) sera même supérieur à celle de votre scudetto. 
 

Oui Tonali a été vendu et cela compense les plaies, mais je te sent trop optimiste c’est pour ça je parle de sentiments. On l’as vécu aussi. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Sylar a dit :

Ben écoute autant le reste de tes réponses sont constructives mais perso j’ai senti un bon petit air de dédain concernant Frattesi, ne t’offusque pas mais beaucoup de tes congénères sont dans ce genre de réponse (mercipourhakan…) ici

Le fameux mercipourhakan j'étais celui avec qui il s'engueulait ici même et que j'ai ridiculisé tant son avis sur le Turc était à côté de la plaque (et ses saisons chez vous m'ont complètement donné raison), merci de ne pas tous nous mettre dans le même panier d'office. ;)

Pas la 1ère fois que je viens ici et j'ai toujours été poli et respectueux, j'attends simplement la même chose en retour (d'ailleurs congénère ça se rapporte aux animaux, tu nous apprécies ptet pas mais évitons ce genre de terme si le but est de discuter normalement).

Pour Frattesi aucun dédain, si vous êtes contents et que nous aussi tout va bien. Pour moi il ne vaut absolument pas les 40M que vous avez posés, pour la moitié ça aurait été un deal acceptable que j'aurais trouvé équilibré mais là c'est abusif. Vous êtes en proie à d'énormes soucis financiers donc c'est un gros risque à mon sens de poser autant de votre budget sur un gars qui a tout à prouver.
Passer du meilleur milieu du championnat depuis quelques saisons à savoir Brozo, selon moi donc libre à vous de penser le contraire, à Frattesi ça va vous faire drôle.

il y a 30 minutes, Boubou a dit :

C’était plutôt le faite que tu soit si convaincu du potentiel de vos cibles, que tu crois dur comme fer que votre équipe (si les cibles sont atteintes) sera même supérieur à celle de votre scudetto.

J'ai pas de boule de cristal mais oui ce sont des profils très intéressants et on part d'une bonne base qui ne demande que quelques réajustements pour être en adéquation avec nos objectifs.

Notre équipe ayant gagné le scudetto n'avait rien d'extraordinaire, faut pas se laisser avoir par le titre final. On a juste profité de la faiblesse générale du championnat cette saison pour tirer notre épingle du jeu et placer la tête sur la ligne d'arrivée mais c'est clairement pas une équipe dont le niveau est difficile à dépasser. Cette saison on finit 4ème avec une équipe certainement pas moins bonne par exemple, on a juste payé très cher l'absence de Mike et 2 trous d'airs liés à la C1.

On fera les comptes à la fin du mercato mais si on réussit à aligner l'équipe postée plus haut, on regardera droit dans les yeux tous les autres 11 types de Serie A (pour l'effectif global non mais on rattrape le retard accumulé pendant nos années de banter era petit à petit).

Y a de quoi être confiant et optimiste mais je ne garantis rien et je ne me ferme pas à l'échec ou l'erreur de jugement, la nuance est là et conséquente.

Modifié par Sokhar
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sokhar ca fait plaisir de te lire a nouveau ici😉

Ehh les gars vous inquietez pas, c'est l'un des mecs les plus constructifs que je connaisse sur le forum milanais, d'ailleurs je suis meme tres surpris qu'ici tu encense le milan alors que sur votre forum apres la vente de tonali et le fait qu'on ai chipé thuram plus le renvoie de maldini, t'étais clairement pas aussi optimiste pour votre futur. 

Clairement giroud ne fera pas 40 matchs cette saison, il vous faut deja un 9 capable de mettre une douzaine de but deja en serie a tout en etant supléer par giroud et ca thuram etait la vrai bonne affaire. Manqué dommage. 

Je vois aussi que beaucoup de vos cibles viennent de l'exterieur, encore faudrait il qu'ils s'y adaptent rapidement a la serie a et que la sauce prenne, car oui qualitativement le upgrade se fait a des postes clés mais beaucoup sont des joueurs avec un passé un peu difficile niveau blessure notamment pulisic, rlc entre autres... donc a voir

Mais oui la vente de tonali si on veut rester positif et envisager sereinement l'avenir, vous ferait un grand bon qualitatif tant ca vous a fait defaut la saison derniere dans beaucoup de matchs. 

 

  • J’aime 2
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Christ thunder09 a dit :

je suis meme tres surpris qu'ici tu encense le milan alors que sur votre forum apres la vente de tonali et le fait qu'on ai chipé thuram plus le renvoie de maldini, t'étais clairement pas aussi optimiste pour votre futur. 

Le coup Thuram m'a fait mal parce que c'était la meilleure opportunité en pointe donc j'étais particulièrement acide mais depuis ça va mieux, les noms qui émergent et qui sont liés à nous laissent la porte ouverte à un avenir positif.
On ne compensera jamais la perte de Marcus en pointe mais on travaille au mieux pour rattraper ça en bossant efficacement sur les autres secteurs.

Idem pour la perte de Tonali, sur le coup t'es au fond du trou et tu comprends pas mais en reconstituant le puzzle et en voyant ce que l'argent récolté va permettre de faire tu relativises. Aucun joueur n'est au dessus de l'institution. On est supporter d'un club, les jours vont et viennent mais les supporters restent, la seule chose qui importe c'est que l'équipe grandisse et s'améliore.

Pour le reste t'as raison: y a des risques. Mais pas plus qu'ailleurs et surtout en Serie A, notre championnat est tellement à la rue financièrement que pour rivaliser on est obligé de prendre ces risques et espérer que ça se passe bien.

Chukwueze, Reijnders ou Thuram ça fait ptet pas rêver ceux qui les connaissent pas ou mal mais c'est ce que la Serie A peut se permettre de meilleur donc il faut voir ces transferts avec des yeux réalistes sur la place du calcio dans la hiérarchie Européenne.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Christ thunder09 a dit :

@Sokhar ca fait plaisir de te lire a nouveau ici😉

Ehh les gars vous inquietez pas, c'est l'un des mecs les plus constructifs que je connaisse sur le forum milanais, d'ailleurs je suis meme tres surpris qu'ici tu encense le milan alors que sur votre forum apres la vente de tonali et le fait qu'on ai chipé thuram plus le renvoie de maldini, t'étais clairement pas aussi optimiste pour votre futur. 

Clairement giroud ne fera pas 40 matchs cette saison, il vous faut deja un 9 capable de mettre une douzaine de but deja en serie a tout en etant supléer par giroud et ca thuram etait la vrai bonne affaire. Manqué dommage. 

Je vois aussi que beaucoup de vos cibles viennent de l'exterieur, encore faudrait il qu'ils s'y adaptent rapidement a la serie a et que la sauce prenne, car oui qualitativement le upgrade se fait a des postes clés mais beaucoup sont des joueurs avec un passé un peu difficile niveau blessure notamment pulisic, rlc entre autres... donc a voir

Mais oui la vente de tonali si on veut rester positif et envisager sereinement l'avenir, vous ferait un grand bon qualitatif tant ca vous a fait defaut la saison derniere dans beaucoup de matchs. 

 

Je ne suis pas mécontent non plus d'avoir loupé Thuram .

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sokhar J’aime ta phrase « on peut regarder n’importe qui dans les yeux, si vous arrivez à voir tout vos cibles » 😁😁

Ca promet lors du derby, j’espère que vous aurez une équipe assez compétitive, parce que honnêtement cette année, on vous a bien secoué 😅

Je déteste ton club mais je veux que la série A progresse quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites voir les milanais,ça ne vous intéresse pas de recruter un joueur de chez nous,qui est très bon techniquement,qui sait casser les lignes,qui sait faire un pressing de folie et en bonus il est doué pour solidifier un groupe de par ses qualités de cuisinier genre barbecues,grillades and co.

Vous feriez une véritable affaire les amis 😅

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sokhar a dit :

Le fameux mercipourhakan j'étais celui avec qui il s'engueulait ici même et que j'ai ridiculisé tant son avis sur le Turc était à côté de la plaque (et ses saisons chez vous m'ont complètement donné raison), merci de ne pas tous nous mettre dans le même panier d'office. ;)

Pas la 1ère fois que je viens ici et j'ai toujours été poli et respectueux, j'attends simplement la même chose en retour (d'ailleurs congénère ça se rapporte aux animaux, tu nous apprécies ptet pas mais évitons ce genre de terme si le but est de discuter normalement).

Pour Frattesi aucun dédain, si vous êtes contents et que nous aussi tout va bien. Pour moi il ne vaut absolument pas les 40M que vous avez posés, pour la moitié ça aurait été un deal acceptable que j'aurais trouvé équilibré mais là c'est abusif. Vous êtes en proie à d'énormes soucis financiers donc c'est un gros risque à mon sens de poser autant de votre budget sur un gars qui a tout à prouver.
Passer du meilleur milieu du championnat depuis quelques saisons à savoir Brozo, selon moi donc libre à vous de penser le contraire, à Frattesi ça va vous faire drôle.

J'ai pas de boule de cristal mais oui ce sont des profils très intéressants et on part d'une bonne base qui ne demande que quelques réajustements pour être en adéquation avec nos objectifs.

Notre équipe ayant gagné le scudetto n'avait rien d'extraordinaire, faut pas se laisser avoir par le titre final. On a juste profité de la faiblesse générale du championnat cette saison pour tirer notre épingle du jeu et placer la tête sur la ligne d'arrivée mais c'est clairement pas une équipe dont le niveau est difficile à dépasser. Cette saison on finit 4ème avec une équipe certainement pas moins bonne par exemple, on a juste payé très cher l'absence de Mike et 2 trous d'airs liés à la C1.

On fera les comptes à la fin du mercato mais si on réussit à aligner l'équipe postée plus haut, on regardera droit dans les yeux tous les autres 11 types de Serie A (pour l'effectif global non mais on rattrape le retard accumulé pendant nos années de banter era petit à petit).

Y a de quoi être confiant et optimiste mais je ne garantis rien et je ne me ferme pas à l'échec ou l'erreur de jugement, la nuance est là et conséquente.

Frattesi finalement c est 27M + Mulattieri évalué à 7M donc on est à 34M en tout. C est pas 40M.

Pour un mec qui a 23ans est titulaire en squadra et qui y a montré de belles choses, je trouve que ce n est pas du vol.

Je trouve que mettre 25M sur un no name de Eredivisie ou sur un Pulisic qui est souvent blessé, c est plus risque.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sokhar a dit :

Chukwueze, Reijnders ou Thuram ça fait ptet pas rêver ceux qui les connaissent pas ou mal mais c'est ce que la Serie A peut se permettre de meilleur donc il faut voir ces transferts avec des yeux réalistes sur la place du calcio dans la hiérarchie Européenne.

Ah oui clairement ! Je pense meme qu'on aura de belles surprises avec ces gars, tant la faiblesse du championnat fait pitié.

Mais sinon ce genre de transfert me laisse penser que enfin les dirigeants ont peut etre compris qu'il ya des joueurs qui représente le football actuel et de demain sur lesquels miser, à l'instar des joueurs cités plus haut, autant mieux miser sur la nouvelle generation de joueur avec le peu de moyens a disposition et esperer une eclosion totale, que de bricoler avec des joueurs dont le passé a eté glorieux et qui vont rien apporté financierement dans les caisses des clubs. Et sur ce coup je prend exemple sur naples, l'atalanta et vous. En ce qui nous concerne je pense qu'on a un peu compris cela mais en faisant un mixte de jeunes-vieux pour essayer d'allier jeunesse et experience histoire de conserver des ambitions tres elevé dans le club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...