Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ”Žâš«ïž BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Bon pose ton problĂšme dans le baretto au lieu de poser les mĂȘme question, oui on va t'aider ;)

 

Pour moi un tifoso de l'Inter supporte notre club plus que n'importe quelle autre Ă©quipe au monde , mĂȘme plus que la Nazionale.

C'e solo l'Inter.

Merci Ali pour l'Avatar :nikel:

 

 

c est quoi le barreto ? desolé je vien souvent ici pour vous lire en fait je suis souvent la , c est la page d accueil de mon internet je suis h 24 sur ce site m ais je m exprime rarement. J ai acheté un maillot sur inter.it

(vu que a nike sur les champs ils s en foutent de l inter, ils ne pensent qu au barça donc il n 'y avait pas le patch coupe du monde)mais vu que le delais est passé (j ai commander le 21/03/2011) et que mon compte a été débité je m inquiete un peu.

 

Voila encore dsl d avoir posté dans le mauvais topic et merci de votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'Ă©tait pas pour dire que j'Ă©tais celui qui aimait le plus l'Inter mais pour montrer quel genre de supporter je suis, car il y'a aussi des gens qui aiment l'Inter sans ĂȘtre aussi fanatique ( et ils ont clairement le droit) et comme on parlait des differentes facon de supporter j'ai donnĂ© la mienne.

 

Je sais qu'on partage la mĂȘme passion pour notre club Nathy ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sa c'est une pure affirmation complĂštement subjective :laughing[2]:

Allez si Matrix joue il va soit nous provoquer un penalty soit marquer csc et il aura un carton rouge :bleee:

 

VB réalise de trÚs bonnes performances actuellement et je suis certain qu'il vous donnera du fil a retordre pour vos attaques .

Il est trĂšs bon pour anticiper et il arrive a relancer de maniĂšre trĂšs propre la balle vers l'avant donc oui c'est une bonne nouvelle :nikel:

 

EDIT : Cassano devrait commencer sur le banc et on aurait donc Prince en trequartista derriĂšre Pato et Binho . Cassano rentrera surement en 2eme MT :)

 

ON NE CITE PAS LE POST PRECEDENT

Modifié par p-h08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne rĂȘve pas ! Ranocchia va jouĂ© Ă  coup sur, et si Chivu est pas la sa sera Cordoba. Donc dĂ©sole de te dĂ©cevoir Matrix sera pas sur le terrain :nikel:

 

Sur la Gazetta c'est Ranocchia - Cordoba, j'espĂšre vraiment que CafĂ© va ĂȘtre bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'expulsion a Catania complÚtement justifiées aussi ( Tagliavento... )

 

L'expulsion d'Abate m'est vraiment restée en travers de la gorge , il aurait du imiter CR7 sur ce coup et rester sur le sol a se rouler partout :D

Modifié par MaxQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le carton d'Abate était injuste alors que c'est Pandev qui avait cherché la merde au début si je me souviens bien :laugh:.

 

En tout cas si Van Bommel joue il y a de fortes chances que ce derby parte (une fois de plus) en couille xD. J'imagine mĂȘme pas si Matrix est titulaire en cas de couille avec Rano-Chivu :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Cassano devrait commencer sur le banc et on aurait donc Prince en trequartista derriĂšre Pato et Binho . Cassano rentrera surement en 2eme MT :)

Merci de ta réponse. Personnellement je ne vois pas Pato ou Robinho marquer par contre je sens que Cassano a ses chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gattuso est le seul qui me fait un peu peur a ce niveau la .

VB se prendra surement un jaune pour un geste d'obstruction en vous empĂȘchant un contre mais Boateng a toujours Ă©tĂ© trĂšs propre et je ne m'inquiĂšte pas pour lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ”Žâš«ïž BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...