Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Witsel cité au Milan AC

 

Les plus grands clubs européens sont sur les rangs

 

LIEGE Depuis la rencontre de vendredi dernier et son doublé face à l’Autriche, la cote d’Axel Witsel ne cesse de grimper en Europe.

 

Ainsi, après Chelsea, Manchester United ou encore le Bayern Munich, ce serait au tour du Milan AC de s’intéresser à Axel Witsel. C’est en tout cas ce que révèle le site italien tuttochampions.it qui fait état d’un intérêt concret du club lombard pour le médian liégeois.

 

D’après le site italien, la somme du transfert pourrait avoisiner les neuf millions d’euros. Cependant, les bonnes relations qu’entretiennent Adriano Galliani, vice-président du Milan AC, et Lucien D’Onofrio, vice-président du club principautaire, pourraient faire baisser ce prix.

 

Quoi qu’il en soit, il apparaît de plus en plus difficile à croire qu’Axel Witsel puisse résister aux sirènes étrangères à l’issue de la compétition.

 

Ainsi, le Standard pourrait bien perdre ses deux joyaux à l’intersaison puisque Steven Defour intéresse également énormément de clubs dont la formation portugaise de Benfica comme nous vous le révélions ce mardi.

 

(http://www.dhnet.be/sports/standard/article/348513/witsel-cite-au-milan-ac.html)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je ne suivrais pas le match avec vous , je vais chez mon meilleur pote qui supporte Arsenal et l'Inter pour matter sur grand écran ( il a be tv pour ceux qui connaissent ) .

 

Je pense que si l'Inter gagne je vais regretter d'avoir été chez lui mais sa sera pas le cas donc sava :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai c'est une belle affaire Ibra a 24M.

 

On la vendu 50M + Eto'o ce qui a mes yeux vaut plus de 90M , le Barca ne devait vraiment plus le supporter pour le brader a ce prix.

Je confirme c'est bien le cas, pour restituer le transfert : Ibra 8 millions par an, la première année de son salaire est pris en charge par le Barca. Les 24 millions que doivent verser le Milan au Barca sont divisés en trois tranches de 8 millions, dont la première tranche sera versé le premier juin 2011. (En gros on a eu Ibra une année gratuitement ou même le salaire est pris en charge par le Barca...)

 

La meilleure affaire c'est nous qui l'avons faite en récupérant Eto'o

Honnêtement je pense que vous avez fait la meilleure affaire de ses 20 dernières années, c'est juste hallucinant, échanger Eto'o contre Ibra c'est un viol... Alors, quand en plus de ça ils rajoutent 45 millions... Je serais pas étonné d'apprendre qu'en plus de sa Laporte ai fait une petite gâterie à Moratti... :bigrin:

Le Barca est vraiment très (trop ?) mal géré sur le plan financier.

Modifié par Sebolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que coté transfert Barcelone a prix chère ces derniers temps.

Ils recrutent aux prix fort, ils revendent deux fois moins chère.

A si...ils ont trouver un club avec qui équilibré leur compte c'est Manchester City (35M Touré !!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que City leur tirelire c'est un puits sans fond, pas comme le Barça qui est endetté de plus 100M .. C'est sur que Ibra c'est une bonne affaire pour les cugini et une double arnaque pour les catalans.

 

On leur fait l'arnaque du siècle avec l'échange 45M + Eto'o et ils revendent ensuite la perruche, car je pense pas que Ibra reste au Barça après, à un petit prix. 24M quoi :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon plusieurs sources nous commencerons ainsi :

 

Abbiati

 

Abate - Nesta - TS33 - Antonini

 

Gattuso - Seedorf - Flamini

 

Prince

 

Robi - Pato

 

A confirmer étant donner que VB , Pirlo et Zambrotta sont dispos .

Pirlo et Zambrotta commenceront certainement sur le banc mais pour VB c'est pas sur :P

 

Compo probable pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais depuis le début de l'année ou même l'année dernière, à chaque fois que l'on joue en 4-2-3-1 nous sommes beaucoup plus dangereux.

 

Stankovic + Motta + Cambiasso c'est beaucoup trop défensif.

 

Il suffit de voir le changement du système à la mi-temps du match à l'Allianze Arena pour se rendre compt à quel point nous sommes moins prévisible et que l'on se créer plus d'occasions en jouant en 4-2-3-1.

 

Sneijder doit moins redscendre et est donc plus proche de nos attaquants.

 

Pandev reste tout de même sur de "bonnes" préstations, au contraire de Deki ou Motta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que votre 4-2-3-1 sera moins efficace contre nous que contre le Bayern .

 

Il suffit de voir on joue avec une défense supérieur et 3 milieux récupérateurs ( Seedorf reste sur des bonnes performances ) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que votre 4-2-3-1 sera moins efficace contre nous que contre le Bayern .

 

Il suffit de voir on joue avec une défense supérieur et 3 milieux récupérateurs ( Seedorf reste sur des bonnes performances ) .

Moi aussi je pense pas que Robiniho nous fera autant de mal qu'un Robben ou un Ribéry mais aprés tout chacun

 

pense se qu'il veut et qui Vivra Verra comme dit Charlie ( Two and half men :bleee: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Tu as bien raison d'utiliser le conditionnel dans ta phrase :D

 

 

A condition:

 

Que le Milan marque

Que l'Inter encaisse

Que vous teniez le score

Que vous puissiez tenir les assauts interistes pendant 90 min

 

ça fait beaucoup de condition pour une équipe qui fait 1-1 contre Bari, qui se mange une défaite contre Palerme qui ne ressemble à rien depuis sa défaite historique contre l'Udinese, qui se fait une nouvelle fois manger en LDC contre une modeste équipe de Londres.

 

Oui effectivement, le conditionnel est bien de mise en ce moment pour le Milan Ac :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...