Aller au contenu

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Margrave a dit :

Boh.. 4 CL ça vaut largement la différence (parfois de 1) sur le reste dans mon esprit. 

D'ailleurs c'est la raison pour laquelle à mon avis votre club est plus célèbre que le notre sur la scène internationale, car quand on regarde l'opinion populaire beaucoup connaissent le milan par rapport à l'inter, même si c'est vrai que dernièrement on se met un peu en lumière mais il n'en demeure pas moins que milan avec 7 ligues des champions est un club plus prestigieux en Europe historiquement parlant que l'inter avec ses 3 ligues des champions. La ligue des champions elle  vaut beaucoup de points hien😅

En tout cas ces derniers temps clairement on fait beaucoup plus parler de nous et j'espère vivement que pour concrétiser tout ça on puisse gagner une ligue des champions dans les temps à venir car il faut marquer les esprits de cette nouvelle génération avant vous.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Boubou a dit :

@Margrave @Romero a tête repose , que pensez-vous de la prestation de Maignan ?

Il m’a énormément déçu, sur le tir de Thuram qu’est quand même en dehors de la surface, il se couche très tardivement quand même, sachant qu’il se doute qu’un attaquant qui fait une course pareil , va soit tirer soit faire une passe.

Je sais pas si c’était juste une bonne saison et aurevoir, mais je m’inquiète pour l’équipe de France.

moi je le trouve très décevant, j'étais content l'an dernier pour le duel MAIGNAN/ONANA + le fait d'avoir ce genre de gardien en équipe de France.

Et maintenant que Lloris est plus la, que soit en EDF ou au MILAN mais c'est mauvais, que c'est mauvais.

Je ne sais pas si c'est mental ou autre mais la réactivité est pas folle....

Le but de thuram il est pas impossible à sortir très clairement, l'an dernier il nous l'arrête.

Quand tu vois les arrêts en LDC qu'ils nous a fait ou ces arrêts en championnat je trouve ça fou sa déchéance.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Margrave a dit :

Boh.. 4 CL ça vaut largement la différence (parfois de 1) sur le reste dans mon esprit. 

je suis d'accord, 4 C1 c'est un écart énorme.

Nos victoires coupes d'italie/ suppercoupe voire même la C3 ne contrebalance pas cet écart.

Allez à deux C1 d'écart je dirai qu'on vous serait supérieur et encore.

Mais j'aime bien quand même, ça fait une rivalité. Si on était devant sur chaque type de compétition on prendrait trop le melon vis à vis de vous et je n'aime pas ça.

On vous est supérieur en italie, et vous supérieur en europe

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jonaldo a dit :

Rajoute le Triplete qu’ils n’ont pas.

Ils sont déjà descendu en Série B, nous non. 

Dernier vainqueur et finaliste italien de la CL. 

Sur la dernière décennie y a un monde qui nous sépare. 
 

Puis ils n’ont toujours pas daigné nous féliciter pour le Scudetto alors qu’on était les premiers à le faire pour celui qu’on leur a donné y a 2 ans alors qu’ils célébraient ça de la manière la plus classe qu’on leur connaît.

Sur la dernière décennie, il n'y a pas de débats possible.

Seul un aveugle pourrait dire le contraire, leur seul fait d'arme c'est le scudetto d'il y a deux ans ou ils sont passés en super saiyan sur quelques matchs importants et nous on a fait le PSG en Serie A car très clairement il était pour nous celui la aussi.

On est encore derrière la Juve mais franchement on est pas si loin.

ok ils ont 8 scudettos et deux finales de LDC mais il n'y avait personne en face pendant un moment. ( les deux mastodontes qu'étaient MILAN et l'INTER étaient en PLS avec le FPF)

Nous on a finale de LDC, finale de C3, deux scudettos, et sur les 5 dernières années on perd le titre contre la JUVE de 1 pts, on gagne la Serie A, on la perds de 2 pts, bon l'année dernière on n'en parle pas, et cette année on gagne de nouveaux.

Actuellement, en Serie A, personne s'assoit à notre table.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, anthony777 a dit :

je suis d'accord, 4 C1 c'est un écart énorme.

Nos victoires coupes d'italie/ suppercoupe voire même la C3 ne contrebalance pas cet écart.

Allez à deux C1 d'écart je dirai qu'on vous serait supérieur et encore.

Mais j'aime bien quand même, ça fait une rivalité. Si on était devant sur chaque type de compétition on prendrait trop le melon vis à vis de vous et je n'aime pas ça.

oh-really-hmph.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jonaldo a dit :

Rajoute le Triplete qu’ils n’ont pas.

Ils sont déjà descendu en Série B, nous non. 

Dernier vainqueur et finaliste italien de la CL. 

Sur la dernière décennie y a un monde qui nous sépare. 
 

Puis ils n’ont toujours pas daigné nous féliciter pour le Scudetto alors qu’on était les premiers à le faire pour celui qu’on leur a donné y a 2 ans alors qu’ils célébraient ça de la manière la plus classe qu’on leur connaît.

Ouais enfin si on se focus sur la dernière décennie, la Juve met tout le monde à l’amende alors, Inter compris. 2 finales de C1 et 7-8 titres consécutifs. Le tout avec  un combat d’infirmes entre les deux milanais autour des années 2015.

Modifié par Margrave
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Margrave a dit :

Ouais enfin si on se focus sur la dernière décennie, la Juve met tout le monde à l’amende alors, Inter compris. 2 finales de C1 et 7-8 titres consécutifs. Le tout avec  un combat d’infirmes entre les deux milanais autour des années 2015.

Pourquoi parler de la Juve alors que c’est une comparaison entre nos deux clubs .. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Margrave a dit :

Ouais enfin si on se focus sur la dernière décennie, la Juve met tout le monde à l’amende alors, Inter compris. 2 finales de C1 et 7-8 titres consécutifs. Le tout avec  un combat d’infirmes entre les deux milanais autour des années 2015.

9 titres consécutifs entre 2012 et 2020 pour la Juventus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Jonaldo a dit :

Pourquoi parler de la Juve alors que c’est une comparaison entre nos deux clubs .. 

C’est pour dire que si tu considères que y’a un monde qui nous séparait sur cette dernière décennie (la où on sortait régulièrement des saisons avec Inter 5eme et Milan 6eme, voire inversement) , y’a 10 galaxies entre vous et la Juve du coup ? 

La décennie 2010 a été globalement de mauvaise à très mauvaise pour les deux clubs. Vous êtes sorti un peu plus rapidement des ces années noires que nous (à quel prix financier, il faudra le voir) depuis les années 2020 mais parler de monde d’écart…   

Modifié par Margrave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Boubou a dit :

Nan franchement y a pas photo : Palmarès Milan > Palmarès Inter. Non seulement parmi vos 20 scudetti y en a un auquel je n'accorde aucun crédit (mais bon tant pis c'est la loi...), mais même au-delà de cette polémique un scudetto d'écart c'est rien du tout comme différence, alors que 4 CL d'écart, faudra qu'on vive très très longtemps pour selon notre camp espérer ou redouter voir cet écart disparaître.😅

 

Il y a 14 heures, Boubou a dit :

@Margrave @Romero a tête repose , que pensez-vous de la prestation de Maignan ?

Sur le sujet pareil que @Margrave et @Zanetti63, jusqu'à cette saison je n'aurais pas été capable de te trouver plus de deux matchs ratés de Maignan chez nous, ce qui montre qu'il a tout de même à son actif bien plus qu'une seule saison à avoir performé au plus haut niveau. Mais depuis cette saison il a effectivement encaissé des buts à la pelle sur son premier poteau en plus d'avoir été moins efficace dans son jeu au pied. Aujourd'hui c'est notre joueur star que je sacrifierais volontiers contre une grosse somme d'argent au mercato.

 

Il y a 6 heures, Christ thunder09 a dit :

D'ailleurs c'est la raison pour laquelle à mon avis votre club est plus célèbre que le notre sur la scène internationale, car quand on regarde l'opinion populaire beaucoup connaissent le milan par rapport à l'inter, même si c'est vrai que dernièrement on se met un peu en lumière mais il n'en demeure pas moins que milan avec 7 ligues des champions est un club plus prestigieux en Europe historiquement parlant que l'inter avec ses 3 ligues des champions. La ligue des champions elle  vaut beaucoup de points hien😅

En tout cas ces derniers temps clairement on fait beaucoup plus parler de nous et j'espère vivement que pour concrétiser tout ça on puisse gagner une ligue des champions dans les temps à venir car il faut marquer les esprits de cette nouvelle génération avant vous.

Tiens ça me fait penser qu'à ma petite échelle de prof' de collège français je me suis toujours amusé à être attentif aux maillots et autres goodies de clubs italiens portés par les élèves, et pour l'heure de mon côté ça a toujours été largement à l'avantage de la Juve en premier lieu, puis du Milan. Peut-être qu'avec vos récents succès sportifs et vos joueurs français ça changera un peu. ^^

Modifié par Romero
  • Cool 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Romero a dit :

Nan franchement y a pas photo : Palmarès Milan > Palmarès Inter. Non seulement parmi vos 20 scudetti y en a un auquel je n'accorde aucun crédit (mais bon tant pis c'est la loi...), mais même au-delà de cette polémique un scudetto d'écart c'est rien du tout comme différence, alors que 4 CL d'écart, faudra qu'on vive très très longtemps pour selon notre camp espérer ou redouter voir cet écart disparaître.😅

 

Sur le sujet pareil que @Margrave et @Zanetti63, jusqu'à cette saison je n'aurais pas été capable de te trouver plus de deux matchs ratés de Maignan chez nous, ce qui montre qu'il a tout de même à son actif bien plus qu'une seule saison à avoir performé au plus haut niveau. Mais depuis cette saison il a effectivement encaissé des buts à la pelle sur son premier poteau en plus d'avoir été moins efficace dans son jeu au pied. Aujourd'hui c'est notre joueur star que je sacrifierais volontiers contre une grosse somme d'argent au mercato.

 

Tiens ça me fait penser qu'à ma petite échelle de prof' de collège français je me suis toujours amusé à être attentif aux maillots et autres goodies de clubs italiens portés par les élèves, et pour l'heure de mon côté ça a toujours été largement à l'avantage de la Juve en premier lieu, puis du Milan. Peut-être qu'avec vos récents succès sportifs et vos joueurs français ça changera un peu. ^^

Tu fais références surement au calciopoli et c'est ton droit mais officiellement on est les seuls des gros à ne pas avoir trichés donc c'est normal d'avoir pris le scudetto. Qui sait combien de scudettos la Juve à volé ? 

Et d'ailleurs on a eu plusieurs scudettos avec eux volés.

Bref je pense que tu es de mauvaises fois pour le coup mais chacun son avis à la fin.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, anthony777 a dit :

Tu fais références surement au calciopoli et c'est ton droit mais officiellement on est les seuls des gros à ne pas avoir trichés donc c'est normal d'avoir pris le scudetto. Qui sait combien de scudettos la Juve à volé ? 

C'est surtout que les écoutes de Facchetti sont tombées trop tard. Après je parle juste du scudetto filé sur tapis vert qui selon moi n'aurait pas dû être attribué du tout comme le précédent. Vos scudetti suivants restent des scudetti remportés sur le terrain et les remettre en cause serait aussi ridicule que les comptes d'apothicaire de ceux qui calculent le nombre de trophées qu'il faudrait nous enlever si on avait pas été racheté par le vilain Berlusconi ou qu'il faudrait enlever à la Juve sur la base de magouilles supposées ou réelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

Go vers le 21 eme alors, comme ça dans vos têtes, ça sera officiel qu’on a obtenu la seconde étoile avant vous.

Oui si ça arrive je chipoterai plus.:tongue:

 

Par contre toujours pas ok pour l'échange de palmarès, 7 LDC c'est tellement le plus fermé des clubs fermés que même contre la trentaine de scudetti de la Juve je les échangerais pas !

  • J’aime 1
  • Cool 2
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Romero a dit :

Oui si ça arrive je chipoterai plus.:tongue:

 

Par contre toujours pas ok pour l'échange de palmarès, 7 LDC c'est tellement le plus fermé des clubs fermés que même contre la trentaine de scudetti de la Juve je les échangerais pas !

Vous avez connu une période où l’Italie était le sommet du foot, des joueurs performants, deux coachs sur le long terme.

Nous avait des équipes de feu, mais des entraîneurs éclatés au sol. Quand y pense à Lippi qui ne voulait pas associer Ronaldo à Baggio, ou vieri je sais plus trop.

Quand t’as mecs comme Ronaldo - Baggio - Zamorano alias 1+8, et que malgré cette équipe talentueuse, monstrueuse, qu’est-ce qu’ils ont gagnés.

On ne va pas refaire l’histoire mais j’aurai aimé avoir un vrai coach à l’époque, pour amener ce beau monde au sommet. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Romero a dit :

Oui si ça arrive je chipoterai plus.:tongue:

 

Par contre toujours pas ok pour l'échange de palmarès, 7 LDC c'est tellement le plus fermé des clubs fermés que même contre la trentaine de scudetti de la Juve je les échangerais pas !

j'avoue vous avez un belle histoire et un magnifique palmarès en CL, niveau national nous sommes supérieur, européen vous êtes devant  même si nous somme pas ridicule par rapport à la rube ou nous sommes superieur à eux niveau européen .

Avec nos 2 palmarès, on bouffe de loin Le palmarès des 2 clubs Turinois .

Pour fêter  notre titre on aimerais vous faire un cadeau les cousins.  On vous offre Arnautovic gratos, vous pourrez le faire jouer contre nous avec plaisir ^^

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Nous avait des équipes de feu, mais des entraîneurs éclatés au sol. Quand y pense à Lippi qui ne voulait pas associer Ronaldo à Baggio, ou vieri je sais plus trop.

Quand t’as mecs comme Ronaldo - Baggio - Zamorano alias 1+8, et que malgré cette équipe talentueuse, monstrueuse, qu’est-ce qu’ils ont gagnés.

Outre la gestion éclatée des entraîneurs y avait aussi chez Moratti un trop gros fétiche de l'attaquant star qui lui faisait faire pas mal de cagades dans les transferts concernant les autres secteurs, cf. le bradage de joueurs comme Seedorf, Pirlo, ou Cannavaro. ^^'

 

il y a 45 minutes, InterGab a dit :

même si nous somme pas ridicule par rapport à la rube ou nous sommes superieur à eux niveau européen .

A défaut de 7 LDC gagnées, ils ont 7 finales de LDC perdues, à leur façon ils sont rentrés dans l'histoire de cette compétition.:1deub:

  • ;-) 1
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Milan/26-04-2024/juve-milan-pioli-in-conferenza-leao-capitano.shtml

Pioli: "L'Inter da 4 anni è la più forte, ma ha vinto solo 2 scudetti"

 

Il est drôle lui. Ca fait 50% des titres gagnés ces 4 dernières années, soit 2 fois plus que ton Milan. Sans parler des coupes gagnées et des deux finales de coupes d'Europe. 😆

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Boubou a dit :

Vous avez connu une période où l’Italie était le sommet du foot, des joueurs performants, deux coachs sur le long terme.

Nous avait des équipes de feu, mais des entraîneurs éclatés au sol. Quand y pense à Lippi qui ne voulait pas associer Ronaldo à Baggio, ou vieri je sais plus trop.

Quand t’as mecs comme Ronaldo - Baggio - Zamorano alias 1+8, et que malgré cette équipe talentueuse, monstrueuse, qu’est-ce qu’ils ont gagnés.

On ne va pas refaire l’histoire mais j’aurai aimé avoir un vrai coach à l’époque, pour amener ce beau monde au sommet. 

Celui qui aurait pu c'était Cuper. En 2002 et 2003 on était vraiment dans le coup mais ça n'a pas tenu.

Mais il y a eu souvent un grain de sable qui enrayait la machine. C'était un club qui manquait de stabilité et qui n'arrivait pas à conclure et confirmer. C'était la spirale de la défaite.

Par contre depuis l'après Calciopoli, l'Inter a bien plus gagné de trophées que le Milan : 18 à 7. C'est énorme.

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2024 à 23:18, Hetfield a dit :

Quand même, on peut dire ce qu'on veut, les 4 C1 en plus, je trouve que ça pique un peu, je me conforte en me disant que la dernière elle est pour nous et qu'ils ont zéro EL

 

3 Coupe UEFA dans les années 90 (où clairement ça valait presque la C1 de maintenant) c'est quand même pas rien, même si officiellement une coupe "secondaire" selon certains

 

 

Je ne vois pas les choses de la même façon.

L'Inter a autant de C1 que Manchester, plus que la Juve, City, Chelsea, Dortmund (sans parler de clubs comme Arsenal ou l'Atletico qui ne l'ont jamais gagnée).

Ce fut la première équipe italienne a la gagner deux fois et en plus consécutivement. La seule a avoir fait le triplé.

C'est la deuxième équipe la plus titrée en C3.

L'Inter fait partie du gratin européen et ça ne fait aucun doute à ce sujet.

Sur le plan national on est à 37 trophées (ou 36...) contre 31 au Milan.

Et comme je disais plus haut, depuis le Calciopoli on est sur une bien meilleure dynamique que les rouge et noir.

 

Modifié par Ygg
  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds à ce pioli 
Mais allons avec l'ordre :

🎙️Le 01/12/23, il a dit : « Si quelqu'un croit qu'il ne peut pas atteindre la Juventus et l'Inter, il n'aurait pas dû se présenter à l'entraînement ».

🎙️Le 10/04/24 il a dit : « Je pense que nous ne sommes pas très loin de Real-City ».

🎙️Aujourd'hui, il dit : « L'Inter est l'équipe la plus forte de la ligue depuis 4 ans et n'a gagné que 2 boucliers. Nous n'avons jamais été l'équipe la plus forte de la ligue. «

TU ES UN BLAST.
TU VAS ME MANQUER 😂

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Ygg a dit :

Celui qui aurait pu c'était Cuper. En 2002 et 2003 on était vraiment dans le coup mais ça n'a pas tenu.

Mais il y a eu souvent un grain de sable qui enrayait la machine. C'était un club qui manquait de stabilité et qui n'arrivait pas à conclure et confirmer. C'était la spirale de la défaite.

Par contre depuis l'après Calciopoli, l'Inter a bien plus gagné de trophées que le Milan : 18 à 7. C'est énorme.

Oui voilà , en gros ce n’était pas l’équipe qui nous manquait mais de la stabilité.

Lippi il avait une dent contre Baggio.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveau des précisions sur votre prochaine entraîneur, apparemment zlatan souhaiterai mettre mark van bommel qui  entraîne anvers mais se choix ne ferai pas l'unanimité au sein du board et il aurai  une réunion avec dominico todesco le sélectionneur actuel de l'équipe nationale belge

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...