Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les dessous du crash de l'INTER en C1


zenga

Messages recommandés

Le problème reste le milieu de terrain et le choix de jouer ou pas avec des ailiers... Recruter un autre milieu est primordial car Dacourt n'est ni invulnérable ni dédoublable... une équipe sans avoir les postes doublés est fragile à tout moment mais le plus dur reste de trouver un joueur qui tienne la route et surtout qui accepte d'être remplaçant déjà plus dur...

Pour ce qui est d'utiliser des ailiers ça reste très discutable mais parler de vice-Figo avec Quaresma ou Mancini je ne vois pas l'intêret si c'est pour jouer avec un 10 et là Diego (ou Anderson selon son retour de blessure) serait un gros plus.

 

En tout cas Mancini n'est pas fautif mais j'entends certains qui parlent de jeunesse patati patata mais je pourrais retrouver les même posts l'an passé et surement les même posts l'an prochain à défault d'être optimiste sur les résultats je reste optimiste de revoir un jour un entraîneur à la Cuper qui donne envie à Adriano de se castrer et a soif de victoire... sans toutefois dénigrer Mancini qui pourrait devenir un grand coach mais les espérances ne suffisent pas toujours enfin pas pour tous...

Un entraineur à la Cuper pour voir à chaque matchs des grands ballons devant et "vas-y Zlatan démerde toi"... Nan merci... Daccord défensivement ont était super forts mais après son systéme de jeu c'était "bon les gars dès que vous avez le ballon vous le passez à Vieri, c'est tout." La première année sa a bien marché où l'on a failli être champion, la saison d'après sa a commencé à devenir plus dur et sa dernière année s'est fini plus tôt que prévu dû à des mauvais résultats et un fond de jeu p^lus que médiocre. Et sortez moi pas que c'est à cause de l'effectif que l'on jouait comme ça... Parce que au millieu de terrain on avait des joueurs capable de produire du jeu (Seedorf, Conceicao, Emre, Dalmat,...)

 

Mancini a apporté ses idées maintenant l'Inter à une identité, la possesion de la balle est pratiquement toujours pour nous, on arrive a alterné le jeu long et le jeu court... Je compare notre jeu à celui de l'équipe national d'Argentine... Pour moi c'est à peu près le même jeu ce qui est normal vu le nombre de joueur Argentins chez nous.

 

Donc voilà... Forza Mancini !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse

 

Les progrès réalisés et visibles cette année ne représentent que le socle de ce qui va arriver.

 

Carlo Nesti

www.carlonesti.it

 

Exactement. Rien que pour sa j'adore ce qu'il dit. Il a tout compris. L'Inter version 2006/07 n'est qu'un début, qu'un aperçu de ce que devient l'Inter.

Certains nous ressortirons l'exemple de la C1 et c'est bien tout ce qu'ils pourront dire. Le futur s'embellie chaque année, et parti comme c'est, je suis vraiment fier d'être intériste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les progrès réalisés et visibles cette année ne représentent que le socle de ce qui va arriver.

 

Carlo Nesti

www.carlonesti.it

 

Exactement. Rien que pour sa j'adore ce qu'il dit. Il a tout compris. L'Inter version 2006/07 n'est qu'un début, qu'un aperçu de ce que devient l'Inter.

Certains nous ressortirons l'exemple de la C1 et c'est bien tout ce qu'ils pourront dire. Le futur s'embellie chaque année, et parti comme c'est, je suis vraiment fier d'être intériste.

Tout à fait d'accord avec Archi et Carlo Nesti :nikel: L'Interminator ne fait que s'éveiller et d'ici quelques années il détruira tout sur son passage :hooray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

 

MOi aussi Jl attends depuis Bien longtemps cette coupe aux grandes Oreilles..

J espere que vos analyses seront d'ici peu de temps , réalisé -- :nikel:

 

FORZA Mancini...et surtout plus de boulette Si ou PLait.. :bleee:

 

Ciao Touti

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le temps ca va venir , surtout que l'on a l'effectif pour , manque en partie de chance et de réussite pour faire la différence. Le club progresse vers le haut et va bien un moment faire reparler de lui a l'échelle européenne après ses prestations du Calcio même si les deux sont différents .

Allez comme la coupe du monde a l'Italie , elle va tomber sous peu pour nous tout du moins je l'espère de tout coeur mais je ne suis pas pressé , on a tout pour mettre en oeuvre de bonnes choses donc allons y sereinement , surement et intelligemment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les progrès réalisés et visibles cette année ne représentent que le socle de ce qui va arriver.

 

Carlo Nesti

www.carlonesti.it

 

Exactement. Rien que pour sa j'adore ce qu'il dit. Il a tout compris. L'Inter version 2006/07 n'est qu'un début, qu'un aperçu de ce que devient l'Inter.

Certains nous ressortirons l'exemple de la C1 et c'est bien tout ce qu'ils pourront dire. Le futur s'embellie chaque année, et parti comme c'est, je suis vraiment fier d'être intériste.

 

Ce que tu dis s'applique uniquement au niveau de la C1.

Parce que point de vu championat , 97 pts , je doute qu'une équipe réalise mieu avant pas mal d'années :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si deja mancio n'avait pas fait jouer ibra tout le match a livorno ( meme si il a fait son meilleur match :bigrin: ) .

mais pour moi ce qui a le plus influencer notre elimination c'etait l'absence de cuchu et vieira .

mais aussis des que mancio a fait entrer cruz et figo on a commencer a bien jouer et j'ai jamais compris pourquoi figo n'avait pas commencer titulaire :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais aussis des que mancio a fait entrer cruz et figo on a commencer a bien jouer et j'ai jamais compris pourquoi figo n'avait pas commencer titulaire :nazz:

Par ce qu'il aurait jamais tenu tout le match, fallait mieux l'utiliser comme joker.. Mais bref ca sert a rien de revenir sur le passé.

 

C'est cette saison ou il faudra tout donner et prendre tous les risques lors de match comme ca. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...