Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Zlatan Ibrahimovic obtiendra-t-il un "Ballon d'or" ?


skanatic

Selon vous ...  

96 membres ont voté

  1. 1. Zlatan aura-t-il un "Ballon d'or" ?

    • Oui, cette année
      8
    • Oui, mais pas cette année
      51
    • Non, jamais
      37


Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Création
  • Dernière réponse

si il continue sa saison comme sa, et aussi avec la suede alors peut-etre.....Mais le ballon d'or pour moi récompense un joueur, mais beaucoup le mérite....Mais zlatan est jeune, il aura plus tard je pense....

 

Cette année se sera C.Ronaldo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sa pourrait etre un gros pretendant mais malheureusement nous ne sommes plus en C1 et c'est bien la ou on voit les joueurs qui sont au dessus du lot et en+ de sa il ne va pas y avoir enormement de matche d'ici la fin de l'année avec la Suede ;)

 

Donc voila j'espere mais franchement j'y crois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne l'aura pas cette année. Pour vous dire j'éspére qu'il sera au moins dans les 5 premiers. C'est un joueur au caractère bouillant et ca plai pas trop à ces fameux journalistes. La saison n'est pas fini aussi faut dire. Cristiano Ronaldo, Kakà, Ibrahimovic, Drogba, Ronaldinho, ... Seront de sacrés concurrent.

 

Personellement Ballon D'Or ca ne veut plus rien dire pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que Ballon d'Or ça veut plus dire grand chose

 

Je pense pas que Ibra vas l'avoir. Tout d'abord les journalistes s'en fichent un peu de la Serie A et ils ne l'ont pas souvent vu jouer je pense. Si on était allé plus loin en CL peut être qu'il aurai pu l'avoir

 

Je pense que s'il confirme la saison prochaine et qu'on vas plus loin en CL, il pourrai l'avoir ce ballon d'or ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pas cette année, il faut que l'on soit en course en LDC jusqu'à loin, qu'on gagne le scudetto et qu'il soit Meilleur buteur et là il pourra espérer mais là il n'est pas assez médiatiser encore je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a peut être un truc en sa faveur, les journalistes n'ont plus élus un ballon d'or en angleterre depuis 2001(owen) et pourtant Henry aurait du l'avoir au moins 2 fois, mais bon cette année tout le monde va dire que c'était trop facile pour l'inter alors non il l'aura pas -_-:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement Ballon D'Or ca ne veut plus rien dire pour moi.

 

Je suppose que tu fais allusion à la logique victoire de Cannavaro ? <_<

 

 

De quoi ? ! Faut arréter, j'étais le premier content que ce soit un défenseur. Alors s'il te plai !

 

Je dis que ca veut rien dire car pour moi il est difficile de faire ressortir un joueur. Quand je vois certains nomminés dans les 50 ca m'enerve, c'est pas du tout objectif comme vote. Il est impossible à mes yeux de recompenser un SEUL joueur tout simplement. Les critéres de séléction sont ridicule, bref ca ne veut absolument rien dire.

 

Donc tes allusions tu ferais bien de t'abstenir toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement Ballon D'Or ca ne veut plus rien dire pour moi.

 

Je suppose que tu fais allusion à la logique victoire de Cannavaro ? <_<

 

 

De quoi ? ! Faut arréter, j'étais le premier content que ce soit un défenseur. Alors s'il te plai !

 

Je dis que ca veut rien dire car pour moi il est difficile de faire ressortir un joueur. Quand je vois certains nomminés dans les 50 ca m'enerve, c'est pas du tout objectif comme vote. Il est impossible à mes yeux de recompenser un SEUL joueur tout simplement. Les critéres de séléction sont ridicule, bref ca ne veut absolument rien dire.

 

Donc tes allusions tu ferais bien de t'abstenir toi aussi.

 

Waw pourquoi vous êtes constamment sur la défensive dès qu'on écrit quelque chose arreté de vous sentir agresser constamment...

C'était juste une question pour voir si tu étais du coté PRO-Français, PRO-Henry et à fortiori ANTI-Italiens mais étant fan de l'inter ça m'étonnait...

 

Sinon je suis assez d'accord avec toi que c'est pas vraiment objectif mais qui peut se déclarer vraiment subjectif à 100% ?

 

Ben je trouve qu'il à pas tout a fait tord tu le trouve bon toi au réal Cannavaro ? ,pour moi un gardien comme Buffon le mérite plus

 

Non, d'ailleur ça me désole beaucoup qu'il soit partit se perdre la-bas ... :( Et comme toi j'aurais préféré une victoire de Gigi qui lui en plus de son talent de joueurs possède un honneur et reste attaché à son club (pour l'instant)

Mais bon regarde ce qu'a fait Henry cette saison aussi ... :bigrin: enfin sur ce Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan Ibrahimovic.

"Durant cette saison, je me suis beaucoup façonné et je suis satisfait. Mon objectif est celui de devenir le meilleur joueur du monde, mais pour réussir je devrais énormement travailler. Le Ballon d'Or ? Je ne pense pas à ce prix et je veux seulement continuer à gagner avec l'Inter. Je crois que toute façon, les deux rivaux les plus dangeureux sont C.Ronaldo et Ronaldhino."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Cette année, il a brillé en championnat mais sur le front européen il a été assez transparent donc il ne l'aura sûrement pas cette année. Mais s'il continue sur sa lancée et qu'il se montre plus régulier, ce qui passe par un bon parcours en LDC, il l'aura bientôt. Cette année, je pense que ça se jouera entre Kaka, Ronaldo et Drogba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis que ca veut rien dire car pour moi il est difficile de faire ressortir un joueur. Quand je vois certains nomminés dans les 50 ca m'enerve, c'est pas du tout objectif comme vote. Il est impossible à mes yeux de recompenser un SEUL joueur tout simplement. Les critéres de séléction sont ridicule, bref ca ne veut absolument rien dire.

 

+1

 

sinon, j'ai voté non, ibra n'aura pas le ballon d'or...y a c.ronaldo, y a kakà, y aura ribéry...mais je crois pas aux chances de ibra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que grâce à sa Ldc, Kaka l'emportera d'une courte avance devant C.Ronaldo. D'ailleurs c'est le pronostic de Zlatan.

Et "Ibra" n'a pas tort. Kakà va sûrement avoir le prochain Ballon d'or ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis que ca veut rien dire car pour moi il est difficile de faire ressortir un joueur. Quand je vois certains nomminés dans les 50 ca m'enerve, c'est pas du tout objectif comme vote. Il est impossible à mes yeux de recompenser un SEUL joueur tout simplement. Les critéres de séléction sont ridicule, bref ca ne veut absolument rien dire.

 

+1

 

sinon, j'ai voté non, ibra n'aura pas le ballon d'or...y a c.ronaldo, y a kakà, y aura ribéry...mais je crois pas aux chances de ibra.

 

 

désolé mais tu dis que ribery peut obtenir le ballon d'or désolé mais c'est plus fort que moi :mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1: ,si ribery obtient le ballon d'or je crois que ce serait celui qui sera le plus volé de l'histoire du football car quand on voit la saison de ibra comparé a ribery,meme si ce ne sont pas les memes postes ben il y a une grosse différence,meme énorme différence,mais bon je suis d'accord que kaka et c.ronaldo peuvent l'avoir sa oui -_--_- !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...