Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Zlatan Ibrahimovic obtiendra-t-il un "Ballon d'or" ?


skanatic

Selon vous ...  

96 membres ont voté

  1. 1. Zlatan aura-t-il un "Ballon d'or" ?

    • Oui, cette année
      8
    • Oui, mais pas cette année
      51
    • Non, jamais
      37


Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Création
  • Dernière réponse

Et encore, Eto'o joue en Italie. Un championnat pas assez glamour pour le hisser en haut du podium -_-

Et pourtant,Kaka l'a eu au dépend des autres grands joueurs -_- .

Je parle des nouvelles règles mis en place par la FIFA. Car si elle n'avait pas changé Sneijder aurait été Ballon d'Or :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Sneijder est un tres bon joueur... mais il avait fait quoi avant l'année derniere ? Hors il me semble il y a "l'ensemble de sa carriere" dans les criteres

 

Sneijder ballon d'or ca aurait ete la meme qu'Owen ya 10 ans ... cette année la il gagne tout et le remporte devant Raul. Aujourd'hui n'importe qui dira que Raul serait un bien plus beau vainqueur qu'Owen.... Sneijder n'a fait qu'une grande saison, s'il confirme alors pas de probleme mais si c'est juste la saison de sa vie ... ridicule qu'il l'ai ... donc ca ne m'a ABSOLUMENT pas derangé qu'il echoue.

 

Par contre je l'aurais donné a Xavi, fabuleux depuis des années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement : je pense que maintenant tout le monde s'en fout, tout le monde est passé à autre chose tellement ce ballon d'or est une blague.. On nous a rabaché que si Milito n'est pas dans les 23 c'est à cause de la Coupe du monde, résultat Messi ballon d'or. On nous a rabâché que Sneijder n'est pas dans les 3 parce qu'il faut faire une saison complète résultat Iniesta devant lui alors qu'il a été plus blessé que sur un terrain.

Bref, une vaste blague et ton argument comme quoi Sneijder ne remplissait pas ce critère ridicule n'y changera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au contraire , je trouve que la nvlle reglementation sur le ballon d'or reflectera plus svt la realite. on recompense desormais plus le talent qu autre chose. il est clair que ca fera chier, s ' il y a un joueur au dessus des autres car ce dernier sera presque tjrs choisi; neanmoins l' avantage serait d eviter les ballons d'or qui ont juste fait 6 bon matchs en coupe du monde ou en coupe d'europe des nations. De plus ca nous eviterait les ballons d'or mediatique, du genre t a bonne presse,t'es coe il faut, t a automatiquement le ballon d'or.

 

C est terrible le nbre d anciens aujourd'hui banni. Antony devrait tempere :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus ca nous eviterait les ballons d'or mediatique, du genre t a bonne presse,t'es coe il faut, t a automatiquement le ballon d'or.

 

C'est pas un peu le cas de Messi quand même, au delà de son "talent" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis cette année et la nouvelle méthode d'élection on est partit pour 9 ans de Messi.

C'est la prime au finisseur et à l'humilité.

Ibra et CR7 c'est d'avantage le Star System. Et ca ne paiera pas à mon avi.

 

Regardez cette année, Sneijder aurait du etre balon d'or élu en finale avec Forlan et un barcelonnais (peu importe lequel). Au lieu de ça Messi est élu sans autres arguments que son talent et sa capacité de finisseur.

Je le dis, le ballon d'or ne vaus plus un belin.

 

Voila. Vous l'aurez compris je suis pas content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le BO est devenu une farce cette année, comme l'a dit B4 on te dit dans la liste des 23 qu'on tient compte de la CM et de l'année complète et que Messi est élu ça me fait rire. Le mec invisible en Afrique du Sud et qui n'a gagné aucun titre majeur, ok il a une grosse performance individuelle mais c'est tellement un système pourri par la mauvaise foi que ça vaut plus rien. Les vrais savent que c'est Sneijder qui aurait du l'avoir mais bon :rolleyes:.

Quant à Ibra on le sait depuis un petit moment qu'il l'aura jamais et au fond de lui il le sait aussi, et on a déjà dis à mainte et mainte reprise pourquoi.

 

. Sneijder n'a fait qu'une grande saison,

 

C'est sur que sa première saison au Real et celles à l'Ajax ont été archi nulles .. Genre il n'y a que chez nous où il a été bon :rolleyes:. Il a fait sa meilleure saison chez nous mais tu sais tu peux pas gagner un triplé tous les ans ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que Messi fut simplement performant face à la Grece et au Nigeria,il tout de même été nomme parmi les dix meilleurs joueurs de la compétition.

Tandis que pour Sneijder il est vrai qu'il a fait quelques bonnes saisons tout en étant régulier à l'Ajax mais au Real la régularité n'était pas trop présente si mes souvenirs sont bons :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus ca nous eviterait les ballons d'or mediatique, du genre t a bonne presse,t'es coe il faut, t a automatiquement le ballon d'or.

 

C'est pas un peu le cas de Messi quand même, au delà de son "talent" ?

 

En tentant de presenter ma contradcition , tu omets de dire que messi et sneijder au talent brut, c est pas la meme chose. c est pourtant sur ce point là, que desormais le ballon d'or semble etre delivre.

Au risque de frustrer, sneijder c est une saison au top; messi il les enchaine. Quelqu'un l a releve plus haut.

il est plus normal de recompenser un talent certain qu un talent ephemere, et a ce moment precis les deux adjectifs distinguent bien messi et sneijder.

 

Cela dit , il convient de signaler afin de ne pas me faire insulter, que les qualites de sneijder ne sont pas remises en cause, mais qu 'il est exige de lui de regulieres performances soutenues , malheureusement, ce n est meme pas le cas cette saison,. alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas je ne vais pas t'insulter ;)

 

Je dis juste qu'attribuer un ballon d'or sur quelque chose d'aussi subjectif que le talent, me semble absurde. Si c'est pour se retrouver avec 5BO pour Léo et 4 pour Cristiano sur les dix prochaines années, pas la peine.

Aussi je souhaitais souligner en te citant que Messi bénéficie d'une côte de popularité hors norme à la fois dans les médias et auprès du public, et que cela a peut-être joué sur cette attribution.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je partage pas cette vision du ballon d'or, je pense qu'il doit récompenser un joueur pour sa saison plus que pour son talent.

D'autant plus que le talent c'est pas ephémère, une saison qui laisse à un joueur la chance de pouvoir jouer toutes les finales des plus grandes compétitions, ca n'arrive pas tous les ans.

Un joueur talentueux il as tout le temps d'éclabousser une année de son talent.

Les années de coupes du monde il faut regarder le palmares quand meme.

 

[Je dis ca en toute amitié, je conçoit que Messi soit ballon d'or parce que c'est le meilleur attaquant du monde, mais ce nouveau ballon d'or signe la fin de tout espoir pour les defenseurs, latéraux ou gardiens il faut aussi l'avoir en tete et ça je suis pas d'accord]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle de talent quand je pense qu un r.carlos qui a inventé l homme de couloir qui est a l origine de nombreuses actions offensives du real et de la seleçao et ce pendant des années n a jamais été récompensé .j en ai marre des barcelonais que tout le monde leche de haut en bas (presse entraineurs consultants).un soir sur une radio un auditeur a osé critiqué la facilité avec laquelle les barcelonnais tombaient , il s est presque fait insulté par riolo de rmc.cette année sneijder devait etre BO et basta les résultats parlent tous seuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Je dis ca en toute amitié, je conçoit que Messi soit ballon d'or parce que c'est le meilleur attaquant du monde, mais ce nouveau ballon d'or signe la fin de tout espoir pour les defenseurs, latéraux ou gardiens il faut aussi l'avoir en tete et ça je suis pas d'accord]

 

Ça c'est net, maintenant ce seront que des noms "bling bling" et reconnus qui gagneront le BO. Que ce soit le soulier d'or ou le meilleur attaquant du monde (en l'occurence les deux sont le même personnage actuellement) ce sera plus jamais un gardien ou autre joueur défensif (à moins que l'année d'une CM un gardien soit champion du monde en arrêtant 1 pénalty par match dans la compétition).

 

Mais sinon oui Zlatan peut toujours ramper :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ne t'inquiètes pas je ne vais pas t'insulter ;)

 

Je dis juste qu'attribuer un ballon d'or sur quelque chose d'aussi subjectif que le talent, me semble absurde. Si c'est pour se retrouver avec 5BO pour Léo et 4 pour Cristiano sur les dix prochaines années, pas la peine.

Aussi je souhaitais souligner en te citant que Messi bénéficie d'une côte de popularité hors norme à la fois dans les médias et auprès du public, et que cela a peut-être joué sur cette attribution.

 

Pas vraiment , les journalistes et Media dans la majorité on voter pour Sneijder, ce qui a fait de lui le vrai ballon d'or !

 

Comme par hasard ils changent de critère pour le ballon d'or , ou cette fois ci se sont les entraineurs qui vote, et puis on sait tous que n'importe quel entraineur aimerait avoir Messi ou Xavi dans son équipe..

donc ceux qui met en évidence qu'ils ont confondu ' meilleur joueur 2010 ' avec ' plus gros talent '

 

De toute façon rien qu'a voir toute les critiques qu'il a manger pour son ballon d'or, ( parce que ce n'est pas Xavi,Iniesta ou Sneijder ) je pense qu'il doit l'avoir de travers d'avoir eu se 2em ballon d'or de cette façon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il ne l'aura surement jamais Zlatan, comme il l'a si bien dit le ballon d'or est une question de politique...

 

 

Plus sérieusement il aurait pu l'avoir mais chez nous avec sa dernière saison 2008 2009 où il était tout simplement pour moi le joueur le plus fort que l'on ait eu sur ces dix dernières années.

 

Il est plein de talent mais le ballon d'or c'est pas pour lui... C'est comme Totti, Henry, ils en auraient mérité un à un moment mais ils ne l'ont jamais eu; je pense que Zlatan aura le même sort.

 

L'image qu'il dégage sur le terrain c'est pas celle que la fifa veut voir... Son excès d'agressivité...

 

 

Je me souviens en 2000 Zidane devait avoir son second ballon d'or et finalement suite à deux rouges dont notamment un coup de boule en ligue des champions avec la juve : il ne l'as pas eu et c'est Figo qui l'a obtenu. Donc Zlatan... Non j'n'y croit pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...