Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Zlatan Ibrahimovic obtiendra-t-il un "Ballon d'or" ?


skanatic

Selon vous ...  

96 membres ont voté

  1. 1. Zlatan aura-t-il un "Ballon d'or" ?

    • Oui, cette année
      8
    • Oui, mais pas cette année
      51
    • Non, jamais
      37


Messages recommandés

J'ai répondu jamais de ballon d'or pour Zlatan. :(

 

Y'en a déjà tellement de "réservés" : Kaka, Ronaldo, Messi. Et je pense qu'il gagnera aucun titre en équipe nationnal qui pourrait faire pencher la balance en sa faveur.

 

Alors biensur une ictoire en LDC avec un doublé en finale pourrait toujours arriver, mais pour le moment je vois Zlatan faire une carrière monstreuse (comme Henry) mais sans ballon d'or :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • Réponses 70
  • Création
  • Dernière réponse

Il est bien partis pour le prochain ballon d'or, donc pas celui de cette année. Zlatan a complétement changer, on le voit dans sa façon d'être, il est devenu adulte, on le voit rien que quand il fête ses buts... Un très grand joueur ce Zlatan, j'espère qu'il restera longtemps chez nous ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'inter n'est pas aimé... Je vous rapelle que malgré le titre de série A obtenu avec 97 points (meilleure équipe européenne de son championnat) et l'élimination en LDC sans perdre (face a Valence) aucun joueur de l'Inter n'a été retenu dans les 30 meilleur joueurs nomminé pour le joueur FIFA de l'année 2007.

Dans ces conditions, a moins de gagné la LDC, Ibra ne sera pas ballons d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Le plus drôle c'est que le topic date de 2007 et que la minorité a voté non xD xD. C'est dire comment le vent a tourné pour lui et notre opinion a changé :bigrin:.

 

Maintenant c'est une évidence : il avait signé au Barça pour gagner la C1 et espérer le Ballon d'or. Là il s'est rendu compte qu'il n'avait pas sa place au club et que ses dernières chances de trophée majeurs s'étaient envolé, maintenant il est parti dans un club où il est la grande star et où il plante des buts avec à la clef un joli salaire. What else ?

 

En tout cas ça restera un éternel melon qui n'aura probablement jamais gagné une C1 et encore moins un titre en équipe nationale (ça on peut pas trop lui en vouloir).

 

"Seul Messi est plus fort que moi" .... LOL xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus drôle c'est que le topic date de 2007 et que la minorité a voté non xD xD. C'est dire comment le vent a tourné pour lui et notre opinion a changé :bigrin:.

 

Maintenant c'est une évidence : il avait signé au Barça pour gagner la C1 et espérer le Ballon d'or. Là il s'est rendu compte qu'il n'avait pas sa place au club et que ses dernières chances de trophée majeurs s'étaient envolé, maintenant il est parti dans un club où il est la grande star et où il plante des buts avec à la clef un joli salaire. What else ?

 

En tout cas ça restera un éternel melon qui n'aura probablement jamais gagné une C1 et encore moins un titre en équipe nationale (ça on peut pas trop lui en vouloir).

 

"Seul Messi est plus fort que moi" .... LOL xD

 

C'est plutôt Balo qui disait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne pense pas qu'il puisse l'avoir un jour, a mon avis c'est mort....

 

- Trop grande gueule (vous me direz pourquoi CR7)

- les coups d'éclats avec lui c'est une fois tout les 10 matches (comme récemment dailleurs)

- Et parceque Messi et CR7 vont se le partagé quelque années a cause des nouveaux critéres

 

Un talent de ouf mais y fait rien avec c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Messi et C.Ronaldo , pendant un moment ca va se joué entre ses deux la !

 

Aujourd'hui le seul joueur en Italie qui peux avoir le ballon d'or cette année , c'est Eto'o ! si il fini la saison comme il a commencé ! il sera dan le top 3 !

 

mais l'an dernier pour moi c'était Sneijder Ballon d'or! d'ailleurs les journaliste ont tous voté pour lui !

 

pour moi le ballon d'or n'a meme plus de valeur ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...