Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] John Terry (Chelsea)


Tacho

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Création
  • Dernière réponse

Je me suis pas trop exprimé sur le sujet. Mais personellement je n'en vois pas trop l'utilité. On a 4 défenseurs centraux de bons niveaux, donc ca ne sert à rien.

 

C'est pas la priorité. Par contre Lampard c'est plus un joueur dont on a besoin pour la suite de Figo, il est polyvalent et un milieu > Stankovic - Vieira - Cambiasso - Lampard, ca a de la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pas trop exprimé sur le sujet. Mais personellement je n'en vois pas trop l'utilité. On a 4 défenseurs centraux de bons niveaux, donc ca ne sert à rien.

 

C'est pas la priorité. Par contre Lampard c'est plus un joueur dont on a besoin pour la suite de Figo, il est polyvalent et un milieu > Stankovic - Vieira - Cambiasso - Lampard, ca a de la gueule.

Tu as raison mais je crois qu'on peut avoir Terry pour 12 millions car c'est sa dernière année de contrat qui peut etre rachetée en vue d'un départ et c'est à mon avis pour cette raison que les dirigaents se sont mis sur Terry. On sait qu'il vaut largement plus que ca.

Et puis rien que le milieu que tu viens de mettre sur ton post me donne des frissons pour le centenario. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

................ :o

 

------------------Cambiasso---------------

 

------Viera---------------------Lampard---

 

-------------------Stankovic----------------

 

Y'a rien a ajouter :D

 

Mais aucune chance de voir terry partir. Si il s'agit d'augmenter son salaire je doute que chelsea fasse les difficile. Si il y un defenseur qui va partir ca sera carvahlo et alex du psv prendra alors sa place. Pour ce qui est de lampard, je pense que si il s'en va ca sera au barca..des lors vut qu'il evoluerait dans le meme registre que deco, je vous laisse deviner ce qui peut se passer :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espére vraiment qu'ils viendront les deux, ils sont en fin de contrat et ils couteront vraiment pas chérs quand on voit les nombreux bléssés qu'on a eu cette saison c'est abusé meme si je trouve que Lampard à régrésseer cette saison, et je parle pas de terry il est quasi-parfait.

Mancini pourra adopter un 3-4-3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que cette source soit fiable mais si cet rumeur s'avere vrai: Plus rien ne passera :laugh:. je parle pas du tout italien mais j'ai lut clerc de lyon aussi????.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Lampard et surtout Terry à l'Inter c'est du rêve les yeux ouverts. Il faut se rendre à l'évidence, je doute fort que Chelsea laisse partir ces deux chouchous , et ensuite s'ils partent je les vois mal venir à l'Inter. Ces soit-disant "transferts" sont pour moi impossible, c'est des simples rumeurs comme tant d'autres qui ont lieu durant l'été ( ou en l'occurance le primtemps ). :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry veut être prolongé son contrat de 7 ans à chelsea avec une révéalution de contrat importante et chelsea tarde à le faire signer il voudrait aussi bien payer que Ballack, et sheva.

C'est leur premiére année et ils sont bien mieux payés que leur capitaine et terry veut tout simplement aussi bien payer qu'eux.

Mais j'aimerais vraiment bien le voir a l'inter la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...