Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] John Terry (Chelsea)


Tacho

Messages recommandés

C'est une phrase qui fait plaisir. Déjà, ca veut dire qu'il prévoient le cas échéant ou il ne prolongerai pas à Chelsea. Ca me fait trop plaisir parce que je kiffe trop ce joueur ! Viens chez nous JOHN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Création
  • Dernière réponse

Terry, ça serait tout simplement énorme. Par contre, ça implique forcément un départ, à ce poste, on a déjà Materazzi, Cordoba et Samuel, voire Burdisso ou Andreolli qui peuvent aussi jouer au centre (rattrapez si je sors une ânerie). Ajouter Terry à ça, ça met au moins 2 centraux de niveau international sur le banc... Maintenant Terry sur le marché, c'est dur à refuser, surtout s'il veut venir (il doit être fan du bleu lui :P).

 

Etrange, mais j'y crois assez... Pis le n°26 est libre, si c'est pas un signe ça :bigrin:

 

Par contre, ce qui serait encore plus fort, c'est d'aller déloger Lampard. Là, ça serait tout simplement monstrueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry : Si jamais je devais dire adieu à Chelsea je prefererai aller à l'Inter plutot qu'a Milan.

 

Corriere dello Sport

Exact ça a meme fait la Une du journal :smile: enfin d'un autre coté il y a plus une place à prendre en défense au Bbilan aux cotés de Nesta que chez nous, bien qu'un Terry ne peut etre que titulaire. Enfin cette rumeur n'est que du pipo, je le vois pas quitté Chelsea et on a ce qu'il faut en défense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefererai (malgré que ce soit trés séduisant) que les dirigeant se porte plus vers les priorités genre un 10 et un attaquant voire un MDF mais bon aprés s'il y a départ en défense (ce que je ne souhaite pas) sur que Terry est les bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Terry mécontent

 

John Terry pourraitt-il quitter Chelsea en fin de saison ? Selon le Daily Express, cette hypothèse pourrait se révéler probable dans la mesure où l'emblêmatique capitaine des Blues n'évolue pas aux mêmes conditions salariales que Michael Ballack ou Andreï Shevchenko. L'international anglais, à l'image de Philippe Mexès à l'AS Roma, réclame une revalorisation de son statut ou ira chercher ailleurs ce que Chelsea ne veut pas lui offrir.

 

Source : Football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'il vienne chez nous, sa fait un bon bout de temp que ces dirigeants ne veulent pas le prolonger car il demande trop d'argent, comme il lui reste pas beaucoup d'année de contrat il ne vaudra pas une fortune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moais ca fait vraiment cher pour Terry meme si c'est un tres grand defenseur mais de toute facon les chance pour qu'il vienne sont d'environ 0.00003% (estimation TNS Sofres :bigrin: ) et puit c'est vrais le defenseur cental N'est pas forcement utile meme si je n'est rien contre un transfert de Barzagli :bigrin:

 

Vous imaginé Dans 5 ans une charniere Barzagli Andreolli B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

D'après le site de la gazzetta, Terry et Lampard ne verront pas leur contrats prolongés. En effet, Abrahamovic refuse de donner autant d'argent qu'avant et cela passe par une réduction de la masse salariale. Avec Terry et Lampard qui veulent avoir un contrat presque équivalent a ceux de Ballck et Sheva, les dirigeants ne se disent pas près à offrir un aussi gros salaire pour leur capitaine emblématique et leur meneur de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Lampard ??

Moi personnellement lampard je suis pas forçément pour car il nous faut un 10 créatif et rapide, technique.

Car lampard c'est bien il est toujours régulier physique de bonne frappe et de bonne passe mais je trouve qu'il manque de créaivité et de technique et de rapidité pour un MO bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Régulier ? Cette saison s'était pas vraiment ça et puis en LDC, il était amorphe.

Oui cette saison c'était plutot en dent de scie mais tu regarde les autre saison il est toujours présent

comme Terry cette saison c'etait aussi en dent de scie avec les blessure répétitives :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry ne devrait pas couter cher puisque c'est sa dernière année de contrat et d'après la Fifa, un joueur peut etre transféré au prix de sa dernièer année de salaire (cf: Cassano) et un peu plus.

Et Lampard on en parle ici car lui et Terry sont quelque peu proche meme si ca veut pas dire que les deux vont atterir dans le meme club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='mercredi 30 mai 2007 à 19:26' post='219976']

Je les voit mal quitter Chelsea tout les deux perso,chelsea se retrouverai dans une sacré merde,et c'est pas leur genre..

+1

Les medias s'amusent, mais on sait bien qu'au final ils vont rester à Chelsea c'est clair et net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...