Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] John Terry (Chelsea)


Tacho

Messages recommandés

Alors que les négociations autour du renouvellement de contrat de John Terry se font difficiles à Chelsea, il semblerait que le capitaine des Blues et de la sélection anglaise ne serait pas contre une aventure à l’étranger.

 

Terry souhaite bénéficier des mêmes conditions salariales que ses coéquipiers Shevchenko et Ballack. On ne voit pas comment les dirigeants londonniens ne pourraient pas satisfaire leur défenseur professionnel au club depuis 1997.

 

Dans le cas contraire John Terry pourrait bien se retrouver en Italie où, selon le Corriere dello Sport, l’Inter de Milan serait très attentif et prêt à traverser la Manche au plus tôt pour rencontrer le défenseur de 26 ans.

 

 

http://www.footmercato.net/john-terry-en-p...ticle11745.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Création
  • Dernière réponse

Tout ça, c'est pour faire monter les enchéres et mettre la pression sur Abrahamovic afin de renouveler son contrat et s'aligner sur les 180 000euros hebdomadaires des Ballack et Sheva.

 

Business quand tu nous tiens. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible qu'il vienne on ne sait jamais dans le football tout va vite comme le disent les joueurs eux meme. Sur TPS Foot aussi ils ont relayé cette information. mais bon, un milieu de terrain serait plus prioritaire. Mais si on a l'opportunité de le prendre, il faut y aller sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se leurrer, comme l'a dit Ali, dans l'histoire on est les bonnes poires qui vont lui permettre de voir son salaire augmenter tout simplement, il met un peu la pression à ses dirigeants pour avoir son contrat juteux. Il ne partira jamais de Chelsea tout simplement parce qu'il est indispensable au club. Et puis Abramovich est obligé de le garder, il est l'emblème du club, donc voilà la méthode pour voir son contrat reconduit et revalorisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John Terry.

"J'ai dit que je souhaitais rester au club à vie. C'est aussi simple que cela. Les négociations ont échoué, ce sont des choses qui arrivent, et je ne sais pas quand elles reprendront. Nous avons tous déclaré que nous voulions rester. Nous formons une famille unie, et nous voulons la garder pendant de longues années. Je ne vois personne quitter le club cet été."

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Selon le Corriere John Terry aurait décidé de quitter Chelsea pour aller à l'Inter plutôt qu'au Milan.

 

Franck Lampard pourrait suivre.

 

Roberto Mancini est allé voir Chelsea Vs Liverpool et Liverpool Vs Chelsea pour les voir à l'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux Impe, c'est une grande nouvelle que tu viens de nous annoncer meme si elle est loin d'etre définitive. Je kifferai que les deux viennent vraiment. Surtout Lampard mais bon Terry c'est quand meme un roc, si ce n'est pour moi le meilleur défenseur au monde de par son caractère et ses qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard est assez effacé depuis plus d'un an enfin comparé à sa première saison et début de 2e saison sous l'ère Mourinho... Il est sûr que Lampard reste un grand joueur mais comparé à Gerrard par exemple ya pas photo... Sionn Terry s'il est sur le marché ce serait le plus gros coup du mercato :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Lampard a vu son niveau baissé par rapport à avant on a pu le voir contre Liverpool ou il a été presque transparent et jouant très bas, peut etre que c'était une consigne de Mourinho mais bon, ca pourrait le relancer de venir chez nous surtout en compagnie de Terry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...