Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Giandomenico Mesto (Reggina)


Seth

Messages recommandés

Giandomenico Mesto

Image IPB

Pays: Italie

Taille: 1.78 m

Poids: 71.00 Kg

Poste: Milieu/Lateral

Date de naissance: 25/05/1982

 

Ce jeune joueur Italien est à la Reggina depuis toujours, (98/99) En passant par Cremonese et Fermana en 2001/2002 Ou il a inscrit 16 Buts :o . Sinon voici ses statistiques pour l'année en cours:

 

Année : 2007

Nombre de partie : 26

Titularisation : 26

Remplacement: 0

Cartons jaunes: 4

Carton rouge: 0

Minutes jouées: 2265

 

Commentaires de Mancini sur ce joueur:

"Mesto Est un joueur interessant. Il est jeune,fort,technique et peut couvrir plusieurs roles sur le terrain".

(Corriere dello Sport)

Intêret du club:

"Au vue de la disqualification de la ligue des champions, L'Inter a besoin de faire quelques retouches pour mieux repartir, En pole position des convoitises du club de Moratti en matiére de la lateral, Mesto de la Reggina." (calciomercato)

Duel avec la Juve:

L'Inter devra faire face à la concurrence de la Juventus qui tient aussi absolument a engagé le talentueux lateral droit Italien.

 

Qu'en pensez vous? Je dis qu'on est complet à ce poste la mais un Italien de 25 ans aussi doué ça fait réfléchir tout de même... A voir et à suivre surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je suis complétement pour. Je vais le chercher en Vespa en Calabre s'il le faut. C'est un excellent joueur. Il est ultra polyvalent. Au lieu d'acheter 2 ou 3 joueurs, seul Mesto suffit pour remplacer les suspendus de Champion's League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, je pense comme vous :nikel:

Même que moi je remplacerais definitivement Maicon par Mesto si il continue de confirmer :phear: Non c'est un peu extrême, mais j'ai bien aimé sa façon de jouer donc à suivre :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis completement pour. Vu votre description il a l'air d'un joueur tres interressant, il est polyvalent et technique et meme buteur. En plus il es jeune et surtout il est italien, donc un italien de plus a l'inter ce serait bien. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Moi je dis tant mieux, je préfère qu'on recrute un milieu de grande classe + un jeune, Pato de préférence... ;) Cela dit le Mesto, je le connais pas spécialement baucoup pour m'exprimer, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il faudra attendre la confirmation de la Reggina en Serie A, mais la Juve peut déjà considérer Mesto comme son joueur. Le latéral droit ser en concurrence avec Salihamidzic. Quoi qu’il en soit, il s’agit d’un des meilleurs achats possible dans ce rôle sur le marché italien.

 

Le recrutement de Mesto implique la confirmation de Camoranesi, puisque la Juve est en train de négocier la vente de Marchionni à la Fiorentina, elle-même intéressé à Balzaretti. Les prochains jours pourraient voir l’arrivée de Voncenzo Iaquinto, en échange de Paolucci, actuellement enn prêt à Ascoli.

 

La rencontre a eu lieu lundi, lors d’une réunion de directeurs sportifs. Secco et Corvino ont discuté des situations de Bojinov, qui retourne à la Fiorentina et de Blasi, qui rentre à la Juve.

 

Corvino a demandé expressément Marchionni, évalué à 5-6 mio. Il y a également manifesté son intérêt pour Balzaretti.

 

Enfin, hier le joueur tchèque Ondrej Mazuch, 19 ans international espoirs, semblait en phase de signer avec la Juve, mais la Fiorentina s’est insérée dans les négociations et l’a soufflé à la Juve, tout comme elle vient de le faire avec Hable, un autre joueur tchèque que la Fiorentina a « aaraché » à l’Inter, qui était sur le point de l’engager.

 

Gazzetta.it

 

voila je crois que c'est quasiment fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra attendre la confirmation de la Reggina en Serie A, mais la Juve peut déjà considérer Mesto comme son joueur. Le latéral droit ser en concurrence avec Salihamidzic. Quoi qu’il en soit, il s’agit d’un des meilleurs achats possible dans ce rôle sur le marché italien.

 

Le recrutement de Mesto implique la confirmation de Camoranesi, puisque la Juve est en train de négocier la vente de Marchionni à la Fiorentina, elle-même intéressé à Balzaretti. Les prochains jours pourraient voir l’arrivée de Voncenzo Iaquinto, en échange de Paolucci, actuellement enn prêt à Ascoli.

 

La rencontre a eu lieu lundi, lors d’une réunion de directeurs sportifs. Secco et Corvino ont discuté des situations de Bojinov, qui retourne à la Fiorentina et de Blasi, qui rentre à la Juve.

 

Corvino a demandé expressément Marchionni, évalué à 5-6 mio. Il y a également manifesté son intérêt pour Balzaretti.

 

Enfin, hier le joueur tchèque Ondrej Mazuch, 19 ans international espoirs, semblait en phase de signer avec la Juve, mais la Fiorentina s’est insérée dans les négociations et l’a soufflé à la Juve, tout comme elle vient de le faire avec Hable, un autre joueur tchèque que la Fiorentina a « aaraché » à l’Inter, qui était sur le point de l’engager.

 

Gazzetta.it

 

voila je crois que c'est quasiment fait ;)

 

Toi tu fait pas les chose a moitié !!! (en plus a peine inscrit sur le forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...