Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Crespo rappelé à Londres


CurvaNord69

Messages recommandés

Crespo rappelé à Londres

 

Hernan Crespo se plaît bien à l'Inter, mais l'Argentin va retrouver Chelsea l'an prochain. Ainsi en a décidé l'entraîneur José Mourinho.

 

Crespo évolue à l'Inter sur base d'un contrat de location. L'Argentin est bien parti pour décrocher les lauriers nationaux et souhaite rester à Milan. Mais l'actuel entraîneur de Chelsea, Mourinho, souhaite récupérer son attaquant l'an prochain. Un rappel à l'ordre qui sonne comme un rappel à Londres.

 

Mourinho a motivé sa décision par le fait qu'il sera privé de Kalou et Drogba au début de la saison prochaine. Le duo d'attaquants disputera en effet le tournoi olympique en compagnie de la Côte d'Ivoire.

 

Mourinho a regretté de ne pouvoir accéder au désir de Crespo. "Je trouve cela dommage pour Crespo d'un point de vue humain, mais je souhaite pouvoir en bénéficier l'an prochain", a lancé Mourinho.

 

sport.be

 

Oh non :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Création
  • Dernière réponse

Vu la bonne saison qu'il a fait avec nous, je pense que c'est logique que mourinho souhaite le récupéré... C'est dommage mais c'est la vie, et la j'entend déja certains dire que toni va venir car crespo part... :cry: dommage mais bon le départ de crespo n'est pas encore officiel :nikel:

 

Merci pour l'article CurvaNord69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un coup dur :cry: Je l'adore cet attaquant hyper décisif et qui let le but quand il faut où il faut !

 

Il va falloir lui trouver un remplacant, un attaquant de point puissant (pas forcément des plus techniques) qui sache faire la différence. Il faudrait un joueur style Toni, Trézéguet,... pour le remplacer, une pure pointe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair ça me ferait de la peine si Crespo part car il veut rester et il fait plutot du bon boulot... Mais bon ça profite à une probable arrivée de Toni dont je rêve, donc je ne suis qu'a moitié deçu surtout si on arrive à avoir Toni ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair ça me ferait de la peine si Crespo part car il veut rester et il fait plutot du bon boulot... Mais bon ça profite à une probable arrivée de Toni dont je rêve, donc je ne suis qu'a moitié deçu surtout si on arrive à avoir Toni ^_^

de même pour moi ^_^ on a pensé au même scénario :smile: si Crespo restait pas, on donnerai tout pour avoir Toni et l'affaire sera réglé ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila rien de bien dramatique donc ^_^ Mais domage quand même pour Hernan qui retournerait dans ce cas contre son grés, mais je compatis moins car je parie qu'il aurait dit la même chose si il etait parti au Milan donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que la volonte du joueur l emportera . info a prendre celon moi a la legere car mourinho n est pas du tout sur de rester a chelsea l an prochain et si il prend crespo juste pour jouer 1 mois c est vraiment du gachis ... en cas de depart je prendrais suazo et faire confiance a adriano

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment que Valdanito restera, en attendant c'est une aubaine pour les journaux qui ont déjà commencé à s'en donner à coeur joie sur les rumeurs bidons, Hernan a déjà fait ces 4 dernières années Milan-Londres,Londres-Milan, Milan-Londres, Londres-Milan, je le vois mal accepter un nouveau Milan-londres pour faire le bouche trou de Drogba le mois de la Can, si Chelsea voulaient vraiment Crespo ils l'auraient garder l'an dernier, quel intéret de contenter un joueur une année et le récupérer l'année d'aprés sous pretexte que deux africains joueront la CAN. Un peu plus de respect pour l'un des deux meilleurs buteurs argentins de ces 15 dernières années s'impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crespo part...je sais pas, ca me fait ni chaud ni froid. cette fin de saison pour moi il montre pas grand chose. et il y aura l'arrivée d'un autre joueur de talent, donc pas de soucis. c'est juste dommage pour lui, car il voulait rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage. Mais bon, si jamais il part nul doute qu'il sera remplacé par un autre attaquant de qualité. Toni est pour moi le remplacant idéale. C'est un buteur qui connait le championnat par coeur et puis il a le méme profil que Crespo, un chasseur de but qui est là au bon moment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Crespo, il va se retrouver dans un club où il n'a pas forcément envie de jouer et en plus en tant que 4eme attaquant ( Je pense que Sheva, Drogba et Kalou passeront malheuresement avant lui ).

 

Nous, on peut perdre un joueur trés éfficace et motivé ... C'est vraiment dômmage pour l'Argentin et pour le club qui va redevoir recruter un attaquant ( en plus Cruz et Recoba viellissent ), si possible un qui connait déja la Série A, ce serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere attendre que ce soit officiel mais je pensais que la volonté du joueur etait plus forte que tout enfin bref on vera :huh:

Il a signé un contrat il doit le respecter . On le savait que Chelsea pouvait le reprendre quand ils voulaient ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment que Valdanito restera, en attendant c'est une aubaine pour les journaux qui ont déjà commencé à s'en donner à coeur joie sur les rumeurs bidons, Hernan a déjà fait ces 4 dernières années Milan-Londres,Londres-Milan, Milan-Londres, Londres-Milan, je le vois mal accepter un nouveau Milan-londres pour faire le bouche trou de Drogba le mois de la Can, si Chelsea voulaient vraiment Crespo ils l'auraient garder l'an dernier, quel intéret de contenter un joueur une année et le récupérer l'année d'aprés sous pretexte que deux africains joueront la CAN. Un peu plus de respect pour l'un des deux meilleurs buteurs argentins de ces 15 dernières années s'impose.

 

Je suis daccord avec toi. Quel intéret de ramener un joueur qui fera la gueule sur le banc toute l'année pour palier le départ de Drogba à la CAN? Et puis, c'est même pas sur que Mourinho reste l'an prochain.

 

Sinon, dans le cas invraisemblable d'un départ, les alternatives ne manquent pas( Toni, Suazo..) mais ça fera quelques millions en moins pour acheter ce dont on a le plus besoin : Un milieu de classe mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriele Oriali.

 

"Il y a un accord entre nous et Chelsea, si ils veulent récupérer Crespo, il doivent le faire avant mai, autrement Hernan restera avec nous et nous serons bien content de l'avoir avec nous pour les stagione prochaines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...