Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Crespo rappelé à Londres


CurvaNord69

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Création
  • Dernière réponse

:laugh: calciomercato :laugh::phear:

 

une très bonne chose pour la saison prochaine: ibra, cruz et crespo en attaque une valeur sûre -_-

 

et pis faut arrêter de prendre chelsea pour des c*** hein ils vont pas donner 5 milions à l'inter pour reprendre crespo alors qu'ils ont jusqu'à demain pour le reprendre gratos, dsl mais faut pas être fino pour croire ça :bleee:

 

et pis crespo marche pas fort chez eux et il veut pas y retourner alors s'ils récupèrent 5 milions et qu'on garde crespo moi je dis c'est gagnant-gagant :nikel: d'autant qu'il a encore de belles années devant lui, il finira peut etre meme ça carrière chez nous :rolleyes:

 

et dans la foulée un ptit echange sheva-adriano et ça serait le panard ultime :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh: calciomercato :laugh::phear:

 

une très bonne chose pour la saison prochaine: ibra, cruz et crespo en attaque une valeur sûre -_-

 

et pis faut arrêter de prendre chelsea pour des c*** hein ils vont pas donner 5 milions à l'inter pour reprendre crespo alors qu'ils ont jusqu'à demain pour le reprendre gratos, dsl mais faut pas être fino pour croire ça :bleee:

 

et pis crespo marche pas fort chez eux et il veut pas y retourner alors s'ils récupèrent 5 milions et qu'on garde crespo moi je dis c'est gagnant-gagant :nikel: d'autant qu'il a encore de belles années devant lui, il finira peut etre meme ça carrière chez nous :rolleyes:

 

et dans la foulée un ptit echange sheva-adriano et ça serait le panard ultime :rolleyes:

 

Adriano est beaucoup plus jeune que Sheve... Il peut encore progresser alors que Sheve est assez vieux et en plus il a fait une mauvaise saison également.

Cet échange serait une arnaque pour nous...C'est comme quand on avait laché Roberto Carlos au Real...Il faut garder Adriano.

 

Edit Admin: Evite d'écrire en majuscule ;) , la prochaine tu pourrais être sanctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...