Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Crespo rappelé à Londres


CurvaNord69

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Création
  • Dernière réponse

Sur goal.com ils disaient que Chelsea voudrait McCarthy, ça serait le plus logique pour eux, entre récupérer un attaquant qui en a marre de faire la navette et qui n'a pas envie de retourner en Angleterre ou acheter un joueur qui serait surement ravi de retrouver son ex entraineur la deuxième solution s'impose. A suivre, de toutes façons on en saura plus dans 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Mc Carthy est Sud Af'. Je sais pas s'ils sont qualifiés pour la Can ou pas. Mais ils vont pas prendre un attaquant africain sachant qu'ils en ont deux qui partent en Janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul transfert possible, tirelire cassée, cela semblerait être crespo, vu que Momo souhaite qu'il reste et vu son potentiel, il vaudrait largement les 25m€ d'Ibra B)

Quel potentiel? C'est déjà un grand buteur et je ne le vois pas monter en force sur les 2-3 saisons grand maxi qui lui reste :huh: 25M pour lui faut être complètement attaqué :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que se topic tombe aux oubliettes, à chaques fois que je l'ouvre, je tremble...

 

Perdre Crespo vu son rendement et son attachement serait un crève le coeur.

 

Bon José, stop les caprices maintenant, Hernan ne t'aime pas !

Demande à ton parrain Russe de te trouver une nouvelle fiancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Crespo multiplie les interventions et les rendez-vous avec les dirigeants de Chelsea, Sports.it nous apprend que Hernan Crespo accompagné de son agent est à Londres aujourd'hui pour discuter du futur de l'attaquant Argentin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des voix révèlent qu'il y est eu un accord de principe passé par Marco Branca et Peter Keynon au cours d'une conversation téléphonique, lundi dernier. Le Corriere qui reprend l'information ne dit pas qu'elle est l'accord passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon avis perso mais je pense qu'il y aura un accord financier. C'est à dire de payer une indemnité pour la dernière année de contrat qu'il a à l'Inter. Et lui faire signer un nouveau contrat à long terme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crespo resta con noi !

 

C'est quasi officiel, Crespo sera à l'Inter la saison prochaine. Un accord a été trouvé et on parle d'une prolongation de contrat jusqu'en 2010. Peter Keynon, l'executive chief de Chelsea : "il y a beaucoup de possibilités que Crespo reste à Milan."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...