Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Crespo rappelé à Londres


CurvaNord69

Messages recommandés

Ca sent aussi la fin de l'ère Mourinho à Chelski. Comme tu le dis si bien J.R. Ils vont devoir acheter un grand attaquant et/ou laisser une chance à Sheva qui est le flop cette année là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Création
  • Dernière réponse

Hernan Crespo.

 

"Moins en en parle mieux c'est. Je dois seulement attendre jusqu'au jour de l'échéance, et de bien me cacher de sorte que les dirigeants de Chelsea ne se rappelle pas qu'en cas de non-volonté de leur part de me récupérer, automatiquement le prêt se prolongera pour d'autres saisons. Je crois que la situation est claire. Chelsea a la possibilité de me récupérer jusqu'à la fin mai, simplement en envoyant un fax au siège de l'Inter (...), je n'aurais pas d'autres liens avec Chelsea. Pour cette raison je vous dis que moins on en parle et mieux est."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernan Crespo.

 

"Moins en en parle mieux c'est. Je dois seulement attendre jusqu'au jour de l'échéance, et de bien me cacher de sorte que les dirigeants de Chelsea ne se rappelle pas qu'en cas de non-volonté de leur part de me récupérer, automatiquement le prêt se prolongera pour d'autres saisons."

:laugh: le filou!!

Il a tout compris Hernàn. Dommage que Chelsea se soit pas qualifié pour la finale le 23 mai, ils auraient eu un programme surchargé et auraient même pas pensé à le rappeler.

 

Cache toi bien :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter : Crespo veut rester

 

Hernan Crespo, attaquant international argentin prêté par Chelsea à l'Inter Milan, espère prolonger son bail au club italien, qui devrait se terminer à la fin de cette saison. L'Argentin espère ainsi terminer sa carrière à Milan.

 

"S'ils (Chelsea) n'ont pas exercé d'ici au 31 mai leur droit de me ramener à Londres, le prêt sera automatiquement prolongé l'année prochaine", a expliqué Crespo.

 

"J'aimerais terminer ma carrière ici (à Milan, ndlr). Je sais que Chelsea voudrait me reprendre, mais j'espère que je ne serai pas obligé de quitter Milan", a-t-il ajouté.

 

Le buteur argentin avait déjà joué au club intériste lors de la saison 2002-2003. Il a également évolué sous les couleurs de Parme, de la Lazio et de l'AC Milan.

 

Eurosport.fr

 

j'espere que chelsea l'oublira vraiment :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais si Abrahimovic divorce, il perdra la moitié de sa fortune et donc pas de nouvel attaquant et donc retour de Crespo ...

 

Mais bon, ce sera mauvais pour Chelsea de récupérer un joueur non motivé pour porter leurs couleurs plutôt qu'un nouvel attaquant.

 

De toutes façon, j'ai toujours detesté ce club <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement ce serait pas si simple de récupérer Crespo. Dans un article de la Gazzetta, il explique que lorsque l'agent de Crespo Fernando Hidalgo a défini le prêt de Crespo à l'Inter, il a su inséré une clause en cas de retour dès la première année de Crespo. Cette clause dit que Chelsea doit prolonger son contrat jusqu'en 2010 (actuellement 2008), avec si j'ai bien compris une revalorisation salarial (4.5 Millions), faite le calcul, ça reviendrais extrement cher pour Chelsea. Toujours selon l'article, Crespo a un accord avec l'Inter jusqu'en 2009 avec une sacrée baisse niveau salarial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on leur vend Adriano pour qu'ils oublient Crespo

Ouai mais là, ça serait une arnaque ... :P

Sur C'est Chelsea qui se fait arnaquer :bigrin: personnellement Chelsea paie bien donc Adriano pourrait etre vendu surcoté. J'échangerai pas un Crespo contre 5 Adriano mais bon chacun ses gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...