Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Crespo rappelé à Londres


CurvaNord69

Messages recommandés

Crespo resta con noi !

 

C'est quasi officiel, Crespo sera à l'Inter la saison prochaine. Un accord a été trouvé et on parle d'une prolongation de contrat jusqu'en 2010. Peter Keynon, l'executive chief de Chelsea : "il y a beaucoup de possibilités que Crespo reste à Milan."

Je suis soulagé, ca nous enlève une épine du pieds pour le recrutement :nikel::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Création
  • Dernière réponse

Les gars je sors le Champagne, enfin Champomi pour moi B):P Ah je suis trop heureux !!! Maitenant il nous faut remplacer Adriano, Recoba et Figo et le marcato est clos B)

 

Pour moi: Adriano-->Eto'o ou Tevez / Recoba-->Suazo / Figo-->Cassano ou Deco

 

Cassano pourrait aussi venir devant quand on a des manques B) Mais c'est rares quand même avec 5 attaquants de classes mondiales !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernan Crespo devrait rester à l'Inter Milan la saison prochaine. L'attaquant argentin qui avait été prêté cette saison par Chelsea l'a confirmé dimanche après la victoire des champions d'Italie sur le Torino (3-0) en conclusion du championnat. «Ce n'est pas encore officiel, mais à 99% c'est fait, a déclaré l'international à la chaîne Sky Sport. Mes agents m'ont fait un cadeau : Chelsea est convaincu, je reste ici.»

 

Lequipe.fr

 

:bigrin::bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, il ne reste plus qu'a Prendre Suazo & Cassano à la place d'Adriano et Recoba et aprés on sera tranquil pour chercher serainement un bon milieu de terrain pour jouer les doublures de Deki/Figo au cas ou ce dernier reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour l'Inter qui pourra compter sur un joueur en confiance et motivé.

Adriano sera ici la prochaine saison , pas besoin de continuer a polémiquer sur un éventuel transfert :rolleyes: .

Concernant sa coiffure , j'ai pas eu l'occasion de la voir mais j'imagine le résultat , ca doit etre plus que bizarre , habitué a le voir les cheveux longs. Me demande bien pourquoi il a fait ca , j'ai du entendre la raison mais c'est ressorti je crois ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début j'étais persuadé que malgré la déclaration de Mourinho Chelsea se montrerait compréhensif et respecterait le choix d'Hernan sans trop nous mettre de batons dans les roues. On va quand meme attendre pour connaitre tous les détails. En tous acs c'est une trés bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je pensais. Une année de contrat achetée à 5 millions c'est un bon chiffre.

 

En tout cas content. Au lieu de lacher 18 millions pour Toni, on en lache que 5 pour un attaquant aussi bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même à 15 Millions ça aurait été une bonne affaire tant son attachement au club est grand et la certitude qu'avec lui les ballons vont au fond.

 

Curieux par contre voir combien d'années de contrat le club lui a offert.

J'espère qu'il finira sa carrière ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je le trouve bien meilleur que Toni, et ce n'est pas un mercenaire contrairement à Toni B) Enfin bon, les Milanistes le traitent de mercenaire, mais on ne sait pas vraiment pourquoi... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je pensais. Une année de contrat achetée à 5 millions c'est un bon chiffre.

 

En tout cas content. Au lieu de lacher 18 millions pour Toni, on en lache que 5 pour un attaquant aussi bon.

Tout à fait. Et pour parler de sa coupe moi jtrouve que sa lui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Corriere, l'annonce officielle des deux clubs se fera aujourd'hui. L'indemnité de transfert est d'environ 4-5 Millions d'Euros.

je pense que c est l inverse.d apres calciomercato c est chelsea qui reprendrait crespo mais qui donnerait un dedommagement de 5millions a l inter du a son attachement pour le joueur.je sais c est pas une source fiable mais ca me semble clausible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...