Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Siena vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 458
  • Création
  • Dernière réponse

Faut qu'il nous mettes le tridente tout de suite comme ça au moins on vas pousser pendant 45 minutes

 

Je propose Burdisso out et Chino In

 

Cela donnerai

Maicon - Cordoba - Materazzi - Zanetti

Cambiasso

Solari - Stankovic

Recoba - Ibrahimovic

Cruz

 

On attaque a 5 :cool: :cool: :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bonne 1ere mi-temps, Grace notament à un Bon Solari. Vraiment Mancini c'est un homme trés bizarre, il fait jouer Solari deux fois par an alors que c'est vraiment un bon joueur... Faites que Mourinho Perde tout pour qu'il se decide à venir :phear:

Ca a l'air foutu pour la Roma, je sens qu'on va remporter le Scudetto aujourd'hui :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Kanye je peux pas te renseigner je regarde pas le match. Je sais que le gardien adverse sort le match de sa vie et voilà.

 

Assez bonne 1ere mi-temps, Grace notament à un Bon Solari. Vraiment Mancini c'est un homme trés bizarre, il fait jouer Solari deux fois par an alors que c'est vraiment un bon joueur... Faites que Mourinho Perde tout pour qu'il se decide à venir :phear:

Ca a l'air foutu pour la Roma, je sens qu'on va remporter le Scudetto aujourd'hui :smile:

 

A force de t'acharner sur Mancini tu va perdre toutes crédibilités. Autant je te comprends vis à vis de Recoba, mais faut pas non plus lui chercher des poux pour tout. Si Solari ne joue pas c'est qu'il ne rentre pas dans le dispositif tactique mis en place. On le voit bien les ailiers ne servent pas cette année. Vu qu'on joue avec un joueur axial. Il peut jouer dans l'axe mais Figo et Deki sont devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'il nous mettes le tridente tout de suite comme ça au moins on vas pousser pendant 45 minutes

 

Je propose Burdisso out et Chino In

 

Cela donnerai

Maicon - Cordoba - Materazzi - Zanetti

Cambiasso

Solari - Stankovic

Recoba - Ibrahimovic

Cruz

 

On attaque a 5 :cool: :cool: :fume:

Je propose plutot Ibrahimovic ou Cruz out pour Recoba, Je suis sur qu'il aurait apporté plus que les deux lors de cette premiére periode, Ahlala...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter domine le débat sur le terrain mais fait face à un énorme Manninger. Le but égalisateur de Negro a été fait du à un contre magnifique de la part de Gallopa qui offre le but à Paolo avec la tête de celui ci pour marquer , l'Inter n'a rien su faire pour éviter. Bref il faut presser et presser pour enfin démonté le filet adverser et percer les gants de Manninger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bonne 1ere mi-temps, Grace notament à un Bon Solari. Vraiment Mancini c'est un homme trés bizarre, il fait jouer Solari deux fois par an alors que c'est vraiment un bon joueur... Faites que Mourinho Perde tout pour qu'il se decide à venir :phear:

Ca a l'air foutu pour la Roma, je sens qu'on va remporter le Scudetto aujourd'hui :smile:

oki merci ^_^

 

Franchement Kanye je peux pas te renseigner je regarde pas le match. Je sais que le gardien adverse sort le match de sa vie et voilà.

 

Moi aussi je peux le regarder sur tps foot mais quand la maman est sur la télé , on peut rien faire -_-:bigrin:

 

ps curva_nord : 1-1? bordel pourquoi les gardiens font tous des matchs de fou quand on en a pas vraiment besoin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bonne 1ere mi-temps, Grace notament à un Bon Solari. Vraiment Mancini c'est un homme trés bizarre, il fait jouer Solari deux fois par an alors que c'est vraiment un bon joueur... Faites que Mourinho Perde tout pour qu'il se decide à venir :phear:

Ca a l'air foutu pour la Roma, je sens qu'on va remporter le Scudetto aujourd'hui :smile:

 

Quel est le raport Mancini a raison de ne pas le placer titulaire Solari ses juste la premiere fois qui joue bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bonne 1ere mi-temps, Grace notament à un Bon Solari. Vraiment Mancini c'est un homme trés bizarre, il fait jouer Solari deux fois par an alors que c'est vraiment un bon joueur... Faites que Mourinho Perde tout pour qu'il se decide à venir :phear:

Ca a l'air foutu pour la Roma, je sens qu'on va remporter le Scudetto aujourd'hui :smile:

 

Quel est le raport Mancini a raison de ne pas le placer titulaire Solari ses juste la premiere fois qui joue bien

C'est pas vrai, à chaque fois qu'il joue il fait bien son boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...