Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

27 Mai 2007


Nathy

Messages recommandés

Je refais un sujet sur ce match (l'autre s'intitule "Vers le 27 mai"), pour que ce soit plus propre, plus précis et qu'on puisse s'organiser.

 

D'abord, 2 choses:

 

Un groupe voyagera ensemble en train entre Lausanne et Milan et rejoindront sur place ceux qui ne sont pas en Suisse.

 

Je me propose pour prendre tous les billets Suisse ---> Milan et retour. Je demande à tous ceux pour qui je prends le billet d'avoir l'argent au moment de monter dans le train (sinon vous montez pas^^). Merci également de me dire si vous possédez un abonnement de train (Abonnement Général CFF, Abonnement demi-tarif CFF, etc) afin d'avoir des réductions de prix :nikel: Enfin, dès que j'ai les billets, je vous communiquerai à chacun par MP le montant que vous me devez :nikel:

 

Je précise également que, comme vous pouvez le supposer, il sera très difficile voire certainement impossible d'avoir des billets pour le match Inter vs. Torino. On fera notre possible mais même sans ça, se retrouver entre fans à Milan le jour du couronnement, c'est pas tous les jours :nikel:

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Prix des billets (en EUROS)

 

[attachmentid=1700]

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Groupe I (Lausanne/Sion-Milan) sûr:

Nathy* --- Abonnement Général CFF

Domi* --- Abonnement demi-tarif CFF

Liri*

Stefano* --- Abonnement demi-tarif CFF

Eric*

 

Total de billets de train: 5

 

Les billets de train sont OK

 

Informations sur le CISALPINO Lausanne-Milan

 

Départ de Lausanne / Arrivée à Milan: 9h27 / 12h35

Durée du voyage: 3h08

Nbre d'arrêts: 4

 

Lausanne: 9h27

Sion: 10h17

Brig: 10h48

Domodossola (I): 11h20

Stresa (I): 11h42

Milan: 12h35

 

Informations sur le CISALPINO Milan-Lausanne

 

Départ de Milan / Arrivée à Lausanne: 20h25 / 23h36

Durée du voyage: 3h11

Nbre d'arrêts: 4

 

Milan: 20h25

Stresa (I): 21h19

Domodossola (I): 21h42

Brig: 22h14

Sion: 22h34

Lausanne: 23h36

 

 

Groupe II sûr :

 

Karonito*

 

Total: 6 personnes

* = vient, même sans billet de match

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Si vous ne figurez pas encore dans les listes et souhaitez vous joindre au groupe, venez en parler ici, mais s'il vous plaît, seuls ceux qui pensent vraiment venir, j'veux pas un "Vers le 27 mai Bis", merci :nikel:

post-7-1177356663_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 304
  • Création
  • Dernière réponse

pour les billets, je pense qu'il y a une chance de les avoir, en les prenant des le premier jour.

La vente Online commence en même temps que chez les autres points de vente (banca popolare di milano, librairie partenaire...).

Par contre il ne va pas falloir patienter, l'idéal serait que celui qui arrive à prendre des billets en prenne le maximum (c'est à dire 4) pour ceux qui ne pourront pas s'y connecter.

J'ai acheté des billets pour INter Empoli, quelques minutes après la mise en vente sur le site....Désormais le serveur est surchargé et probablement il ne reste plus de places. Donc tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu sais quand commence la vente Online? Ou combien de temps avant le match? Faudrait qu'on sache avant cette échéance combien de billets on a besoin pour qu'on puisse s'organiser et les prendre.

 

En outre, pour ceux qui souhaitent accompagner le groupe en train de Lausanne à Milan, j'ai besoin de savoir d'ici vendredi soir car je vais aller prendre les billets samedi prochain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis, la mise en vente aura lieu comme d'habitude 10 jours avant le match :

donc vers le 19/20 mai sur le site

 

après c'est sur qu'il faut rester connecter souvent sur le site. Vous n'avez qu'à faire une combine, genre vous faites une liste avec les informations necessaires pour avoir le billet (nom prenom date de naissance numero telephone adresse).

Et les premiers qui arrivent à se connecter achetent pour ceux qui ne peuvent pas se connecter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa :blushing:

 

J'ai aussi besoin de savoir, au cas où on aurait des billets, jusqu'à combien vous êtes prêts à mettre. Vous pouvez me dire ça après avoir pris connaissance du prix du train si ça vous arrange :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi soir / Samedi 12h :unsure: Parce que le w-e prochain il restera 1 mois et vu que le 27 mai c'est le w-e de Pentecôte il risque d'y avoir du monde dans le train donc il faut pas trop tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi soir / Samedi 12h :unsure: Parce que le w-e prochain il restera 1 mois et vu que le 27 mai c'est le w-e de Pentecôte il risque d'y avoir du monde dans le train donc il faut pas trop tarder

Ok je te redis tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quoi les belges, y'a plus personne qui se manifeste?

j'avais déja posé les mêmes questions sur l'autre topic mais toujours pas de nouvelles :cry: ...

 

Moi aussi je suis partant pour y aller et je suis preneur pour des billets si jamais on prenait des billets en groupe...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quoi les belges, y'a plus personne qui se manifeste?

j'avais déja posé les mêmes questions sur l'autre topic mais toujours pas de nouvelles :cry: ...

 

Moi aussi je suis partant pour y aller et je suis preneur pour des billets si jamais on prenait des billets en groupe...

 

je suis partant aussi pour un voyage de Belgique, de plus comme on est casi voisin :bigrin: ca arrange plus facilement les choses ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa si vous vous joignez à nous les Belges :nikel:

 

Pour les bus y a caputo! Je l'ai deja pris 3 fois jusqu'à napoli^^ et je croi k il passe par milan. le probleme c ke c pas tout les jours...O pire on va en bus simple aller et on rentre en train...Mais je sais pas si c'est moins cher.

Voilà le lien pour le bus.

 

Les départs de l'étranger ne se font que le vendredi et le lundi donc c'est mort^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande fête officielle se deroulera le Mardi 22 Mai à San Siro et sera intitulée "Nuit des étoiles".

Le spectacle sera organisé par RCS Sport , avec la présence de toute l'équipe, des dirigeants et personnages du monde du spectacle. Un écran géant et une scène seront sur la pelouse.

La Gazzetta.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande fête officielle se deroulera le Mardi 22 Mai à San Siro et sera intitulée "Nuit des étoiles".

Le spectacle sera organisé par RCS Sport , avec la présence de toute l'équipe, des dirigeants et personnages du monde du spectacle. Un écran géant et une scène seront sur la pelouse.

La Gazzetta.

 

Ils sont bien gentils de faire ça un mardi :rolleyes:

 

Moi je suis opérationnel !!! Et si y a des gens de Lyon que jpeu emmener y a pas de soucis...

 

Nikel!!! De Lyon y a en tout cas Adrianogol et Fredogol_11, je sais pas s'ils sont partants^^ Je te rajoute à la liste? Tu viens même si on peut pas (tous) assister au match? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...