Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

27 Mai 2007


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 304
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai déjà dit que pareil financièrement c'est pas gagné et c'est en plein dans ma période d'exam et je sais pas comment venir et vu le peu d'argent dont je dispose ca va être tendu du slip surtout à 10 jours de l'évènement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une mauvaise nouvelle a t'annoncer Nathy. Je peut plus venir, j'ai trop de truc à faire là et trop de truc à régler :(:cry:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

T'y a cru hein :bigrin:

 

J'aurai bien voulu voir ta tête là :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si des gens sont chaud pour partir de Paris ( Beauvais ) et arriver sur Bergame...

 

 

Image IPB

 

Prix total du vol : 57.51 EUR

 

Pas trop cher encore vu le peu de temps qu'il reste.

 

 

est ce que tu aurais msn pour parler de tous sa Sgnos merci :nikel::nikel: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liri t'es qu'un enfoiré d'abord :cry::bigrin: J'y ai vraiment cru :bigrin: Tu vas voir kan tu vas monter dans le train tu vas le payer :devil::bigrin::bleee:

Oula je crois que j'aurai pas du te faire marcher :( maintenant je vais souffrir :phear::bigrin:

 

 

Sinon ou faut-il déjà aller voir si les billets sont en ligne ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liri t'es qu'un enfoiré d'abord :cry::bigrin: J'y ai vraiment cru :bigrin: Tu vas voir kan tu vas monter dans le train tu vas le payer :devil::bigrin::bleee:

Oula je crois que j'aurai pas du te faire marcher :( maintenant je vais souffrir :phear::bigrin:

Ben tu vas souffrir doublement, par ce que j'y ait cru aussi <_<:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne est sur paris par hasard :ermm: ??et nathy tu pourais me dire ou est ce que c'est exactement la lausanne?merci a toi :nikel::nikel:

 

Lausanne se situe à environ 60km à l'Est de Genève, en Suisse au bord du Lac Léman. On peut rejoindre cette ville depuis Paris avec le TGV Lyria en un peu moins de 4h. Voilà une carte, pour mieux situer:

 

Image IPB

 

Tu connais pas Lausanne ?! :blink:

 

Peu de gens connaissent Lausanne en dehors de la Suisse ;) Les étrangers connaissent plutôt Genève et de là arrivent à situer Lausanne.

 

Sinon ou faut-il déjà aller voir si les billets sont en ligne ou pas ?

 

Sur le site officiel de l'Inter > Biglietti > Acquista Online > Biglietteria online

 

Ils n'y sont pas encore je viens de vérifier mais ça ne saurait tarder, dans le courant du week-end je pense

 

Ben tu vas souffrir doublement, par ce que j'y ait cru aussi <_<:bigrin:

 

Waiiiiiiiii :bisou::devil:

post-7-1179491561_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne est sur paris par hasard :ermm: ??et nathy tu pourais me dire ou est ce que c'est exactement la lausanne?merci a toi :nikel::nikel:

 

Lausanne se situe à environ 60km à l'Est de Genève, en Suisse au bord du Lac Léman. On peut rejoindre cette ville depuis Paris avec le TGV Lyria en un peu moins de 4h. Voilà une carte, pour mieux situer:

 

Image IPB

 

 

merci pour tout ces infos parce que moi je suis pas exatement de paris je suis de metz je sais pas si tu connais :huh: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip bien sûr que je connais :nikel: C'est pas tellement bien situé ça pour se rendre à Milan^^ Y a des trajets via Bâle?

 

oué c'est claire c'est pas evident je te le dit :nikel: ben je me suis renseigné auprès de mon pere il vient de me dire que oui ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une semaine on y est :jumpy:

Tu l'a dit, Domi (wa quelle rime :bigrin: )

 

Par contre ce qui me turlupine un peu c'est que les billets ne sont toujours pas mit en vente sur le net :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut en prendre demain matin?

 

Il faut une carte de crédit, je précise.

 

Moi j'en ai une mais de 1 j'ai pas accès au net avant 19h et de 2 je peux plus utiliser ma carte ce mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...