Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

27 Mai 2007


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 304
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai les 5 billets de train :jumpy: Pour les détails pour les personnes concernées, regardez vos MP si ce n'est pas déjà fait :nikel:

 

Et la bonne nouvelle c'est que j'ai réussi à avoir 5 places groupées :clapping: Enfin c'est des places à 4 donc y a 1 personne qui est de l'autre côté du couloir mais on pourra changer durant le voyage, alterner :smile:

 

Une bonne chose de faite, on est sûr d'être à Milan le 27 Mai^^

Ba comme tu dis une bonne chose de faite ;)

Moi jvien avec Adrianogol déjà et j'attend toujours les réponses définitives de Karonito et Javier...

 

On attend plus que les billets pour le match et puis c'est parfait...

 

A ce propos Nathy, tu va les prendres sur le inter.it toi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba comme tu dis une bonne chose de faite ;)

Moi jvien avec Adrianogol déjà et j'attend toujours les réponses définitives de Karonito et Javier...

 

On attend plus que les billets pour le match et puis c'est parfait...

 

A ce propos Nathy, tu va les prendres sur le inter.it toi ??

 

Nikel je le rajoute à la liste :nikel: J'espère que les 2 autres viendront :smile:

 

Ouais y a pas d'autre solution que Inter.it. Il faut une carte de crédit, pour ceux qui savent pas...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba comme tu dis une bonne chose de faite ;)

Moi jvien avec Adrianogol déjà et j'attend toujours les réponses définitives de Karonito et Javier...

 

On attend plus que les billets pour le match et puis c'est parfait...

 

A ce propos Nathy, tu va les prendres sur le inter.it toi ??

 

Nikel je le rajoute à la liste :nikel: J'espère que les 2 autres viendront :smile:

 

Ouais y a pas d'autre solution que Inter.it. Il faut une carte de crédit, pour ceux qui savent pas...^^

Ok merci beaucoup ;)

 

Et une dernière question, pour quel date est prévu le premier jour de mise en vente des billets et à quel heure ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine avant Basturk. Enfin il me semble bien. Mais quelques jours avant la mise en ligne des billets, le site indique la date. Donc je te dirais ca par MP si tu oublies.

Thanks ;)

 

Mais c'est Adrianogol qui s'occupe des billets...

 

Sinon comment sa se passe pour vous (ceux qui viennent en train) le retour est prévu pour quand ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre vous ferez une photo de groupe en face du stade tout ensemble pour montrer l'unité de notre beau forum :wub: Et essayé de faire un Tifo, Nico est motivé pour en préparer un il me semble. Une p'tite banderolle nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre vous ferez une photo de groupe en face du stade tout ensemble pour montrer l'unité de notre beau forum :wub: Et essayé de faire un Tifo, Nico est motivé pour en préparer un il me semble. Une p'tite banderolle nickel.

Ya pas de problème !!!!!!!! Par contre je savais pas pour la Banderole... Adrianogol tu veu mettre quoi sur la banderole ?? (Si c'est une surprise dit le moi par MP)

 

Putain jsuis trop pressé d'y être :smile:

 

Sa va être trop crapuleux !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon comment sa se passe pour vous (ceux qui viennent en train) le retour est prévu pour quand ??

 

J'ai mis les horaires détaillés de nos trains dans le message initial :nikel: On reprend le train à 20h25, c'est le dernier qui rentre sur Lausanne

 

Par contre vous ferez une photo de groupe en face du stade tout ensemble pour montrer l'unité de notre beau forum :wub: Et essayé de faire un Tifo, Nico est motivé pour en préparer un il me semble. Une p'tite banderolle nickel.

 

Oh yeah la photo c'est clair et net :bigrin: Et le tifo bah p'tain que c'est une bonne idée :D

 

Putain jsuis trop pressé d'y être :smile:

 

Sa va être trop crapuleux !!!!!

 

Yeah man B)

 

Si je viens direct par Milan moi je peux tester pour le tifo vu que je me démerde pas mal en dessin ^_^

 

:worthy: Ce serait dément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le 30 Mars c'est comme ca :nikel:

 

Il vous faut faire un formulaire. Vous Devez :

 

- Indiquer les dimensions du drapeau en question.

- La matière.

- Le texte indiqué sur le drapeau.

- Envoyer la foto au club.

 

Aprés le club valide ta demande et envoie un mail de confirmation. Aprés il faut se rendre une heure avant le match dans un bureau pour faire valider le drapeau ou Tifo en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le 30 Mars c'est comme ca :nikel:

 

Il vous faut faire un formulaire. Vous Devez :

 

- Indiquer les dimensions du drapeau en question.

- La matière.

- Le texte indiqué sur le drapeau.

- Envoyer la foto au club.

 

Aprés le club valide ta demande et envoie un mail de confirmation. Aprés il faut se rendre une heure avant le match dans un bureau pour faire valider le drapeau ou Tifo en question.

 

Oui oui j'ai lu^^

 

par contre les drapeaux sont autorisés, j'en ai vu des assez grand au Stade.

 

Bon bah on va se fabriquer un drapeau, ça va être chaud :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...