Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

27 Mai 2007


Nathy

Messages recommandés

Bah étant donné toutes les conditions et les démarches à faire je doute qu'on en fasse une parce que c'est chaud :(

Je l'enroule autour de moi :laugh:

 

Non oui vu les moyens qu'il faut ;) Si on a déja des places sa serait bien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 304
  • Création
  • Dernière réponse

La Fête officiel c'est le Mardi 22 Mai. Le Match contre le Torino c'est la remise du trophée.

 

Mais le spectacle c'est le Mardi.

 

La fête qui était initialement prévu le 22 Mai a été annulé. La fête aura lieu le 27 Mai, lors du match Inter-Torino.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fête officiel c'est le Mardi 22 Mai. Le Match contre le Torino c'est la remise du trophée.

 

Mais le spectacle c'est le Mardi.

 

La fête qui était initialement prévu le 22 Mai a été annulé. La fête aura lieu le 27 Mai, lors du match Inter-Torino.

Bah tant mieuxxxxxxxxxx :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie , tout d'un coup les places vont valoir très (très) cher ! (je suis sur que la date a été déplacée pour contrer l'éventuelle fête du Milan en Champions League)

en tout cas j'y ferai partie B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fête officiel c'est le Mardi 22 Mai. Le Match contre le Torino c'est la remise du trophée.

 

Mais le spectacle c'est le Mardi.

 

La fête qui était initialement prévu le 22 Mai a été annulé. La fête aura lieu le 27 Mai, lors du match Inter-Torino.

Bonne nouvelle au moins on verra la fete le jour quand mattarese nous donnera la coupe

 

si vous etes au stade on pourra se voir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop la bonne nouvelle :D

 

Bonne nouvelle au moins on verra la fete le jour quand mattarese nous donnera la coupe

 

si vous etes au stade on pourra se voir...

 

Ouais ce serait sympa :smile: On fera tout pour y être ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Belges, Au départ de l'Aéroport de Charleroi, le trajet Aller/Retour Charleroi - Bergamo (près de Milan) coute 37.66€ pour un adulte.

Les prix augmentent en fonction de la proximité du vol donc au plus vite, vous commandez au moins vous payez

 

Départ Dimanche matin et retour Lundi matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec Ryanair. Aprés compter 10 euros l'aller retour en bus. Il y a des lignes qui partent de Bergame toute les demis heures. Ils vous laisseront à Stazione Centrale. Les billets pour le car sont en vente dans l'avion, les hotesses en ont, ou sinon il y a la compagnie dans l'aéroport de Bergamo :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fête officiel c'est le Mardi 22 Mai. Le Match contre le Torino c'est la remise du trophée.

 

Mais le spectacle c'est le Mardi.

 

La fête qui était initialement prévu le 22 Mai a été annulé. La fête aura lieu le 27 Mai, lors du match Inter-Torino.

Magnifico

 

C'est vraiment une très bonne nouvelle ça ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'aurais vraiment aimé y allé. J'habite à 10min de l'aéroport en plus :(

Mais bon examen le 30 ...

 

* Espère pouvoir y allé l'année prochaine plus tot :D et ne pas regretter de pas y être cet année *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si des gens sont chaud pour partir de Paris ( Beauvais ) et arriver sur Bergame...

 

 

Image IPB

 

Prix total du vol : 57.51 EUR

 

Pas trop cher encore vu le peu de temps qu'il reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navrée pour vous Basturk et Adrianogol c'est dommage :( Ce n'est que partie remise, espérons :bisou:

 

Venues possibles :

 

Curva_Nord

Ambrogio

Karonito

 

Qu'en est-il pour les membres concernés ci-dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca va pas être possible niveau finance. Déjà de un car je n'ai pas de revenu élevé et de deux j'ai une opération de chirurgie dentaire assez conséquente pour le compte en banque :( . Donc ce sera sans moi à Milan :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...