Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

27 Mai 2007


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 304
  • Création
  • Dernière réponse
Nikel!!! De Lyon y a en tout cas Adrianogol et Fredogol_11, je sais pas s'ils sont partants^^ Je te rajoute à la liste? Tu viens même si on peut pas (tous) assister au match?

Ouais tu peu me rajouter à la liste et jai proposer à Adrianogol, Karonito et Fredogol de les emmener... Jattend leur réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent tout ça :nikel: On se tient au courant!

 

Mise à jour du message initial

Consultez-le régulièrement, toutes les infos s'y trouvent et je le réactualise dès que j'ai du nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les chemins même à San Siro ;) Quand on veut, on peut (c'est ce qu'on m'a toujours appris)

 

oué mais bon ca reviens cher quand meme pour nantes lausanne allez retour en + du trajet prevu. jviendrai plutot pour un match en debut de saison prochaine et je pourrait voir Ibra :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les 5 billets de train :jumpy: Pour les détails pour les personnes concernées, regardez vos MP si ce n'est pas déjà fait :nikel:

 

Et la bonne nouvelle c'est que j'ai réussi à avoir 5 places groupées :clapping: Enfin c'est des places à 4 donc y a 1 personne qui est de l'autre côté du couloir mais on pourra changer durant le voyage, alterner :smile:

 

Une bonne chose de faite, on est sûr d'être à Milan le 27 Mai^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...