Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter campioni


rega12

Messages recommandés

  • Réponses 26
  • Création
  • Dernière réponse
  • 3 semaines plus tard...

Vu qu'on est dans le sujet, voici la mienne que je viens de terminer, et que je viens de mettre sur Dailymotion :nikel: Donnez votre avis :nikel::smile:

 

IcI

 

Desolé pour la qualité, sur mon ordi elle est bonne, ça doit être l'effet daily... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta video est génial el est dans mais favori direct ! enplus j'aime la musique de ska que tu a mis. se ne serai pas los tres puntos par hasard?

Si, c'est tout marqué à la fin de la vidéo :nikel: J'aime trop le ska aussi, depuis que ma frère m'a fait connaître je n'écoute que ça B)

Sinon merci, ça fait plaisir ;):nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça te surprend que j'aime le ska :bigrin: J'aime aussi le Reggae :P Hey enfaite, ton pseudo ça a un rapport ou bien ? SKAnatic

Ta tout trouver gars je voulais faire un mélange ska avec fanatic et j'ai trouver skanatic ca va bien trouver nn? :P

Non mais j'aurais pas penser trouver des fan de ska ici.Ca fait plaisir car c'est pa un style trés répandu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe vidéo Esfand ! Elle est excellente. Apart une musique en je ne sais quelles langues au milieu de la vidéo :bigrin:

:bigrin: C'est en Iranien :P

 

Skanatic: Ouai c'est bien trouver :bigrin: ça sonne bien en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aviez vu celle de la domenica sportiva?

elle est aussi somptueuse

 

Vu qu'on est dans le sujet, voici la mienne que je viens de terminer, et que je viens de mettre sur Dailymotion :nikel: Donnez votre avis :nikel::smile:

 

IcI

 

Desolé pour la qualité, sur mon ordi elle est bonne, ça doit être l'effet daily... :ermm:

Enorme la 2ème musique :nikel: le ska c'est vraiment trop la classe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...