Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

What A Goal! 3


T0MA5

Messages recommandés

What A Goal!3 By T0MA5

Voici le troisième épisode de la série de compilations "What a Goal!" réalisé par T0MA5.


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB


Lien pour la visionner : http://www.dailymotion.com/video/x1rzwm_what-a-goal-3

Lien pour la DL : http://www.megaupload.com/fr/?d=SE2DYBK9

Musiques :

Sum41 - No Reason

Sum41 - Open Your Eyes

Sum41 - Im' Not The One

Merci de donner votre avis pour améliorer mes futures compils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

Superbe video, par contre je trouve que la 3eme musique n'arrive pas tres bien au bon moment et que au generique(ce qui est magistrale) ,les images defilent vite ca fait pas trop bien mais c'est normal que je soit critique, sinon magistrale videos j'ai adorer il manque juste le but de Ronaldo,celui de messi contre Getafe et Mancini contre Lyon a part ca geniale continue comme ca bravo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe video, par contre je trouve que la 3eme musique n'arrive pas tres bien au bon moment et que au generique(ce qui est magistrale) ,les images defilent vite ca fait pas trop bien mais c'est normal que je soit critique, sinon magistrale videos j'ai adorer il manque juste le but de Ronaldo (lequel ?),celui de messi contre Getafe et Mancini contre Lyon a part ca geniale continue comme ca bravo!!

 

Merci ! Il me faut bien garder des buts pour l'épisode 4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Il me faut bien garder des buts pour l'épisode 4!

Oui excuse moi, je sais pas si avec des effets speciaux ca ferais bien mais perso j'aime beacoup ta video pour Ronaldo je sais plus contre qui ;) j'ai pas fait attention si il y avais Quaresma aussi ca peut te donner des idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...