Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

10.000 Messages: Merci à Tous


Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Floodeur va :bleee:

 

Non sans déconné , meme si tu floode par moment , tu reste essentiel au forum !

Et puis Frédo , Wannou etc... si il floode c'est avec vous alor chut ( sa balance !! :bigrin: ) !! Une pointe d'humour ne fait pas de mal , on vous doit beaucoup ! :nikel::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je tenais simplement à tous vous remercier pour l'acceuil que j'ai reçu à mon entrée ici sur ce formidable site et forum, puis lors de mon retour, Internazionale.fr n'est pas seulement une communauté de gens ou certains se partagent des reactions d'après-matches et de mercato.

 

C'est avant tout une famille, ma seconde famille, là ou j'ai fait énormément de belle et fantastiques rencontres, je ne citerais pas les noms de peur d'en manquer un et de froisser la personne, mais je veux vous dire à vous tous mes amis que je vous aime et que, justement en ce moment précis, les amis c'est ce qu'il y a de plus sacré au monde, eux, les vrais ne vous trahissent pas, certains passage de la vie font qu'on s'éloigne et parfois on perd contact, mais on arrive tot ou tard à se retrouver, se pardonner et rester ensemble à vivre de bons moments

 

Je vous aime tous, et ce du plus profond de mon coeur

 

Randy

 

C’était il y a un peu près un an, je venais de vivre l’une des périodes les plus difficiles de ma vie, et j’étais retourné dans ma seconde famille, Internazionale.fr .

 

10.000 messages c’est tout simplement énorme, certes, certains vont me poudrer en me disant que je suis un No-Life ^^ mais pourtant je sors aussi, j’aurais jamais cru un jour atteindre un tel nombre de post sur un forum, de même que je n’aurais jamais cru non plus trouver un tel site sur l’Inter, et je ne peux qu’en remercier Archi, Nath et Ambro, pour avoir créé ce formidable site.

 

J’y ai rencontré des personnes, qui avec le temps sont devenu plus que des simples membres, mais de vrais amis (Nath, Did, Kiddy, Esfand, Wannou, Seth, Liri, Nadj, Ibra, Archi bien sur, Santi, Esa, Domi) et même bien plus pour deux autres qui auront, au moment le plus dur de ma vie, marqué et influé mes choix et auront eu une certaines incidence sur ma vie (Francky, et plus particulièrement Mike, tu sais ce que je te dois à toi)

 

D’un simple membre, un nouveau, un pazzo à la Stifler qui envoyait pour remercier Archi de son accueil un Mp avec des femmes en bikini dessus, j’ai appris qu’un Club de Football, n’est pas qu’une passion unique, que l’Inter n’étais pas que ma passion, mais la passion de temps d’autres, l’ambiance qui règne sur ce site est digne de celle qui règne au club, c'est-à-dire Familiale, avec un respect mutuel, et ce malgré le fait que nous soyons si nombreux.

 

Certes certains m’apprécient et d’autres me détestes, mais à ces dernier je ne dirais qu’une chose, j’aime quand on m’aime, j’aime encore plus quand on me déteste ^^.

 

Je tenais aussi à remercier à vous tous, vous êtes tous présent quand cela va bien, mais aussi quand cela va moins bien, le nombre de fois où le forum et votre compagnie m’a permis de me rebooster est énorme.

 

Certains peuvent dire que l’on est qu’un site d’internautes, mais pour moi, Internazionale est bien plus que cela, il a eu, a et aura encore une certaine incidence sur ma vie, j’aurais rencontré grâce à vous Miky, Francky, Nath, Cuchu, Esa….

 

Certes, mon évolution personnelle veut que désormais, j’occupe un statut de « Modo/Rédacteur en chef » et cela implique des responsabilités, et je vous remerice à tous, de la confiance qui m'est octroyé pour occupper ces deux postes, mais le plus important pour moi, est que chacun, membre ancien ou nouveau, se sente comme à la maison.

 

Voilà, j’espère que je vous ai pas trop saoulé avec ce post, mais j’avais cela sur le cœur^^

 

:drapeaubleu: Longue Vie à Internazionale.fr :drapeaublanc:

 

P.S. : Archi, j’ai droit à un Cadeau ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...