Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

10.000 Messages: Merci à Tous


Messages recommandés

Je tenais simplement à tous vous remercier pour l'acceuil que j'ai reçu à mon entrée ici sur ce formidable site et forum, puis lors de mon retour, Internazionale.fr n'est pas seulement une communauté de gens ou certains se partagent des reactions d'après-matches et de mercato.

 

C'est avant tout une famille, ma seconde famille, là ou j'ai fait énormément de belle et fantastiques rencontres, je ne citerais pas les noms de peur d'en manquer un et de froisser la personne, mais je veux vous dire à vous tous mes amis que je vous aime et que, justement en ce moment précis, les amis c'est ce qu'il y a de plus sacré au monde, eux, les vrais ne vous trahissent pas, certains passage de la vie font qu'on s'éloigne et parfois on perd contact, mais on arrive tot ou tard à se retrouver, se pardonner et rester ensemble à vivre de bons moments :nikel:

 

Je vous aime tous, et ce du plus profond de mon coeur :nikel:

 

Randy :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

  • 8 mois plus tard...

:drapeaubleu: 9000 messages :drapeaublanc:

 

Et On va encore dire que je flood à tout va :phear:

 

Merci encore à tous pour ce formidable site qui est tout simplement le Must, le best sur l'Inter ^_^

 

Et tout comme le club, on s'y sent comme dans une vraie famille ^_^

 

J'y ai rencontré des personnes extraordinaire, et il faut avouer que cela a modifier de façon conséquente certaines choses dans ma vie, nouvelles rencontres, amitiés qui sont nées, de très beaux spécimens de boulets aussi, proche du niveau mondial :phear::bigrin:

 

 

 

[Floodeur attitude ON]J'ai plus de messages que toi :phear::bleee: [/Floodeur attitude OFF]

 

Tu disais mon ami :phear::bigrin:

 

Je vous kiff tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à la plus grande floodeuse de tout les temps. ^_^

 

J'y ai rencontré des personnes extraordinaire, et il faut avouer que cela a modifier de façon conséquente certaines choses dans ma vie, nouvelles rencontres, amitiés qui sont naits, de très beaux spécimens de boulets aussi, proche du niveau mondial :phear::bigrin:

On dit qui sont nées. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à la plus grande floodeuse de tout les temps. ^_^

 

J'y ai rencontré des personnes extraordinaire, et il faut avouer que cela a modifier de façon conséquente certaines choses dans ma vie, nouvelles rencontres, amitiés qui sont naits, de très beaux spécimens de boulets aussi, proche du niveau mondial :phear::bigrin:

On dit qui sont nées. :bigrin:

 

Y a aucune faute, c'est pas bien de déformer mes dires -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...