Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴🔴 Liverpool


Manyoo

Messages recommandés

Fernando Torres, le prolifique buteur des Reds, s'est exprimé dans la presse et bien qu'il se sente heureux et aimé à Liverpool, il n'exclut pas un départ dans quelques années pour l'Italie:

 

"Un jour je pourrais jouer dans un club comme l'Inter ou le Milan AC, ainsi, je pourrais dire que j'ai joué dans les 3 plus grands championnats du monde: Espagne, Angleterre et Italie.

 

Je veux rester à Liverpool encore quelques années. Je me sens comme chez moi et il me reste encore 4 ans de contrat.

 

Ce club est fantastique avec moi: on me traite comme Steven Gerrard ou Jamie Carragher. J'espère en retour remporter la Premier League, un titre qui échappe à Liverpool depuis si longtemps!."

 

(L'article date d'Avril 2009)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore torres mais il faudrait que liverpool sache se débrouiller sans lui et sans gerrard.Car quand stevy n'est pas là c'est la cata mais c'est gérable grâce à torres, mais quand ni torres ni stevy ne sont là .... roooo!!! J'adore liverpool c'est un de mes 4 clubs de coeurs (mais je préfère quand-même l'inter ca il y a pas de doute) mais il faudrait qu'il sache jouer avec 11 joueurs et non 2 !!!! Et je sais qu'ils traversent une période très dure, ils sont mal placés en championnat (6ème)alors que la saison passée, ils ont finis 2ème derrière manchester et en champions league aussi ils sont 3ème sur les 4!!!Regardez ce soir c'est le match de champions league et gerrard n'est pas là, ainsi que glen johnson leur très très trop bon défenseur ni skrtel ils ont même été obligé de prendre des joueurs de la réserve parce qu'il n'avait pas assez de joueurs tellement il y en a de blessé, alors là je le sens très mal ce soir face à lyon mais je sais qu'ils peuvent le faire ils l'ont déjà prouver (en 2007 vs marseille il y a eu exactement le même scénario qu'avec lyon) et ils ont gagnés, moi j'encourage de tout coeur ce soir l'inter et liverpool !!!

 

Go go go les reds !!!!!!

forza inter !!!!!!

:nikel::nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPBImage IPBImage IPB

Olympique Lyon vs Liverpool


Wednesday November 4, 2009 19:45 GMT
Group Stage
Stade Gerland



JSC - Arabic Comm. - 1150 KBPS - 320*240 - flv


Goals

First Goal for Liverpool by Babel - Wonderful Strike 84
Click Here for Video


López Draws for Lyon (1-1) 90
Click Here for Video



Extras


Danger Shot for Lyon 6
Click Here for Video


Torres's shot off the GK12
Click Here for Video



Nice Shot by Kuyt 16
Click Here for Video


Danger Chance by Voronin 29
Click Here for Video



Reina saves the Goal 59
Click Here for Video


Chances for Liverpool saved by Lloris 68
Click Here for Video


Two good saves by Reina 73
Click Here for Video



Highlights


First Half Highlights : O.Lyon vs Liverpool
Click Here for Video


Second Half Highlights: O.Lyon 1-1 Liverpool
Click Here for Video


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/20091106_10...s-semaines.html

 

Arrivera t-il a faire ne serait-ce qu'une seule saison complète avec Liverpool ? Incroyable de se blesser autant, soit il est en carton, soit il a du mal avec le jeu physique des britanniques, ou les 2 combinés ce qui me semble plus logique. Déjà qu'en attaque y'a pas grand monde à Liverpool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur c'est un gros coup dure pour liverpool...surtout qu'ils n'ont pas besoin de ca en plus quoi !!!!

j'espère quand-même et je suis sûre qu'il peuvent gagner leur match de champions league et p-t remonter !!! je l'espère en tout cas...

Ils ont quand-même de bons attaquant il y a voronin, babel qui est fort, le jeune n'gog aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babel c'est l'éternel espoir qui n'arrive toujours pas à confirmer. Et dire que je-sais-plus-qui l'a présenté comme le nouveau Henry :mdrlol1:.

 

Voronin c'est moyen sans plus, il a fait une bonne saison en Allemagne mais j'ai l'impression qu'à Liverpool ça bloque pour lui.

 

La seule chose que peut faire Benitez c'est remettre Kuyt dans l'axe vu qu'à la base c'était un attaquant de pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu echange eto'o non j'irais pas jusque la, mais j'avais pensez a un echange avec balotelli + 1 peu d'argent ???? meme si j'adore balo hein !!

 

torres est jeune 22, 23 ans je pense et voila ces torres quoi B)

 

t'en pense quoi ?????

Modifié par l'zine nerazzurri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh franchement Balotelli est quand même plus complet que Babel. Le Hollandais c'est vitesse et puissance tandis que Balo peut faire les bonnes passes, centrer, tirer des coups de pieds arrêtés et se montrer aussi rapide et puissant que lui si nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴🔴 Liverpool

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...