Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴🔴 Liverpool


Manyoo

Messages recommandés

Je pense que quoi qu'il arrive Javier partira cet étè au Barça, après pour les autres tout dépendra de la fin de saison.

 

Très très bonne nouvelle :

"Thomas Hicks Junior, le fils de Tom Hicks, copropriétaire américain de Liverpool avec George Gillett, a démissionné lundi de son poste de directeur du club. Tom Hicks Jr a cédé face aux pressions des supporters liverpuldiens qui demandaient son départ depuis qu'il a insulté un fan par mail, message qui a alimenté des discussions enflammées sur les forums de suporters. Hicks Jr a également présenté ses excuses aux fans de Liverpool."

 

A Pool on parle de Maxi Rodriguez et Lavezzi

 

Pour Ruud c'est au point mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la défense, ça me semble pas le chantier prioritaire, par contre au milieu, va falloir quelqu'un au coté de Mascherano et de Gerrard. Un joueur comme Hamsik ne ferait pas tâche dans ce milieu par exemple, voire Ledesma puisqu'il semble être libre bientôt il me semble. En premier League y aussi un mec comme Jenas que j'aime beaucoup et qui n'a pas un temps de jeu énorme a ce que j'ai entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu supplémentaire ferait pas de mal.mais bon on

a déjà Aquilani dans se registre.

 

Carragher est indeboulonable, il a du mal cet saison car il a joué a tout les postes et surtout arrière droit alors qu'au centre il est très bon.Donc Carra a sa place,mais pour le remplacer faudrer quelque chose de plus lourd que Kyriakos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut une nouvelle dynamique au sein du club.

 

 

En ce moment il rejoue le match de FA Cup face à Reading. Il y a prolongation.

Liverpool menait grâce à un csc de Bertrand, mais Sigurdsson à la 90è marque son pénalty.

 

 

ça se complique Long donne l'avantage à la 99è 1-2

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, tu mattes l'effectif de Liverpool et tu comprends pourquoi aussi. Comme dit plus haut, il faut commencer un nouveau cycle, déjà les Insua, Fabio Aurelio, Dossena (je crois qu'il est parti... pas sûr) et cie, ça va un moment, de bons joueurs sans plus à mes yeux, c'est pas avec eux que tu vas aller loin. Donne-leur un crack en défense (Chivu) un crack au milieu pour aider Gerrard (Iniesta) et un vrai attaquant remplaçant de Torrès (au choix -_-, quant à Babel --> qu'il dégage), on en reparlera. Benitez c'est juste le mec qui a infligé la plus humiliante défaite de toute l'histoire des Rossoneri, rien que pour ça, je courberais l'échine devant lui.

 

Et les portes de l'Inter, il les franchit quand il veut en ce qui me concerne, surtout si Mourinho continue + ou - à nous prendre pour des cons (comprenne qui pourra)...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compris :smile:

 

Mais bon il s'en était quand même pris 3 par le Bilan (en moins de 45 minutes je crois) Et le Bilan avait grandement contribué à cette victoire de liverpool.

Benitez chez nous, je suis très sceptique. De toute façon la question ne se pose pas MOURINHO est là jusqu'en 2012 :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez Benitez attendez-vous à un jeu encore plus chiant qu'avec Mourinho :laughing[2]:

 

J'espere que Mourinho restera le plus longtemps possible, je vois pas où tu veux en venir pour dire qu'il prend les gens pour des cons mais bon..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compris :smile:

 

Mais bon il s'en était quand même pris 3 par le Bilan (en moins de 45 minutes je crois) Et le Bilan avait grandement contribué à cette victoire de liverpool.

 

 

Et le Milan s'en est pris 3 en 6 mins avec Nesta, Cafu, Stam et Maldini. On peut dire ça pour toutes les équipes qui perdent contre nous alors. Qu'elles ont contribué à notre victoire. Tu reviens pas au score par 3 buts d'écart si t'as pas ce qu'il faut derrière :nikel:.

 

Steph' n'a pas digéré Samuel en AG

 

Tu te doutes bien qu'il y a plus que ça :rolleyes: . Après je vais pas tout énumérer.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur mais si le Bilan ne menait pas 3-0, ca m'etonnerai qu'il s'en serait pris 3.

 

Ba écoute en ce qui concerne le coaching de Mourinho, moi aussi parfois il m'emmerde mais il me satisfait plus souvent que le contraire. Apres tu peux pas non plus etre tout le temps d'accord avec ses choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, toujours est-il qu'en finale de C1 remonter un handicap de 3 buts face à un ténor comme le Milan, c'est un exploit. Manquerait plus qu'une équipe en fasse de même pour une finale de Coupe du monde, le seul moyen de faire encore mieux.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu le match sotirios a fait un travail excellent !!!!

Mais allez ils avaient droit a un pénalty en début de match et de nouveau pas siffler !!!

Mais je me doutais aussi qu'ils allaient encaissé mais là il y a hors-jeu même le joueur de stoke et l'entraineur se sont dit au début il y a hors-jeu et ont regarder l'arbitre !!! match nul pas mérité en plus le poteau à la fin !!!!

Liverpool méritait de gagner :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coaching de merde quand même on est privé de Torres et Gerrard et cet abruti laisse Aquilani et Maxi Rodriguez sur le banc

 

Le pire c'est que nôtre homme du match est Lucas sa en dis long sur la merde dans laquelle nous sommes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...