Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴🔴 Liverpool


Manyoo

Messages recommandés

Anfield pourrait changer de nom

 

Le Sunday Times affirme que les propriétaires américains de Liverpool espèrent tirer 200 millions de livres, soit près de 220 millions d'euros, de la vente du nom de leur nouveau stade, ce qui représenterait un record en Europe. Tom Hicks et George Gillett espèrent ainsi financer la moitié de la construction de Stanley Park, appelé à remplacer l'enceinte d'Anfield, mais dont le début de construction a été reporté en raison des problèmes financiers rencontrés par le club anglais.

 

Arsenal a ainsi financé une partie de son nouveau stade en en vendant le nom en 2006, pour quinze ans et moyennant 100 millions de livres, à la compagnie aérienne Emirates. Chelsea a annoncé la semaine dernière vouloir vendre le nom de Stamford Bridge, espérant en récolter 150 millions de livres. Manchester United a exclu de recourir à un tel expédient avec Old Trafford.

 

 

lequipe.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool - birmingham 2-2

 

je suis déçu du résultat mais mes joueurs se sont donnés a fond !!! concernant David N'gog, il a bien simulé mais je trouve que c'est dégeulasse les critiques quand c'est drogba ou avant cristiano ronaldo là on dit rien !!! et pour ceux qui disent que Rafael Bénitez doit être virer moi je dis NON !! Pour MOI c'est le meilleur entraineur du monde !!!!

 

COM ON THE REDS !!!!!!

 

Liverpool pour la vie !!!!!!!!

post-14531-1257886569.jpg

post-14531-1257886668.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant David N'gog, il a bien simulé mais je trouve que c'est dégeulasse les critiques quand c'est drogba ou avant cristiano ronaldo là on dit rien

 

Franchement, c'est faux :o qu'en t'entend CR9 y'a simulation qui va avec ( :laugh: ). Pour Drogba un peu moins mais il a bien été décrié l'année dernière en CL.

Et puis c'est pas parce que ton voisin grille le feu rouge que tu dois faire pareil :nikel::phear: .

 

Courage contre City, sa sera pas simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce que jeveux dire c'est que David N'gog simule 1 fois et tout le monde s'embelle !! par contre quand il y en a d'autre qui simule personne ne dit rien !!! la simulation sa fait partie su football mais quand je vois comment on critique David N'gog, il y en aurait plein alors a critiqué comme çà !!!!

 

merci mais ça va être dur contre manchester city !!! il faut juste ne jamais abandonner et on peux aller chercher cette victoire à city !!!

 

COM ON THE REDS !!!!

FORZA INTER MILAN !!!!

post-14531-1257936810.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Triste mais ultra prévisible !!!

 

Je l'ai dis dès le début, Liverpool ne fera rien cette année (à mon grand regret, dois je rappeler mon attachement aux Reds ?), mais la franchement, c'est n'importe quoi.

 

Quand tu perd un élément ESSENTIEL comme Xabi Alonso, et qu'à sa place arrive un éclopé, puis que tu récupère Kirgiakos, le seul défenseur au monde plus nul que Skrtel, bon faut pas chercher.

 

A celà, il convient d'ajouter la dizaine d'absents à chaque matches (tour à tour, et parfois en même temps : Gerrard, Torres, Babel, Riera, Mascherano, Aurelio, Johnson, Kirgiakos, Skretk, Agger ...)

 

Pour moi, le meilleur joueur depuis le début de la saison (et surtout le plus régulier), c'est ce bon vieux Dirk Kuyt :wub::wub::wub:

 

Alors lui, si demain je deviens président de club, c'est le premier gars que j'achète !!! Un attaquant avec 4 poumons, qui enchaine les montées et descente, fait un pressing de malade, déborde et dribble dans son couloir, domine dans les airs, et qui ne râle jamais (alors qu'à son arrivée, il pouvait légitimement demandé la place d'attaquant axial, le mec marquait quand même 35 buts par an aux Pays Bas), et qui te fait tout ça à tout les matches, limite sans ressentir la fatigue, c'est PRICELESS !!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur, liverpool me font une saison catastrophique cette année !!! a mon grand désespoir d'ailleurs !!!

En plus ils se sont fait éliminer en LDC c'est trop nul ca !!!

Mais bon j'espère qu'ils vont créer quelque chose en europa league et surtout la gagner !!!!

je suis a 200% avec eux.

Concernant les blessés c'est sur ils sont nombreux trop nombreux même et quand c'est gerrard et torres absent en même temps là c'est la cata totale !!!

Concernant skrel moi je le trouve passi nul que ca quand-même !!! ok il est un peu brutal mais bon !!!!

N'empêche j'encourage les reds de tout mon coeur pour la suite :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début de Match de Mascherano est tout simplement monstrueux B)

 

Bas ils est comme Xabi , ils aiment chacun d'autre club que sont le Real pour Xabi et le Barça pour Javier , s'il doivent partir se sera pour ces clubs la sinon ils reste a Pool car ils aiment aussi se club , ils ont tout les deux été toujours très clair a se sujet

Modifié par L'Argentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴🔴 Liverpool

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...