Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴🔴 Liverpool


Manyoo

Messages recommandés

Carroll-Suarez, c'est un gros investissement certes, mais la vente de Torres permet quasiment l'achat entier des deux. C'est un duo prometteur, on verra ce que ça vaut mais Carroll en point de fixation avec Suarez autour, ça peut être pas mal.

Mais ces recrues offensifs ne masquent pour moi par leur milieu quelquonque et leur défense limi

Modifié par eymoks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est un peu abusé. Maintenant c'est clair que quitter le navire en pleine mer alors que celui-ci est en difficulté pour manœuvré c'est pas cool. Mais bon vu l'ambiance à Liverpool depuis 2ans et les mauvais résultats on peut tout à fait comprendre son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carroll est un très bon joueur, après c'est clair qu'il vaut pas (encore) 40M :mellow:

Maintenant je pense que Liverpool a agi comme ça à cause de l'urgence de la situation: Torres part pour 60M, Liverpool s'enflamme et aligne le gros chèque pour Caroll dans la précipitation, en se disant qu'avec les 60M de Chelsea ils peuvent se permettre de faire une offre énorme pour que le transfert ne perde pas de temps.

 

Je suis curieux de voir l'association Suarez-Carroll en tout cas.

 

N'empêche ce mercato d'hiver a été un des plus fou de ces dernières années, d"habitude c'est beaucoup plus calme que ça xD

 

Concernant le maillot brûlé, no comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis oui ils sont très endettés mais ça veut pas dire qu'ils peuvent pas acheter un joueur. Si on fonctionne comme ça, quasi aucun club ne pourrait recruter, on est tous endettés.

.....

 

Liverpool, pour régler leurs dettes, ils doivent commencer à faire quelques entrées d'argent, et ça, ça passe par des titres, des ventes de maillot, des droits TV, les ventes de ticket, etc.

Ne rien faire pour relever un peu le club, c'est aller dans le sens contraire de ça. C'est une opération négative car ça diminue justement les recettes des moyens pour apporter un peu de sous.

 

C'est un peu comme la crise économique des années 30 aux Etats Unis. Bref, économie en baisse, déficits.. l'Etat a pris la décision d'investir de l'argent alors que c'était la crise, dans l'objectif de relancer le pays, de faire fonctionner les usines, de diminuer le chomage en augmentant la manoeuvre, etc.

Et ça a marché, le pays allait mieux après ça.

 

Désolé mais Liverpool n'a plus aucune dette (du moins au moment de son rachat par les 'ricains)! le montant de la vente correspondait à celui de la dette contracté par les précedents proprios. Elle devait être dans les 300 millions d'euros, je crois!!

A mon avis, les frangins ricains ont surement fait ses dépenses grace à un investissement sur apport direct. En gardant aussi à l'esprit que la vente d'el nino pour 50 millions d'euros, viendra compenser une grande partie de leur dépenses... ;)

 

mais j'aoue egalement que pour un mec comme Caroll qui encore rien prouvé, c'est quand meme fort payé!!on continue de subir de pleins fouet les conséquences de la transaction surcotée de CR7 il y'a deux ans. :nazz::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAis si on ne dépensait pas cet argent ok on pourrait peut-être combler les dettes, mais on ferait quoi sans attaquant ???

Torres le traître parti, il nous reste plus personne, si N'gog mais il ne suffit pas et après on va aligner qui les jeunes du genre Saric et compagnie ???

 

On avait pas le choix de pas acheter et les 40 millions de Carroll c'est vrai il ne les vaut pas pour le moment, mais vu l'urgence il fallait suivre avec l'argent surtout que c'est le buteur de Newcastle et qu'aucun des 2 que ce soit le club où même Andrew Carroll ne voulait partir donc l'argent devait suivre afin de combler les dettes de Newcastle aussi !

 

Puis Carroll a un bon jeu , un style bien anglais bien à lui !! Pas pour rien que c'est un de mes préférés et je trouve qu'il ira très bien à Liverpool il en a le mental.

 

Pour le maillot de Torres brulé, vraiment je réagirais pareil !!! D'ailleurs je vais moi même le faire (mais avec un moins cher ^^ ) avec un ami !! Car faire ce qu'il a fait c'est inadmissible. Il gagne la coupe du monde avec l'Espagne et fait genre, j'aime mon club je met l'écharpe de Liverpool, j'embrase l'écusson a chaque fois, je dis pleins de bonnes choses sur le club, dans son livre il dit qu'il s'y plaît vraiment etc....On le surnommait le nouveau Ian Rush et était adoré des supporters alors se casser en traître comme ca en plein janvier, chez l'ennemi car il pouvait très bien aller au Barca s'il aurait voulu où même ici à l'inter ben nan monsieur choisi l'ennemi ca se fait pas c'est un manque de respect total vis à vis du club et des supporters !!!!!

Gerrard a essayer de lui parler et Torres l'a vraiment envoyer chier (désolée du mot). Ca se fait pas ! Gerrard son soi disant meilleur ami et qu'après il lui plante un couteau dans le dos c'est pas digne d'un bon joueur pour moi !

 

S'il voulait gagner des trophés, ok très bien mais déjà le Barca est plus fort, puis vraiment alors il n'avait pas à faire toutes ces grimaces sur ses discourts de oui j'aime Liverpool !! C'était une pure foutaise ! ALors je trouve ca très triste d'avoir eu un joueur comme ca, un joueur qu'a marqué le 1000e but est un traître c'est vraiment horrible !

 

Maintenant on a le nouveau duo Suarez-Carroll et j'espère vraiment qu'il marchera car Liverpool le mérite c'est un club fantastique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réagirais pas à la totalité de ton post mais d'après moi Chelsea n'est pas un club ennemi pour Liverpool. Everton & MU sont des ennemis oui, mais Chelsea c'est plutôt un rival, un concurrent.

Puis tu mentionnes le fait qu'il aurait pu aller au Barca ou à l'Inter, sauf que le Barca n'a absolument pas besoin de lui et n'a pas fait part de son intérêt que je sache et l'Inter n'aurait jamais aligné l'argent nécessaire pour Torres.

Faut voir aussi que Chelsea ou plutôt Abramovitch, était le seul capable d'aligner une aussi grosse somme (quand même 6e transfert le plus cher du monde hého) pour satisfaire Liverpool.

 

Modifié par eymoks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Chelsea fait partie au même titre qu'Everton ou Manchester ils sont dans le même sac !

C'est pas juste un simple rival.

Même au pire le Barca en a pas besoin mais il y a d'autres club qui pouvaient le recruter.

Le prix aussi de Torres n'aurait pas du être si élevé à mon idée car faut pas oublier qu'il a encore été très même trop souvent blessé cette saison donc il ne valait pas nan plus autant ! Puis je suis désolée mais déjà faire ce qu'il a fait ne fusse que par respect aux supporter il n'avait pas à le faire ! Je comprenne qu'il est jeune et qu'il veut gagner des titres je dis pas le contraire mais alors qu'il ne fasse pas tout ce qu'il a fait !

 

Si tu sais que t'es une idole pour tout un club tu va pas le trahir comme ca du jour au lendemain !

Maintenant chacun son point de vue mais pour moi il n'avait pas à faire cela c'est tout.

Benayoun a fait pareil on a rien dit pour lui, pourquoi ?? parce que lui n'a pas fait tant de grimace comme quoi Liverpool représente son club de coeur et patati patata !!! Torres si, donc partant de cela je comprends les supporter et je souhaite pas du tout de bonheur a ce sale joueur pour qui j'ai plus aucun respect !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est pas terrible de partir en disant que je reste REDS.....mais quant t'a une offre de 60 patate pour un joueur qui joue la moitié des match par saison ca fait réfléchir.....

 

Le fairplay financier va sans doute calmer tout le monde dans 2-3 saison..... après on pourra pas vendre comme ca....a moins que les dettes soit bas.

 

Sinon je trouve ca absurde de dépenser 40mio pour Carrol après en avoir dépensé 26 pour Suarez. Fallait plutôt se concentrer pour trouver de nouveau animateur offensif pour approvisionner Suarez

Modifié par Kart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Chelsea avait parler quelques jours avant d'un fair play financier qu'il n'ont pas respecter !

 

Mais on était obligé de recruter un attaquant sinan on aurait du mettre Suarez-N'gog ca va pas comme duo d'attaquant !! On devait absolument mettre un attaquant parce qu'après imaginons Suarez ou N'gog se blesserait ca on serait mal !

40millions s'est sur c'est poussé pour Andrew mais on avait pas le choix il restait a peine genre 5heures et fallait mettre le paquet pour se trouver un bon joueur !

On veut revenir sur les devants et pour ca un bon attaquant doit être de la partie donc je suis très heureuse qu'il soit là surtout qu'il est anglais et en a le jeu, ca aidera avec SUarez qui ne le connait pas encore, ensuite Andrew est imposant dans les duels donc c'est le profil de joueur qui nous interresait.

Et sachant que ni lui ni le club n'aurait voulu le vendre fallait le mettre cet argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image me rappelle la photo des supporters de Cleveland avec Lebron James.

 

Mais bon grâce à ce transfert ils ont achetés deux bon joueurs et feront de meilleurs choses. Pareil pour Chelsea Torres ne vaut pas 60M à mon gout, je préfère mettre des sous pour un autre joueur tel Tevez par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Kuyt qui met un triplé, son premier depuis qu'il est à Liverpool, contre Manu xD. Soit la deuxième défaite consécutive pour les Red Devils après Chelsea. Mais bon sans Ferdinant et surtout Vidic la défense est plus friable.

 

Je suis content pour Liverpool, ce club mérite pas d'être à cette place car ça reste un monument du football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...