Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴🔴 Liverpool


Manyoo

Messages recommandés

Kenny Dalglish éjecté de Liverpool!

 

King Kenny peut retourner boire tranquille une Kilkenny. Selon un communiqué paru sur le site internet du club, le contrat de l’entraîneur de Liverpool Kenny Dalglish n'a pas été renouvelé ce mercredi après-midi.

 

La légende du club quitte donc le navire seulement un an après son arrivée sur le banc, en remplacement de Roy Hodgson. Malgré le redressement des Reds la saison dernière dont il est l'un des protagonistes, Dalglish paye le prix d'une nouvelle piteuse saison du club phare de la Mersey.

 

Malgré la victoire en Carling Cup, Liverpool ne sera toujours pas en C1 l'an prochain. Le club a fini huitième au classement de la Premier League, juste derrière le rival Everton, soit son pire classement depuis dix-sept ans. D'autant que le recrutement par l'Écossais des Carroll, Henderson ou Downing à des prix prohibitifs n'a pas franchement comblé les fans d'Anfield.

 

« Les résultats en Premier League ont été décevants. Nous pensons qu'un changement est nécessaire pour continuer la progression qui a été entamée », précise dans le communiqué Tom Werner, le président US du club.

 

Source: Sofoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon joueur préféré des années 80, le joueur le plus doué techniquement de sa génération, les contrôles et les dribbles qu'il effectuait sur des terrains bosselés, c'était juste fascinant le classe qu'il dégageait balle au pied...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis content qu'il soit viré, je trouve ces choix tactique mauvais et un coaching très limite.

Le recrutement à été un massacre, des joueurs plus que moyen recruter pour une fortune. D'ailleurs le directeur sportif à aussi été éjecter il y a quelque temps.

 

Liverpool mérite d'avoir des meilleurs joueurs pour reprendre de la valeur en Europe.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur RMC hier ils parlaient de son éventuel remplaçant. Ca parlait d'un possible retour de Benitez, de l'arrivée de Martin O'Neill (que j'adore perso), mais la piste la plus crédible serait l'arrivée de l'excellent entraineur de Wigan Martinez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool est mon club anglais préféré et j'avoue qu'ils sont loins d'être au niveau cette année et ce depuis plusieurs années, c'est dommage car quand on voit leur passé.. En tout cas, Rafa Benitez avait fait un beau parcours avec eux.

 

On verra bien qui sera le prochain, mais comme certains ont dit, Dalglish a acheté des joueurs très cher pour un mauvais résultat au final. Fin, il semble que Carroll s'est enfin habitué à l'équipe & a decider de vraiment se mettre à jouer dans les derniers matchs, dommage ça aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il y aurait des bonus, désoler la source n'avait pas indiquer cela avant.

 

Il s'était plains de son faible temps de jeu il y a peu mais Kenny Dalglish est parti alors il rester pour connaitre les plans du futur entraineur.

 

Edit : les sources diverges sur le montant. (1M + bonus sur l’Équipe et 1M sans bonus sur France Football)

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Liverpool a gagné en amical contre Leverkusen, mais je poste surtut pour dire que leurs maillots sont sublimes cette année, attention à eux cette année, je vois bien le petit Shelvey ou encore Kelly exploser, puis il y a le retour de Lucas, peut-être en défense et les recrues de l'année dernière où on peut avoir des doutes, mais on sent la patte Rodgers dans son ensemble.

 

Sinon 15 millions de livre pour leur nouvelle recrue, Joe Allend, la premier league quoi ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abuser comment Liverpool se fait avoir niveau prix concernant les transferts.

 

Sky-Inter, j'y crois pas trop, Liverpool et Arsenal c'est chaque fois pareil. Chaque début saison tout le monde dit que c'est leur année et chaque ils se plantent. J’espère me tromper voir les reds en haut du classement ferai plaisir a voir.

Modifié par The DeToX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense que la blessure de Lucas Leiva aussi bon soit il est responsable de leur classement.

Mais faudrait qu'ils songent a gagner leurs matches a domicile aussi, ils ont perdu grand nombre de points a Anfield.

Ca va être tendu la 4eme place je les vois plutôt 5eme-6eme. N'oublie pas que il y a Chelsea, Arsenal, Tottenham ,Man U et City.

 

J'ai hate de voir le duo Suarez-Borini a l'oeuvre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marocain Oussama Assaidi s'est engagé avec Liverpool.

Pour moi, sur le terrain c'est un joueur bling bling, qui s'amuse en dribblant. Maintenant, des marocains sauront peut-être ajouter des infos ^_^.

 

S'il chope également Sahin, ça peut avoir de la gueule.

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...