Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴🔴 Liverpool


Manyoo

Messages recommandés

Ils ont réussi à pigeonner Chelsea avec Torres pour ensuite se faire pigeonner pour Caroll :facepalm:. 40M pour ce mec quoi xD

 

Downing est un très bon joueur et en plus il leur manque un milieu gauche digne de ce nom depuis un moment, mais 20M faut pas déconner ..

 

Moi je suis persuadé que Liverpool va être la bonne surprise cette saison, ils veulent retrouver leur splendeur et regagner leur place dans le Big 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont surtout réussi un gros coup avec l'achat de Charlie Adam qui va leur faire un bien fou, je pense également qu'ils vont terminé dans le top.

 

La PL va être encore plus passionnante cette saison avec MU, Chelsea, Arsenal, Man City, Liverpool, Tottenham,.. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, dans certains postes il faudra dégraisser, l'effectif est trop étoffé, il y a une bonne affaire à faire en Italie avec Aquilani cet été peut être...

Concernant Carrol, je suis persuadé qu'il va être un futur très grand, il est extrêmement jeune..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrol j'aime bien son style.

Pour en revenir à leur transfert, vu qu'il ne joue pas la LDC il attire beaucoup moins et arrive dérrière pas mal d'équipe dans le choix des joueurs.

Donc plus qu'une solution, acheter de bon joueur qui joue au pays. Mais la encore les clubs vendeur sont pas fou et ils savent que Liverpool n'a plus trop de marge de manoeuvre et qu'ils ont du fric à dépenser...donc voila le pourquoi du comment on en arrive là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je vois bien Liverpool faire une grande saison, en tout cas ils ont l'effectif pour.

Henderson c'est un sacré joueur, je pense que ce sera la belle révélation de cette saison, même s'il avait déjà été très bon la saison dernière avec Sunderland et qu'il avait même été appelé en sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que Kenny Dalglish a pris les rennes du club ce n'est plus du tout la même équipe ..

 

Déjà en fin de saison dernière ils avaient fini fort, là cette année je les vois bien terminer dans le top 4. Car à vue de nez ce n'est pas eux qui vont dégager du Big Four au profit de City comme tout le monde le pensait mais Arsenal ..

 

Cela fait plaisir quand même de revoir une équipe de ce standing retrouver du niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que Kenny Dalglish a pris les rennes du club ce n'est plus du tout la même équipe ..

C'est surtout depuis l'arrivée de Suarez... depuis qu'il es labas il est ÉNORME et Liverpool très bonne.

 

Je pense qu'il vont finir dans les 4 premiers, il a des équipes qui sont aussi très bonne qu'elle voir meilleur, je parle des deux Manchester, de Chelsea voire de Tottenham, pour Arsenal va falloir attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre va falloir régler deux problème : Gerrard et Caroll

 

Gerrard toujours absent pour blessure , et on à un milieux de terrain bien rodé , avec chaque joueurs qui fait sont taff , Adam Downing Lucas etc... Ou mettre Gerrard ? Qui "punir" ?

 

Caroll toujours trop muet , malgrè que quand il joue bizarrement les défenseurs le suivent à la trace et cela laisse des espaces pour Downing et Suarez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Luis Suarez était de retour ce soir après 9 (je crois), matchs de suspension.

5 minutes seulement après son entrée, ce tocard se fait déjà remarquer par un geste de merde > http://www.youtube.com/watch?v=DBz6fVPx7Uk

 

Et il a pris qu'un jaune :rolleyes:

 

Le pauvre Parker, après Balotelli, il se fait casser par Suarez. Les plus gros abrutis du foot en ont après lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars qui bouffe l'oreille d'un gars sur le terrain, qui prend 9 matchs pour insultes racistes, qui revient à peine et qui met un coup de pied volontaire dans le bide de Parker, entre tous ses autres coups de p*tes perpétuels qu'il donne sur le terrain et son comportement de gros débile, je sais pas comment t'appelles ça.

 

Je parle pas de son talent de joueur hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je suis d'accord pour ses gestes et tout sa, mais j'ai compris que tu mettais sont talent en cause dans ton poste .....

 

Peut être a t'il envie de quitter Liverpool, du a toute ses conneries qu'il fait depuis un moment ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon depuis sa main Suarez enchaine les frasques, ce gars est un vrai bouzeux. Le genre de joueur sur le terrain à qui t'as envie de péter les deux bras et les deux jambes tellement il a un comportement excécrable.

 

Certes c'est un très bon buteur, mais dans le comportement il vaut rien, un vrai truand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...